? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bin chrome c'est bien mais pas sécurisé non plus y a des trous partout et donc firefox reste la meilleure option pour moi et je ne peux toujours pas y accéder.
Pouet
RuleSpider a écrit : y a des trous partout .

Rule, au risque de passer pour la bébête de service, tu veux dire quoi par ça? (qu'il y a des failles dans le navigateur c'est ça?????)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Raaaaaaaaaaah sur certains topics j'arrive pas a les lire en entier sous Firefox et IE,c'est l'horreur !
Bref...
Réflexion faite, les problèmes ont survenu chez moi (sous FF) à partir du jour où j'ai vu un bandeau jaune au-dessus qui disait que je n'avais pas autorisé les pop-ups. Croyant que j'avais reçu un MP, j'ai cliqué Oui. Quelqu'un d'autre a eu le coup? :?
C'est cassé chez moi aussi!!!

Je ne vois pas les posts correctement, toute la partie droite est tronchée...
J'ai beau m'amuser à deviner la fin des phrases, y'a des fois ou ça ne colle pas avec le début de la suivante :lol:

Quelqu'un peut venir en aide à une néophyte??

Merci par avance ;)
Maman épanouie, ma petite merveille illumine mes journées depuis le 12 avril 2008.
MuseaLaGrenadine a écrit :
RuleSpider a écrit : y a des trous partout .

Rule, au risque de passer pour la bébête de service, tu veux dire quoi par ça? (qu'il y a des failles dans le navigateur c'est ça?????)

Oui niveau sécurité chrome n'est pas encore au niveau des autres.

Et donc moi qui par exemple utilise mon ordi à des fins professionnelles aussi je ne peux me le permettre tant qu'il ne sera pas bien trempé de ce niveau là.
Pouet
Arghhhhhhhhhhh pourquoi le site est comme ca? Ca donne même pas envie de lire les posts on y voit a moitié et marre de faire des copier coller pour lire ce qu'il est écrit. Remettez VLR comme avant car la le site a perdu tout son charme
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Au bureau où on est toujours en IE 6, aucun soucis, par contre à la maison, c'est le bordel !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Bon chez moi aussi c'est le bordel... comme ça fait un moment j'étais pas passé me suis demandé pourquoi on avait tout changé mon VLR surtout que ça me plaisait pas du tout comme cétait

Alors à chaque fois que je clique sur une rubrique j'ai toutes les sous rubriques qui se mettent sur la gauche (à droit j'ai les sujet) et qui me prennent la moitié de la page

Quand j'ouvre un message, j'ai la fin des phrases sur la droite qui sont coupées... alors je dois jouer à deviner les mots :lol:

Voilà ce que je viens de remarquer juste en quelques clics... je viens de rajouter adblock plus vais voir ce que ça donne, et je vais voir aussi quelle version j'ai de mozilla et mettre à jour...

ah oui je suis sur vlr depuis 5 min... et déjà 2 fenêtres pop up ouvertes alors que j'en avais jamais avant
...
Je n'ai pas l'impression d'avoir autant de problèmes que la plupart d'entre vous (aussi bien sur mon ordi perso que celui de mon travail), si ce n'est que lorsque je vais dans une rubrique particulière la présentation n'est pas terrible.

En revanche pas vraiment de changements si je suis sous la rubrique "Derniers messages des forums VLR" si ce n'est que le créateur de la discussion est mentionné sous le titre de la discussion et qu'il n'y a pas la date de création du sujet.

Un truc qui a disparu également et qui me dérange c'est que je ne vois plus qui est connecté sur le forum.
C'est ennuyeux car ça me donne l'impression d'être toute seule. :(

Sinon je ne rencontre aucun problème de publicités intempestives.

Un autre problème que j'ai constaté c'est lorsqu'un membre du forum met une longue phrase sous son âge (par exemple pour moi c'est "dans la ville des ptits LU").
J'ai constaté ce problème en participant à cette discussion car la longue phrase d'Amnésis sous son âge (dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...) n'apparaît que sur une seule ligne.
Dans ce cas précis, la phrase mentionnée sur une seule ligne et repousse donc toute la colonne de commentaires plus loin vers la droite de l'écran et la discussion devient donc moins agréable à lire.

Malgré ces quelques petits désagréments, en ce qui me concerne ça ne me bloque pas pour continuer à aller sur le forum.
Sarnia a écrit :Parfois la colonne des avatars est très large et prend toute la place : c'est quand quelqu'un a mis quelque chose de très long dans la rubrique "où es-tu" de son profil, et ça ne va pas à la ligne, exemple ici avec Amnesis:
http://vivelesrondes-blogs-pics.s3.amaz ... _pb_ff.jpg

Donc en attendant que ça se résolve, il ne faut pas mettre des localisations trop longues! ;)

C'est exactement le problème que j'ai constaté...et avec la phrase d'Amnésis. :lol:

Vivement que VLR soit réparée et que tout rentre dans l'ordre !
C'est pareil pour moi depuis deux semaines.....Je ne peux plus accéder sur le forum via Firefox, et je déteste IE, j'ai téléchargé Google Chrome.....Et encore, quelque fois, sous GC, il m'arrive d'avoir droit à un bandeau publicitaire sur une page blanche en lieu et place du forum! Non franchement, là, ça me gonfle.....j'aimerais bien pouvoir y accéder de nouveau sous Firefox sans changer de navigateur à tout bout de champ.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Alors au bureau j'ai IE et pas de souci notable...

A la maison j'ai FF 3.6.8 et le souci c'est que parfois, quand ma page internet n'est pas en plein écran, il me manque la fin des messages sur la droite, c'est coupé...

Sinon je voulais aussi signaler que sur mon smartphone (un nokia 5800), depuis hier midi impossible d'aller sur le forum, alors que depuis plus d'un an je l'utilise tous les jours pour lire le forum... en fait depuis hier, quand je vais sur le raccourci que j'y ai installé pour obtenir "la derniere page du forum", la page se charge, je vois les derniers messages, puis elle est redirigée vers une page blanche avec des carrés noirs...
La vie est belle, souriez !
Info

shcreumeuleumeuleu !!! Mode du sujet non spécifié ! Didiou !

:shock:
SueSylvester a écrit :la page se charge, je vois les derniers messages, puis elle est redirigée vers une page blanche avec des carrés noirs...

arg.. j'ai eu ce soucis avec d'autres sites, depuis un pc avec IE. On m'a dit de faire une mise à jour de java. Je ne sais pas si c'est ton soucis mais tente de le faire ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »