rulespider a écrit :Encore une fois non ce n'est pas une question de maturité mais plutôt de "dévellopement" de ses propres gouts et quoi qu'on fasse certaines préfèreront les filles minces mais d'autres savent très vite ce qu'ils aiment
Simplement il faut savoir détecter à qui on plait car parfois mesdemoiselles comme l'a dit une vlrienne plus haut vous êtes tellement fixée sur un joli garçon (qui d'ailleurs n'est pas toujours voir rarement le meilleur choix de petit copain) que vous en venez à passer à côté de garçon adorable qui vous aimeraient vous pour ce que vous êtes vraiment et pas seulement parce que vous êtes un joli trophée
euh +1
punaise j'ai ton avis

c'est grave doc ?
Bon je ne penses pas qu'il faille faire une généralité, mais honnetement apres avoir entendu plusieurs de mes copines
me dire de lutin qui voulait sortir avec lui
-non attends tu l'as vue celui là ?
alors qu'il à l'air sympa et à la recherche de la même chose qu'elle.
et quand je leur reponds
- pourquoi y a que le physique qui compte ?
la c'est opération okavango silence radio.
Donc soit on part sur l'idée qu'on a marre d'être vue comme des collector creator horror museum. (parce qu'on a un taux imc +) et dans ce cas la on doit avoir la meme reaction avec les lutins. soit on arrêtes de se plaindre et de chercher des lutins au physique-intellegent, mais au neurone déficiente. et aux hormonus ejaculus trés instable.
D'accord il y a des lutins qui cumule un QI de 190 et physique de 20/20 et un coeur infini , mais faut quand même pas trop se leurrer y en a d'autre qui les ont piqué avant.
pas juste hein :nananr:
et meme si le lutin n'est pas taylor kitsch ou simon buret c'est pas pour ça que vous allez pas vivre un truc formidable avec lui.
d'accord c'est facile d'écrire ça quand on a rencontré l'homme de sa vie et qu'apres ouf je compte plus on est toujours amoureuse.

Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)