? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles! :D

Je vais etre déçue s'il ne fait pas d'écho... Surtout pour mon homme, qui prend 1/2 journée de travail exprès pour venir... :(
Solo los peces muertos siguen la corriente
Espérons alors qu'il la fasse. Sinon, tu le regardes en chouinant et en disant que tu doutes vraiment beaucoup de l'écho de datation et que tu préfèrerais qu'il te dise ce qu'il en pense...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Ben en meme temps, il ne sait pas que j'ai eu une écho de datation... Donc je me demande si je dois lui dire...
Salut les filles,

Hier soir j'ai vu mon nouveau gynéco avec mon homme.
Il a été très bien, gentil, doux, respectueux de l'intimité...

Il a fait une écho, et sa datation à lui correspond parfaitement à mes calculs à moi, contrairement à la précédente. Il m'a dit que des radiologues faisaient des échos obstétriques alors qu'ils ne savent pas vraiment les faire (pas d'agrément) et que du coup, on se retrouve parfois avec des calculs foireux.

Bébé fait environ 4mm (pas encore de coeur visible, normal m'a dit le gynéco) et mon taux de hcg était à 19 000 lundi.

Je suis immunisée contre la rubéole, mais pas contre la toxo (je préfère ça que l'inverse).

Je le revois dans un mois pour une nouvelle écho (là on devrait voir quelque chose qui commence vraiment à ressembler à un bébé, et le coeur qui bat) et la déclaration de grossesse.

J'ai hate, hate, hate!!
contente de te savoir rassurée et que tout ce soit bien passé!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
C'est cool qu'il t'ai fait une écho, ça aura au moins permis de te rassurer et de vérifier les dates. En plus si il est bien au moins tu te sentiras à l'aise.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Oui je me suis sentie à l'aise avec lui... C'est cool :D
C'est bien! C'est important d'être à l'aise avec son gynéco, et de ne pas redouter les visites!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Pffffff je suis vraiment pas au top :?

Hier, je m'endormais sur ma chaise au boulot.
Aujourd'hui, je n'ai carrément pas trouvé la force d'y aller, j'ai posé une RTT.
Là je viens juste de ME LEVER. J'ai passé la journée au lit, à somnoler. Et pourtant, je n'ai toujours pas la pêche.
Des relents perpétuels de nausée malgré le médoc filé par le gynéco, des nuits d'insomnie... Je suis épuisée, et j'ai l'impression que je pourrais dormir 15 jours d'affilée que rien n'y ferait! :(

Je me demande si c'est normal, cet épuisement...
C'est normal, moi la semaine je tenais à peut-être au boulot mais dès que je rentrais chez moi, je me calais dans le canapé et je ne bougeais plus. et le week-end, je dormais presque toute la journée entrecoupée par des fringales de tarés puis des nausées et re-dodo.

C'est normal que tu sois épuisée pendant le premier trimestre, ton corps doit s'habituer à autant d'hormones, d'efforts pour faire grandir ton petit bout. Y'a pas de mystères !!!
Tu me rassures... ou pas :?
Si je dois tenir encore 2 mois comme ça, avec le taff de malade que j'ai au boulot pour cette fin d'année (évènementiel = stress = logistique = mettre la main à la patte pour courir partout, porter des trucs, etc...)
je ne sais pas dans quel état je vais finir.

J'ai déjà perdu 3 kilos en un mois, et je ne suis pas super épaisse à la base... Purée si au moins j'arrivais à dormir la nuit...!

(désolée, c'est un peu "la complainte du début de grossesse" là...) :lol:
Rassure toi ça passera plus ou moins. Au moins au deuxième trimestre tu pourras manger...
Et tu peux pas prendre des vitamines, ce genre de chose pour te booster?

J'avoue que l'évènementiel c'est un peu comme la communication (attaché de presse), tu bouges pas mal et ça demande beaucoup d'investissement !
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Ben en fait, je suis responsable de comm' ;)
Et en plus de tout mon boulot "habituel", je suis en grosse période évènementielle - tout tombe en même temps, un vrai délice...

Les vitamines je ne sais pas si j'y ai droit...?

Le problème c'est que j'ai déjà un terrain anémique, et une propension à faire des hypoglycémies. Alors là, c'est un peu le "pompon" quoi.
Zoetincelle a écrit :Ben en fait, je suis responsable de comm' ;)
Et en plus de tout mon boulot "habituel", je suis en grosse période évènementielle - tout tombe en même temps, un vrai délice...

Les vitamines je ne sais pas si j'y ai droit...?

Le problème c'est que j'ai déjà un terrain anémique, et une propension à faire des hypoglycémies. Alors là, c'est un peu le "pompon" quoi.

Ah je connais ce monde là alors :) (j'étudie la com et les sciences po. J'ai fait qqs stages en agence !)

Alors je sais que pour l'anémie tu devrais avoir des cachets à prendre. Peut être demander à ton médecin traitant? ma belle soeur est très anémié en ce moment (elle commence son 8e mois) et elle prend des cachets de magnésium, de fer...

Je pense pas que les vitamines te soient interdites en tout cas. Et pour l'hypoglycémie...je sais pas :?
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Répondre

Revenir à « 9 mois »