Alu si il est toujours possible de s'inscrire je suis de la partie
parce que j'avais bien aimé celle du 11juin meme si super timide
parce que j'avais bien aimé celle du 11juin meme si super timide
********* est un restaurant familial proposant des spécialités libanaises pour des prix allant de 9.5 Euros à 24 Euros.
Délicieux tabboulé libanais, très vert comme il se doit, les falafels et les sambousseks sont très fins, caviar d'aubergine savoureux... la qualité de la cuisine est à la hauteur de l'accueil très chaleureux dans ce petit resto familial...à découvrir sans faute.
Toutes les infos sont sur
www.********
Amicalement,
Jad
Une amie m'a fait découvrir un restaurant libanais au personnel avenant où dans une ambiance feutrée nous avons dégusté des mezzhes (assortiments de hors d'ouvres froids et chauds).
Ouvert 7 jours sur 7, ce restaurant fait de plus traiteur et livre à domicile.
Après les mezzhes, nous avons commandé un thé à la menthe que le garçon nous a aimablement servi avec des pâtisseries aux amandes délicieuses.
Et en plus il est aussi recommandé par le site anglais IgoUgo!
Une adresse à retenir
misk a écrit :C'est bien libanais.
J'aime les pois chiches.![]()
defy a écrit :Coucou, je me réveille un peu tard...
MAIS
Si tu pouvais me rajouter sur ta petite liste, je viendrais bien au libanais aussi.
Trouvé sur le net :[/code]********* est un restaurant familial proposant des spécialités libanaises pour des prix allant de 9.5 Euros à 24 Euros.
Délicieux tabboulé libanais, très vert comme il se doit, les falafels et les sambousseks sont très fins, caviar d'aubergine savoureux... la qualité de la cuisine est à la hauteur de l'accueil très chaleureux dans ce petit resto familial...à découvrir sans faute.
Toutes les infos sont sur
www.********
Amicalement,
Jad
Une amie m'a fait découvrir un restaurant libanais au personnel avenant où dans une ambiance feutrée nous avons dégusté des mezzhes (assortiments de hors d'ouvres froids et chauds).
Ouvert 7 jours sur 7, ce restaurant fait de plus traiteur et livre à domicile.
Après les mezzhes, nous avons commandé un thé à la menthe que le garçon nous a aimablement servi avec des pâtisseries aux amandes délicieuses.
Et en plus il est aussi recommandé par le site anglais IgoUgo!
Une adresse à retenir
Vous y êtes presque ! 👍