? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
hypocampe13 a écrit :a dans 15 jours :kiss:

barbapapa,je t'oublie pas a mon retour pour le body ;)

A dans 15 jours ma nine :kiss: :kiss: , passes de bonnes vacances, profites-en un max et surtout reposes-toi bien. Reviens-nous en super forme, tu vas nous manquer ;)
Merci pour le body, je ne l'ai toujours pas reçu. Mais je ne voudrai pas que ça te manques surtout, ça me gêne :? de t'en priver.

merci ma belle
mais nannn tu m'en prive pas du tout!j'ai un stock de fringue hallucinant,y a meme des trucs que je range qui lui vont plus et j'ai meme pas eu le temp de lui mettre.j'ai acheté beaucoup d'occaz aussi,du coup j'en ai trop.et ca me fait plaisir, comme ca nos ptits loup auront le meme ;)
a dans 15jours :kiss:
ce soir en fait c'etait barbecue avec la salade,merguez et chipo a gogo( :lol: :lol: je rajoute pour pas etre trop HS :lol: :lol: )
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi: un reste de sauce bolo
Ce soir: poulet rôti, salade au fromage et des macarons en dessert
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ce midi : Surimi en salade avec un yaourt nature sucré

Ce soir : Roulés au fromage avec des abricots en dessert
Bref...
hier soir : cordon bleu de dinde avec des petits pois à la mayo

ce matin : couque beurre raisins et lait russe

ce midi : euh... vu que j'ai oublié ma soupe à la maison, ça sera tartines avec du gouda et fromage blanc aux fraises
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
bonne vacance hypocampe13 ainsi qu'a ta famille !!!

ce matin tartine thé et jus d'orange
ce midi heu je sais pas encore ma soeur veut faire les magasins donc peut etre un resto sinon j'ai reussi a sauvé une part de quiche

ce soir ????
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hypocampe13 a écrit :a dans 15 jours :kiss:

barbapapa,je t'oublie pas a mon retour pour le body ;)

A dans 15 jours ma nine :kiss: :kiss: , passes de bonnes vacances, profites-en un max et surtout reposes-toi bien. Reviens-nous en super forme, tu vas nous manquer ;)
Merci pour le body, je ne l'ai toujours pas reçu. Mais je ne voudrai pas que ça te manques surtout, ça me gêne :? de t'en priver.

merci ma belle
mais nannn tu m'en prive pas du tout!j'ai un stock de fringue hallucinant,y a meme des trucs que je range qui lui vont plus et j'ai meme pas eu le temp de lui mettre.j'ai acheté beaucoup d'occaz aussi,du coup j'en ai trop.et ca me fait plaisir, comme ca nos ptits loup auront le meme ;)
a dans 15jours :kiss:
ce soir en fait c'etait barbecue avec la salade,merguez et chipo a gogo( :lol: :lol: je rajoute pour pas etre trop HS :lol: :lol: )

Merci beaucoup ma nine t'est trop gentille gentil :kiss: :kiss: :kiss:

Alors ce midi ce sera entrecôtes-frites avec en dessert crème glacée à la vanille avec coulis de choco, de caramel où même de fraise, de la chantilly et des mamandes effilées, pour le goûter ce sera des pains aux raisins et ce soir ce sera des gnocchis à la sauce tomates avec en dessert des yahourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
là je suis en crise d'abricot dont j'en mange
ce midi : un wrap fromage frais et un fromage blanc céréale
ce soir : je sais pas mais surement des tomates mozza et une nectarine en dessert ;-)
-
Ce midi, velouté de courgettes et salade de riz tomate cerise mais et thon.

Ce soir je fais un apéro dinatoire avec des amis il y aura :

- Feuilletés aux sauccisses de strasbourg
- Pizza
- Concombre et tomate cerise a tremper dans sauce au thon ou mayo
- Cake jambon fromage
- Surimi
- Chips

et en dessert je sais pas quoi faire... peut etre des fruits ou bien un gateau au chocolat... si vous avez des idées ...
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
Loveadict a écrit :une ratatouille c'est la saison et moi j'adore froide ;)

Et bien tu sais c'était trop bon la ratatouille froide, je connaissais pas et ça allait très bien avec le saumon citronné. Merci ma bichette :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi: macaroni au fromage
Ce soir: soupe de courgette au kiri :D
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Donc hier c'etait bien les fajitas :D

Et la une salade composée avec

-Crevettes
-Avocado
-Celeri branche
-Tomates
-Little Gem
-Concombre

et vinaigrette à la citronelle ;)

Ce soir ca m'etonne que je mange
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ce matin : rien du tout, trop stréssée (permiiis !)
ce midi : salade de pate au surimi/saumon
4 h : pain au kiri
ce soir: pates et oeufs sur le plat

Et c'est en l'écrivant que je me rend compte que ça fait beaucoup de pates tout ça :lol:
Hum finalement j'ai super envie de cuisiner alors ce soir c'est cake au lardons et fromage avec de la salade et un bon fondant choco en dessert *_*
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
oula cette journée fut trop gourmande !!

matin : tartine beurrée, confiture abricot, sojasun
midi : pâte et salade italienne (poivrons, jambon cru, croûtons, salade, tomate, féta), tarte à la mirabelle

goûter : 3 abricots et une viennoise au choco
soir : tarte à la courgette
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Ce midi ce sera poulets-pommes de terre sautées-salade avec en dessert crème brûlées (pour 3 loulous de plus ;) ), pour le goûter ce sera des gauffres et ce soir ce sera des lasagnes (je fais en faire un plat de plus pour ma copine qui est mal) et en dessert ce sera salade de fruits.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »