*gurgle respire un bon coup*
rappeler les règles de la charte n'est pas un signe d'intolérance. quand on veut intégrer un groupe virtuel, on doit s'engager à respecter les règles dudit groupe et si on y adhère pas, on va voir ailleurs si on y est c'est tout simple. personne ne vous oblige à adhérer à quelque chose qui ne vous convient pas.
depuis votre inscription à toi et à tes copines (qui se reconnaitront j'en suis sûre...), vous n'arrêtez pas, posts après post, de persister dans le hors charte, à coup d'insultes détournées, de mépris, de maladresses (peut être?) et de propos chocs qui forcément font réagir les membres de ce forum, moi en premier. on est des monstres avec quelques kilos de trop, il est préférable d'être handicapé qu'être gros (faut il être intelligent pour penser ce genre de trucs quand même...bref), et maintenant on est hypocrites..et j'ai du en oublier dans le lot j'ai pas de mémoire... ce n'est qu'une succession de posts de même genre à haute valeur trollesque de caliméro (et ouai non seulement je persiste aussi, mais je signe)...et je trouve la modération bien laxiste ces derniers temps, il y a peu vous n'auriez pas fait long feu ici.
vous ne pensez pas une seule seconde aux gens qui viennent ici mal dans leur peau et qui trouvent sur vlr un ilôt de tranquillité, un endroit où on se sent comme tout le monde, et où on trouve des solutions pour apprendre à s'aimer mieux et à faire changer le regard des gens sur nous...vous ne pensez pas une seule seconde qu'ici, d'autres ont des problèmes qui mettent leur vie en jeu et doivent apprendre à vivre avec parce qu'ils n'ont pas le choix, ça vous dépasse tout ça... tout ce que vous voyez, c'est vos pauvres petits kilos en trop, la taille de jean que vous avez pris et qui vous donne des envies de suicide et le dernier régime à la mode qui doit marcher-super-du-tonnerre... c'est plus de la subjectivité à ce stade, c'est carrément de la niaiserie.
et vous parlez de tolérance? de quantification de la douleur et de mal-être? pff vous ne savez même pas de quoi vous parlez...
je vous parle avec le même mépris dont vous faites preuve envers nous tous en général, envers tous les gros que nous sommes et qui essayent de s'accepter chaque jour, qui vivent heureux malgré tout, qui voient le verre à moitié plein et pas à moitié vide.
j'ai fait des efforts, j'ai essayé de vous expliquer ici ou en mp qu'il y a d'autres manières de voir les choses, d'autres choix possibles de vie pour être heureux, mais vous ne voulez rien entendre... soit.
je n'aime pas votre état d'esprit, je n'aime pas votre manière de considérer les gros comme de la merde, et je n'aime pas votre égocentrisme larmoyant. on sera jamais copines ça c'est sûr.
maintenant, je vais m'arrêter là . parce que franchement ça commence à bien faire ces histoires. je lâche l'affaire ça suffit. avec un peu de chance ça sera mes propos qui seront censurés et moi qui serait bannie, vous serez tranquilles!! pfff zut à la fin!

pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!