? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que je remarque c'est l'étroitesse d'esprit de just_adorable75 (on remarquera également le pseudo qui respire la modestie).

Qui pense que lorsqu'il se fait refouler lors de ses tentatives de dragues auprès de rondes ne peut concevoir que tout simplement, il ne puisse ne pas être au gout de la dame en question !

Ce n'est pas parce qu'on est "avantagé" qu'on plaît à tout le monde.

Pour moi, just_adorable75 refuse de se remettre en question (pour preuve ses innombrables annonces infructueuses) et prend LA ronde pour responsable de ses échecs !

C'est la faute de la ronde, elle devrait lui sauter dans les bras ! Mais non, ça marche pas comme ça et une relation, tomber amoureux ce n'est pas uniquement physique sinon les couples ne seraient composés que de gens "avantagés" (ouhhh que je n'aime pas ce mot, avantagé par rapport à quoi, à qui ? Et puis quand on parle de critères de beauté, je rappelle que ceux-ci changent en fonction de l'époque hein donc ce qui est avantagé aujourd'hui ne le sera pas demain... Donc ça ne veut rien dire, on ne choisit pas son compagnon en fonction des valeurs véhiculées par la société ou les magasines ...)

Bref, ça m'agace ce débat sur le physique là où le sujet est sur la mentalité clairement pourrie du monsieur hein je le rappelle.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Mais lool ! j'avoue le post m'a fait rire.

Mais jcomprend le questionnement de chubbyken. Il voit pas le mal donc disons une petite demonstration pour montrer l'absurdité du post initial dans certaines phrases.

remplacons donc le critere 'ronde' par le critere 'blonde'

Bonjour,
Je suis un bel homme, élégant, courtois, avec beaucoup d'atouts pour plaire dont on se passera volontiers parce que ce n'est pas le sujet... Bref je représente ce que les femmes appellent un "mec normal" (par opposition au mec lourd, obsédé, beauf, etc.)
Le truc c que ce sont les femmes blondes qui me font le plus envie...
Et c dur pour moi d'en rencontrer car elles sont soit intimidées, soit trop caractérielles (voir méchantes) parce qu'elles pensent qu'un H avantagé ne peut pas être sincères envers elles...
Je me pose des questions... suis-je normal ? Que dois je faire ?

Que répondrais tu a un homme qui post ca ?

ben la plupart repondrait 'bah tu lui plais pas point barre c'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle doit sortir avec toi obligatoirement, ou que ca veut dire qu'elle est caracterielle ou timide'

bah ronde ou blonde c'est pareil c'est qu'un critere physique.
On ne plais pas a tout le monde et tout le monde ne nous plais pas ...
Faut il être libre aussi :D
Le monsieur en a peu être marre de se prendre des râteaux et autre ustensiles de cuisine , et oui c'est la vie , mais faut pas rejeter la faute sur l'autre :roll:
Mais bon les filles quand un homme vous dit que vous êtes belle vous ne le croirai pas car vous pensé a tout vos défauts et quand on ne le dit pas vous vous en plaignez , ok je généralise et je sort :twisted:
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :Mais bon les filles quand un homme vous dit que vous êtes belle vous ne le croirai pas car vous pensé a tout vos défauts et quand on ne le dit pas vous vous en plaignez , ok je généralise et je sort :twisted:

Moi je généralise encore plus car cette phrase vaut pour toutes les filles !!! les vieilles les jeunes les minces les grosses les brunes les rousses les dents de cheval et les cheveux filasses... ok je sort aussi :arrow:
RuleSpider a écrit :Cherche pas va il a été influencé par Mickael "Lebogoss" Vendetta :lol:

Ce connard ? Aucun risque !!

Enfin bon j'ai opinion et vous avez le votre ... ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
trop cool man car moi oci je ne pe m'empasser
oneal1 a écrit :trop cool man car moi oci je ne pe m'empasser

Mais encore :roll:
damesonge a écrit :autant de courtoisie c'est un plaisir. :lol:
Non je pense pas que toutes les rondes choississent leur ami/amant/amoureux au Musee des horreurs. ni d'ailleurs selon les criteres physiques. Tu dois simplement comprendre que certaine ayant eut beaucoup d'insinuation peu agréable finissent par se mefier. En tout cas tu es (avec ou sans le vouloir ) un charmeur. :lol:

Mdrrrrrrr au musée des horreurs :lol: :lol: tu m'as tuée !
ChubbyKen a écrit :
RuleSpider a écrit :Cherche pas va il a été influencé par Mickael "Lebogoss" Vendetta :lol:

Ce connard ? Aucun risque !!

Enfin bon j'ai opinion et vous avez le votre ... ^^

Je parlais pas de toi mais de l'auteur originel de ce post. ;)
Pouet
Eurydice a écrit ::roll:

Primo, préférer les femmes rondes n'est pas une tare. Mais nous sommes des femmes avant d'être des rondes. Donc forcément, nous ne sommes pas toutes des gentilles (eh oui !! une ronde peut être également une chieuse. Qui a dit qu'on était toute des gentilles ??).

Secondo, ce n'est pas parce que tu es un homme dit "normal" que tu vas avoir obligatoirement du succès. Le physique ne fait pas tout. Et si le problème venait de ta façon d'aborder les femmes et de ta façon d'être ? Et puis nous n'avons pas toutes les mêmes goûts en matière d'homme...

Tersio, ton post me fait penser à une annonce cachée.

+10 000

la perversité des pseudo dragueurs, alliée à leur fausse innonce ca se repère à 500 km.

fais toi internet, aimer les grosses c'est comme aimer une rousse, une naine, ou un/une chauve, de nos jours c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

(blague inside :D )
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
MonBonheur a écrit :
peper45 a écrit :oui tu es normal, j'ai ce meme désir de faire l'amour avec une femme ronde

c'est chouette de nous voir comme un trou moelleux entouré de gras...

pfffff franchement c'est gerbant!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(prend du pop corn et compte les points)
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

dans mon premier post remplacez internet par interner.... je tape trop vite!

un petit coup de "z'yeux" sur ses 24 messages postés, cela donne, en résumé (attention aux âmes sensibles, je fais volontairement dans le vulgaire pour le contraste):

gentil, gentil, très gentil, vraiment super gentil, troooooop gentil, graphiste, photographe (pourquoi pas créateur de mode), cherche modèle, ronde de préférence, le mieux serait qu'elle se mette nue "in fine", Car dès que l'on creuse un peu le gentil jeune homme avantagé veut baiser il cherche une fille ronde, bon attention monsieur veut de la fraicheur, au dessus de 25 ans il faut se pendre avec ses viscères. 19 ans, ronde, un peu fragile, dit oui à tout et pas trop moche selon ses goût, envie de se sentir belle et donc en confiance, admirative voire remerciant l'Homme de sa bonté, de sa générosité, de son hummanité.... avant le "lancer de grosse" sur le lit: c'est son type. Il veut aussi des câlins car il a de l'affection à revendre, beaucoup d'affection et il en veut. Bah oui il vit un gros manque d'affection.

Oui oui il est en chasse. :lol:

Un truc m'échappe....Il ne la veut pas coquine ?....
PierreLyon a écrit :Un truc m'échappe....Il ne la veut pas coquine ?....

Si si....il propose même des séances photos (oui, il a bossé dans la photo, mais je lui ai demandé un site ou on peut voir son travail, aucune réponse), du coaching sportif (bah oui, les filles ça se trouve toujours grosse alors ça fait du sport), des massages (enfin, il lui faut des volontaires pour se perfectionner, bah oui).

Et sinon, il est dispo pour amitié, mais aussi pour des relations coquines. Et si la nana souhaite une vraie relation, ma foi, pourquoi pas....Il peut se montrer romantique si ça peut l'aider à serrer.....

(je me base sur ses messages!)

Et en plus de ça, il est "Avantagé".....ça c'est de la came, les filles :lol:

Un vrai couteau-suisse, ce just_adorable! Il devrait se rebaptiser Just_multifonctions :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
ou

just_need

just_in_fire (mon préféré)

just_starving

just-perfect

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »