? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me trompe peut etre mais Vicsim a sans doute voulu dire que les personnes qui font de l'échangisme sont des couples comme les autres, avec une vie sexuelle, certes différentes, mais sont des couples aussi soudés que d'autres et que leurs vies ne se résument pas à une orgie perpetuelle, comme certaines personnes l'insinue :roll:

et d'autre part, je suis 100% d'accord avec ta phrase
"Le secret d'un couple stable pour moi c'est le dialogue et la communication, le respect mutuel de l'autre et pour moi cela peut se pratiquer avec ou SANS échangisme"

je précise, au cas ou tu ne l'aurait pas lu plus haut, que nous sommes échangistes et en couple depuis 25 ans
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
je ne généralise pas loin de là ! je sais juste que les couples qui pratique cela par envie consentante et non par "curiosité" sont très soudé! j'ai jamais dis qu'un couple échangiste était mieux qu'un autre dans ce que je lis je ne vois pas du tout ou tu as lu ça mais juste le fait que comme certain pense et l'insinue, ces couples sont aussi soudé qu'ils ne peuvent y penser! je suis heureuse pour toi que ton couple est heureux depuis plus de 20ans et ton secret et ce que je pratique depuis 7ans avec mon compagnon la communication et le respect. Et comme tu peux le constater le couple de Calinou a le meme secret que toi!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »