? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toujours rien, nada, queutchi, que dalle, clopette, zero :cry:
Pfff... pas de confirmation ou d infirmation des principaux intéressés. Même pas drôle ! :(
Je reviendrai plus tard voir si l'enquête a avancé. ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Alors...
Non, aucun problème de véhicule n'a pu nous rapprocher... quoi que, mais pas dans le sens ou vous l'entendez, je veux dire que lui n'en a pas eu... enfin pas que je sache...

C'était l'indice du jour...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Alors...
Non, aucun problème de véhicule n'a pu nous rapprocher... quoi que, mais pas dans le sens ou vous l'entendez, je veux dire que lui n'en a pas eu... enfin pas que je sache...

:multi:

(bon cela dit tu aurais être plus précise dans ton indice, une initiale , un truc, ché pas, une pythie n'aura pas été plus précise.... :lol:
juste une question Fanny Manon , à ta connaissance: ai-je eu déjà eu l'occasion d'échanger des mots ( écrits ou parlés) avec monsieur fanny manon ???
boreale a écrit :juste une question Fanny Manon , à ta connaissance: ai-je eu déjà eu l'occasion d'échanger des mots ( écrits ou parlés) avec monsieur fanny manon ???

Tu veux dire ?? ici sur le forum ?? ou en mp, ou sur le chat...
En public ou en privé...
De retour !!!
je confirme que cest pas mon zhomme.

Et Fanny-Manon, jespere que tout ira pour le mieux avec le zhomme mystere. ;)

Tilou comere habituellement mais trouve que ya trop de commere la pour commerer LOL
Maman est le plus beau métier du monde <3
fanny-manon a écrit :
boreale a écrit :juste une question Fanny Manon , à ta connaissance: ai-je eu déjà eu l'occasion d'échanger des mots ( écrits ou parlés) avec monsieur fanny manon ???

sur le forum ou en mp ou à une rencontre vlr
Je croiiiis que mon idée était la bonne, mais je suis pas sûre sûre sûre !
boreale a écrit :sur le forum ou en mp ou à une rencontre vlr

Sur le forum au minimum... c'est obligé que vous vous soyez croiser quelques fois au fil des pages !!

En tout cas, nous on a parlé de toi hier soir au téléphone, et de ta manière de mener l'enquete... on a bien ris... tu sais que tu nous fais peur parfois ?? tu passe si pres du but qu'on se demande comment tu fais pour pas trouver !
De retour !!!
Punaise, j'ai mangé en trois minutes chrono, j'étais heureuse... trois pages de plus depuis mon absence !!!!! Et que vois-je, toujours pas de nom de balancé ?? :twisted: Je veux le nom avant de rentrer chez moi ce soir, pitié sinon je ne vais pas dormir de la nuit !!!! Vas-y Boréal, travailles fanny au corps !!!! ON va savoir les filles, on va savoir !!!! Tudieu :D
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
fanny-manon a écrit : tu passe si pres du but qu'on se demande comment tu fais pour pas trouver !

:cry:
:shock: :idea: est ce que c'est un ancien vlrien qu'on ne voit plus trop sur le forum depuis quelques semaines ????
D'après Fanny-Manon [quote] Alors... Non, aucun problème de véhicule n'a pu nous rapprocher... quoi que, mais pas dans le sens ou vous l'entendez, je veux dire que lui n'en a pas eu... enfin pas que je sache...

DONC C'EST PAS RICRAC !!! C'est sûr ! Avec ses multiples malchances ... LOL Bon et après ?????????????????????????????? :shock:
boreale a écrit ::shock: :idea: est ce que c'est un ancien vlrien qu'on ne voit plus trop sur le forum depuis quelques semaines ????

Je crois que tu te trompes, mais, ca dépends de ce que tu appelles quelques semaines, ca faire un tour sur son profil, dis moi depuis quand tu penses qu'il a pas poster...
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »