? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trollitude ...modification volontaire orthographique des mots . expression écrite irrégulière. utilisation de grossiertés ....peut-être ... :?

ce sujet passionne manifestement ...
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
J'aime beaucoup ton humour gurgle , surtout ta dernière phrase ... :arrow:
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :J'aime beaucoup ton humour gurgle , surtout ta dernière phrase ... :arrow:

:lol: :lol: =D>
dimitri a écrit :J'aime beaucoup ton humour gurgle , surtout ta dernière phrase ... :arrow:

:lol: :lol: =D>
quoi j'ai encore dit une connerie c'est ça? :oops: :lol: :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :.est ce qu'un tel post vaut vraiment la peine que ça prenne de telles proportions?

le titre de ce topic etant .. petit zizi :lol: :lol: :lol:
( j'adore ..)
mais c'est clair que sophie a raison, ca frise a celui qu'a la plus grosse et qui vise le plus loin.. C'est dommage.
surtout qu'il n'y a vraiment pas matière a ...
J'ai lu le topic avec attention, et j'ai trouvé ça tout de même intéressant la façon dont certains ou certaines (je ne vise personne, sauf dans mon for intérieur :D ) jugent les avis des uns et des autres.

La charmante instigatrice de ce post à partagé son point de vue, cependant, il y a tout de même quelque chose qui cloche, vous ne trouvez pas?
Non non, il ne s'agit pas de sa volonté d'aller copuler à droite et à gauche pour satisfaire son bas-ventre. Je parle du fait qu'il n'est nullement question de surpoids ou d'obésité mêlé de sexualité.
Du moins, elle n'en a pas fait mention.

Je trouve donc dommage que de respectables membres en viennent à se crêper le chignon, à cause d'un hors-sujet.

Franchement, si cette personne avait envie de nous dire qu'elle préfère les grosses parce que sa caverne a vu passer 40 voleurs, c'est qu'elle a vraiment besoin de reconnaissance. (et ses dîners de con prennent inévitablement tout leur sens)

Ensuite, et je vais être très prosaïque sur ce point, si elle désire que ce charmant jeune homme blindé comme un cuirassé, reste avec elle, malgré ce problème, qui dans la vie de sa Juliette, est de taille, j'ose le dire; c'est peut-être (et j'ai pas beaucoup vu de peut-être, dans les affirmations des uns et des autres, à croire que nous sommes omniscients) pour une raison matérielle. Il a "peut-être" la capacité financière de la satisfaire, ainsi donc elle reste avec. Mais bon, ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autres.

En ce qui concerne ce petit débat sur la comparaison, il semblerait que certains ou certaines vivent probablement en ermite.
Je m'explique. On clame haut et fort qu'une partie à trois ne sert pas à comparer et qu'il n'y a pas lieu de comparer. Certes, ça ne sert pas à comparer. Mais, à moins d'avoir les yeux bandés, automatiquement, et c'est un réflexe humain, avouons-le (nous étions des animaux en perpétuelle rivalité pour se reproduire), nous regardons tous les attributs des uns et des autres.
Quelle femme n'a jamais regardé les seins plus généreux d'une autre?
Quel homme, dans les terrifiants vestiaires, n'a jamais regardé le service trois pièces de ses coéquipiers?

Le sexe à trois, c'est pareil. On regarde, car on veut se rassurer. Mais, c'est à double tranchant, vous l'aurez remarqué.

La demoiselle toute terrifiée à l'idée de vivre comme une moniale ne va sans doute plus poster ici, mais peut-être qu'elle va lire.
Je lui dirai donc de retourner avec ses ex pour prendre tout son pied, et de revenir ici pour un sujet intitulé "Je ba*se, mais je fais pas l'amour, aidez-moi lol!"

Que de telles horreurs puissent encore se produire dans le quotidien des gens me laisse tout simplement écœuré de l'hypocrisie des Hommes. (bah oui, faut pas se moquer des handicapés, ils sont nés comme ça, mais un mec au micro-pénis, c'est une bonne manière de combler les vides d'un dîner supporté avec ses "amis").
Et pourquoi trouves-tu que ça cloche parce qu'il n'est pas fait état du surpoids ? Il n'y a pas que des ronds et des rondes sur ce forum ; et quand bien même, les sujets portant sur la sexualité n'ont pas nécessairement quelque chose à voir avec le poids. Comprends pas, là... :roll:

Pour ton analyse, je la partage assez. L'Etre Humain, dans sa vision est un très mauvais évaluateur mais un formidable comparateur. Et dans la vie, on compare tout : la cylindrée de la voiture du voisin, son salaire, son compte en banque, son poids sur la balance, la taille du bonnet de la voisine - quand ça n'est pas la maman qui est jalouse des seins de sa fille ! - et naturellement la taille du sexe, même si, sur ce point d'accord avec Djagounette, ça n'est pas le but dans certaines situations. Et dans un monde où tout ce qui est gros ou grand - sauf le ventre - est forcément mieux, les questions existentielles se posent...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Et bien en réponse à tout ceux qui m'ont critiqués ici voici la suite de ma relation que vous trouvez tordue;

J'ai découvert que son fantasme ultime est de se faire humilier par rapporte à la taille de son pénis. Il veut vivre une aventure avec quelqu'un qui n'est pas de notre entourage, il m'a expliqué et montré un site qui s'appelle cuckold et j'ai vraiment été surprise parce qu'il n'est pas le seul a vivre ce fantasme de voir sa femme être prise par un homme bien membré.

Alors voila, la prochaine étape sera de trouver quelqu'un qui voudras bien réaliser ce fantasme avec nous, je dois avouer que l'idée me plait et il m'assure que c'est son plus grand désir
ouaip, a part une pénoplastie je vois pas...
mais est ce lui qui a un penis trop petit ou toi qui a le vagin trop large ?
faut voir aussi hein lol
" Vagin trop large " .. Mon connard de fils de p*te d'ex ( et agresseur sexuel soit dit en passant ) m'a sorti ca une fois,dans le but de m'humilier,alors que c'est lui qui avait une petite bite m*rdique :twisted:
Ca me fou dans une rage pas possible de lire ca,désolée ... :oops:
putain les souvenirs horribles que ca me rappelle :cry:

T'a que ca a foutre que de remonter des vieux posts dans sexo ?
Bref...
CuteVengeance a écrit :" Vagin trop large " .. Mon connard de fils de p*te d'ex ( et agresseur sexuel soit dit en passant ) m'a sorti ca une fois,dans le but de m'humilier,alors que c'est lui qui avait une petite bite m*rdique :twisted:
Ca me fou dans une rage pas possible de lire ca,désolée ... :oops:
putain les souvenirs horribles que ca me rappelle :cry:

T'a que ca a foutre que de remonter des vieux posts dans sexo ?

whoooooohohohooooo du calme amie insomniaque !
premièrement ce message ne t'était pas adressé,
deuxièmement c'était pour blaguer, il n'y a rien de méchant dans mon poste.
et puis troisièmement je remonte de vieux topics si ca me chante.
Je me calme si ca me chante,en ce qui me concerne.
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je me calme si ca me chante,en ce qui me concerne.

bah oui... :roll: tu fait ce qui te chante et je fait ce qui me chante,
comme ça tout le mon est content :twisted:
"le monde"
autant pour moi.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »