? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les prochaines étapes ?? c'est à dire ??
Akiss a écrit :Les prochaines étapes ?? c'est à dire ??

Ben les prochaines etapes pour vaincre ma timidite and conquer the wolrd :lol:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Et bien, tu verras ça au jour le jour. Tu te pousseras aux fesses pour exprimer tes envies tout en étant toi. :lol:

(Ma parole, on vient de créer une croqueuse d'hommes. :lol: )
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Faut pas regrette Lily, faut faire ce que tu as envie dans la limite du raisonnable (par rapport à tes limites à toi), ne pas se jeter sur le premier venu comme cela, mais tu verras avec le temps, facebook ne te paraitra plus si "méchant", et tu pourras envoyer des messages sans avoir trop peur... et tu rencontreras un autre garçon et tu iras lui parler, voilà des étapes qui se franchiront par le futur, car un jour tu vas te sentir pousser des ailes et le besoin et l'urgence du moment feront que tu te jetteras à l'eau toute seule !!!!
Frisco a écrit : (Ma parole, on vient de créer une croqueuse d'hommes. :lol: )

Non, t'inquietes, c'est pas pres d'arriver :roll:

Akiss a écrit :Faut pas regrette Lily, faut faire ce que tu as envie dans la limite du raisonnable (par rapport à tes limites à toi), ne pas se jeter sur le premier venu comme cela, mais tu verras avec le temps, facebook ne te paraitra plus si "méchant", et tu pourras envoyer des messages sans avoir trop peur... et tu rencontreras un autre garçon et tu iras lui parler, voilà des étapes qui se franchiront par le futur, car un jour tu vas te sentir pousser des ailes et le besoin et l'urgence du moment feront que tu te jetteras à l'eau toute seule !!!!

C'est bizarre mais le simple fait d'avoir ecrit un message a ce jeune homme m'a donne des ailes. Mon but est de ne plus avoir peur de mon image et de me lancer malgre tout (pas sur le premier venu, ca on est d'accord :P ). Mon but est surtout de pouvoir faire ca dans la vraie vie, pas sur Facebook. Je l'ai fait avec Adrian parce que je n'avais pas d'autres solutions mais si j'avais pu le faire en vrai, j'aurais prefere.
Mon probleme c'est que je ne me sans pas assez jolie et confiante et ca les mecs le sentent :? J'ai une copine qui est aussi ronde que moi voire plus mais elle a tellement de peps et de confiance en elle qu'elle ramasse les mecs a la pelle! Ca ne m'interesse pas de faire ce genre de trucs mais j'aimerais etre aussi sure qu'elle. Ca s'apprend ce genre de choses??? ;)
Salut les gens, c'est encore moi :lol:
Je me permets de vous redemander conseil (non non, le jeune homme n'est pas revenu vers moi!!!). Voila...samedi soir, je sors avec mes amis et vais faire tomber la jupe et les talons 8) Quels sont vos petits trucs pour vous sentir bien? Quels petits trucs vous donnent la peche et le sourire et vous permet de vous dire "Ce soir, c'est mon soir"? Je sais pas si ma question a beaucoup de sens...
Et quelles sont vos techniques d'approche vers les hommes? (sans leur faire du super rentre dedans!!). Qu'est ce que vous leur dites la premiere fois que vous leur parlez?

Je n'ai pas l'intention de draguer tout ce qui bouge mais j'aimerais tester la Lily nouvelle version future croqueuse d'hommes :twisted: ;)
Lily, "croqueuse d'hommes" était une plaisanterie. Tu l'as mal pris ? :?

Je ne sais pas s'il y a des trucs.C'est peut-être surtout un état d'esprit : te sentir pleine de charme, être heureuse d'être toi, avoir confiance, avoir l'envie...
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Frisco a écrit :Lily, "croqueuse d'hommes" était une plaisanterie. Tu l'as mal pris ? :?

Non non pas du tout, au contraire, ca m'a fait sourire ;) J'ai du mal a m'imaginer en croqueuse d'hommes pour le moment mais si je pouvais le devenir, pourquoi pas?? :roll:

Frisco a écrit :Je ne sais pas s'il y a des trucs.C'est peut-être surtout un état d'esprit : te sentir pleine de charme, être heureuse d'être toi, avoir confiance, avoir l'envie...

Ben justement, j'ai super envie en ce moment alors que c'est plutot rare. Mon meilleur ami me dit qu'a chaque fois qu'il sort, il peut pas s'empecher de penser qu'il va peut etre rencontrer quelqu'un. Moi souvent, j'y pense meme pas et n'aies pas particulierement envie de faire des efforts. Mais la oui :P (comme quoi vous m'avez super booste mesdames 8) ). Le truc, c'est que je sais pas (plus) comment faire :oops: Je me sens plutot bien en ce moment donc j'ai envie d'en profiter mais j'ai peur que la fameuse timide qui dort en moi se reveille :evil:
Jamais allée en boîte car c'est pas mon truc.
Mais pour se sentir mieux mon truc c'est toute nue devant le miroir de la penderie, faire push up mes seins avec les mains et faire "hummm t'es bonne" :lol: puis rire devant xD

Mais va en boîte pour t'amuser sans forcément penser à trouver quelqu'un, je crois qu'on attire mieux les gens quand on a l'air de s'amuser plutôt que de chasser de l'homme :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Excellent le truc que tu fais devant ton miroir :lol: :lol:

Je vais treeeees rarement en boite aussi, c'est pas mon truc. Et je suis entierement d'accord avec toi, je pense qu'on attire bien plus quand on s'amuse que quand on se met a fond sur la chasse a l'homme! C'est d'ailleurs ce que j'ai dit a mon meilleur ami.
Le truc c'est que ca m'est arrive plein de fois qu'un mec me parle et me plaise bien mais je suis pas tres forte pour flirter :? Resultat: nada :x
Aller en boîte que pour faire une rencontre (limite à tout prix), ça sent la loose (désespéré/e/s, affamé/e/s etc et j'ai l'impression que les autres peuvent le ressentir, non ?) :
d'une parce qu'on n'est pas sur de faire des rencontres peu importe le type de rencontre, et donc déçu, et donc ouin-ouin sur son sort, surtout si c'est répétitif
ou de deux, on rencontre et cela reste aussi alléatoire.
Donc mieux vaut y aller l'esprit serein pour s'amuser.

Lily, quand quelqu'un te plaît, intéresse-toi à lui et parle aussi de toi. Bref échange. Pis si tu bloques, sois honnête dis que tu es timide, l'autre fera plus d'effort.

Je vais laisser les filles te dire comment draguer un mec. :lol:
Lol mais je t'assure que ça marche pour la confiance en soi mon truc devant le miroir :lol:
Plus on se voit, plus on est positif mieux on s'accepte ^^

Sinon je ne drague jamais, je me laisse draguer alors aheum conseil en drague: aucune idée :lol:
Mais sois toi même, parle, apprend à connaître l'autre même si ça colle pas tant pis, ou ça te fais un nouvel ami ;)

En fait j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi autant les filles que les mecs, ça bloque autant sur l'autre sexe, comme si c'était une autre espèce, que si on dit un mot de travers on va se faire fusiller :lol:
Faut se dire c'est des humains comme les autres, ils font aussi caca :lol:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ben en general je me laisse draguer aussi mais parfois je pense que je suis un peu distante et j'ai tendance a repousser les mecs des qu'ils disent un mot qui me plait pas. Je leur laisse peu de chance en fait. Mes copines pensent que je suis trop exigeante...elles n'ont pas tort :? Mais je pense que c'est un probleme de confiance en moi en fait.

Je vous rassure, quand je sors, c'est pour passer un bon moment avec mes amis, pas pour rencontrer l'homme de ma vie ;)
Lily, je te dirai aussi qu'il faut te sentir bien dans ta jupe et tes talons !!

Par là je veux dire que si habillée comme cela tu te sens déguisée et pas à l'aise, opte pour des choses plus soft ! et je parle en connaissance de cause, je suis allée souvent en boîte très tech quand j'avais 19-20 ans, et j'y allais en pantacourt en jean, baskets, et tshirt, le look de toute la boite je dirai... alors que si j'y étais allée en talons hauts et jupe, je me serai sentie mal... le principal c'est quoi tu te sentes bien !!!

Et puis pour draguer, ben soit les gens viennent à toi, soit tu peux commencer à regarder la personne, et puis ben tu tentes une approche, je sais pas, je drague plus depuis quelques années mais si tu sens que ça peut accrocher, de dire "ya du bon son ici, tu viens souvent ?" ou je sais pas trop, me jetez pas des tomates !!! lol
En tout cas si t'es distante avec les gens, n'écoute JAMAIS tes amis qui te disent de laisser plus de chance aux autres :evil:

J'ai fait l'erreur d'être plus gentille et de laisser plus de 2mn à un mec avant que je ne le dégage et résultat: un gros lourd qui m'a suivie de St Michel à Châtelet à Paris -_-" il me racontait sa vie je m'en tapait complètement je répondais même plus mais comme je ne l'ai pas jeté dès la 1ère minute il a dû croire que c'était gagné... >_<
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »