? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Babaorhum a écrit :Bon et sinon...euh le célibat vous le vivez comment ? (juste pour revenir au sujet :oops: )

:roll:

Pour ma part ça dépend les jours ... des moments où je me dis que le célibat a du bon , et d'autres où on ressent vraiment un manque d'affection, de tendresse, de cette compagnie.
Et dans ces jours la, je suis vraiment d'humeur morose :(
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Moi je me sens globalement bien, bref se weekend sa été plus dur car je suis sortie avc deux couple et une amie célibataire.
et que je te ... toutes la soirée dc pas cool du tt et mon amie célib qui en pleur car elle en a marre de voir des couple partout!! bref total bonheur!!

mais globalement pour moi c'est le pied bn c'est vrais je ne vie pas seul chez moi dc je m'ennuie pas.
Tout à fait ce que je vis actuellement !
Toutes mes amies ont un Jules , et encore hier soir je suis sortie avec deux amies et leur Jules ... et évidemment quand ils se bécotaient ben moi je tenais la chandelle tout en sifflotant :?
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :Tout à fait ce que je vis actuellement !
Toutes mes amies ont un Jules , et encore hier soir je suis sortie avec deux amies et leur Jules ... et évidemment quand ils se bécotaient ben moi je tenais la chandelle tout en sifflotant :?

t'as 3 prétendants ici!!! Pierrot, Solitaire et babaorhum... de quoi tu te plains?? :mrgreen: :lol!: :peur:
bn ça va moi j'allais bien mais la déprime d'une de mes amies ça ma fait un choc je ne pensais pas que c'étais à se point! ça me perturbe un peu et puis elle nne s'assume pas...
Bref j'aimerais vraiment qu'elle trouve mais bn pour ça je peu pas l'aider, juste la soutenir. c'est triste!!
Qu'est ce que c'est que ces insinuations ? :roll:
:lol: :lol: :lol:
Babaorhum a écrit :Qu'est ce que c'est que ces insinuations ? :roll:

ben ca fait 2-3 pages que tu lui fais de l'oeil, donc allez y, concluez...

:-({|= je joue du violon et vous tiens la chandelle :angel:
MonBonheur a écrit :

:lol: voilà que MonBonheur jouerait les entremetteuses ?!
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :
MonBonheur a écrit :

:lol: voilà que MonBonheur jouerait les entremetteuses ?!

bon allez!!!!!!! c'est pire que Santa Barbara... trop de suspens...

Monsieur Babaorhum acceptez vous de prendre pour épouse virtuelle Mademoiselle Some-Flowers?
MDR :lol: :lol: :lol:
Je rapel juste que ce n'est pas moi qui fait de l'oeil à la Miss mais Mr Solitaire :roll:

Et puis je l'ai pas vu moi Miss Some-Flowers :oops:
Te faire Frire des sardines ?

Pourquoi pas ;)
Une façon originale de voir les choses , on va dire ...
:lol:
La Rochefoucauld
bn alors on en est où?

je sais pas pourquoi mais j'imagine bien solitaire et some flower ensemble!

ce serais mignon nn!!

paris lille

ça se fait nn!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »