? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes-vous deja sortie avc un "rond"?

Vous pouvez sélectionner 1 option

42
38%
18
16%
37
33%
15
13%

Nombre total de votes : 112

pilacola a écrit :Persos, je préfère un homme rond.
Une brioche autour de la taille sa me fait craquer.... je trouve sa doux, agréable durant les câlins et poser ma tête dessus c'est confortable. C'est mon nounours à moi et j'aime.

Ah ? j'ai jamais eus ce plaisir là moi :(
Arf, sa va venir...
:lol: :lol: :lol:
Oui...je la connais cette phrase :roll:
Allons soyons optimiste...
On a tous quelque part notre âme sœur, qui va aimer ce genre de (petit) détail, ou bien mieux à qui sa donnera très envie et qui sera un réel atout ;)
Oui..."quelque part" :lol: :lol: :lol:
As-tu idée de l'infiniement grand de l'univers ? :lol:
Je taquine évidemment ;)
Rolala, toujours quelque chose à redire celui là.... pas possible lol
:lol: :lol: :lol: OUI TOUJOURS 8)
Ce ne sont pas tes kilos en trop qui pose soucis, mais ta langue bien pendue Monsieur.... Tu devrais songer à lui faire faire un régime :d
:lol: :lol: :lol:
Et comment je ferais des léchouilles après ???
Faudra t'expliquer avec ta chérie.... pas moi que sa regarde ça.

Mais justement d'un côté en parlant moins, tu auras un gain de temps et de salive, tu pourrais y mettre au profit de léchouilles....
Et sinon, "plus ton homme s'arrondie, plus tu aimes" ? :roll:
Oui, peut-être bizarre mais bon, je suis pas trop tablette de chocolat sur un type mais plutôt tartine de nutella.
Sa me plais, mais ce qui me plais davantage, c'est quand c'est bien concentré au niveau du ventre, là un pure bonheur et plaisir.
Moi j'aime mon homme tout bêtement,comme il est. J'ai pas de préférence au niveau du poids,très honnêtement je m'en fou. 45 ou 200kg,c'est pas ca l'essentiel ... ;)
Bref...
pilacola a écrit :Oui, peut-être bizarre mais bon, je suis pas trop tablette de chocolat sur un type mais plutôt tartine de nutella.
Sa me plais, mais ce qui me plais davantage, c'est quand c'est bien concentré au niveau du ventre, là un pure bonheur et plaisir.

Si toutes les femmes pouvaient penser comme toi...
rossia a écrit :J'avoue que si c'est vrai ça m'intrigue beaucoup.... :§§§?

Est ce que tu aimes uniquement coucher avec des filles grosses? Qu'est ce qui te plait exactement? la graisse la cellulite :shock: ,

Est ce qu'il n'y pas un peu de pitié de ta part?

Je demande ça tres serieusement parce que ..personne ne s'est jamais vraiment interessée a moi?! :cry:

Tout me plait.
La graisse et la cellulite j'aime beaucoup oui.
C'est pas de la pitié. Ce sont mes goûts. J'ai toujours aimé les rondes, et les minces ne m'attirent pas du tout.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »