? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
annsarah a écrit :Oui surtout des amis.. Je pense que les gars veulent une fille avec une bonne réputation par peur de la réaction de leur ami et entourage..

Tu veux mon avis mieux vaut ne pas avoir de chum plutôt que de sortir avec un mec comme ça ;)
Pouet
rulespider a écrit :Encore une fois non ce n'est pas une question de maturité mais plutôt de "dévellopement" de ses propres gouts et quoi qu'on fasse certaines préfèreront les filles minces mais d'autres savent très vite ce qu'ils aiment

Simplement il faut savoir détecter à qui on plait car parfois mesdemoiselles comme l'a dit une vlrienne plus haut vous êtes tellement fixée sur un joli garçon (qui d'ailleurs n'est pas toujours voir rarement le meilleur choix de petit copain) que vous en venez à passer à côté de garçon adorable qui vous aimeraient vous pour ce que vous êtes vraiment et pas seulement parce que vous êtes un joli trophée

euh +1
punaise j'ai ton avis :lol: c'est grave doc ?

Bon je ne penses pas qu'il faille faire une généralité, mais honnetement apres avoir entendu plusieurs de mes copines
me dire de lutin qui voulait sortir avec lui
-non attends tu l'as vue celui là ?
alors qu'il à l'air sympa et à la recherche de la même chose qu'elle.
et quand je leur reponds
- pourquoi y a que le physique qui compte ?
la c'est opération okavango silence radio.

Donc soit on part sur l'idée qu'on a marre d'être vue comme des collector creator horror museum. (parce qu'on a un taux imc +) et dans ce cas la on doit avoir la meme reaction avec les lutins. soit on arrêtes de se plaindre et de chercher des lutins au physique-intellegent, mais au neurone déficiente. et aux hormonus ejaculus trés instable.

D'accord il y a des lutins qui cumule un QI de 190 et physique de 20/20 et un coeur infini , mais faut quand même pas trop se leurrer y en a d'autre qui les ont piqué avant.
pas juste hein :nananr:
et meme si le lutin n'est pas taylor kitsch ou simon buret c'est pas pour ça que vous allez pas vivre un truc formidable avec lui.

d'accord c'est facile d'écrire ça quand on a rencontré l'homme de sa vie et qu'apres ouf je compte plus on est toujours amoureuse. :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Non ce n'est pas si facile que cela à plus forte raison quand la personne nous est proche de lui dire "Tu sais si tu arrêtait de te fixer sur le physique et si tu prenais un peu plus le temps de discuter avec d'autres le nombre de tes occasions se multiplierai par dix"

Parce que justement toi tu dis :
"Certains beaux garçons n'ont rien dans le crane alors ne vaut-il pas mieux faire passer ce point au second plan et être certaine de trouver chaussure à son pied plutot que d'engranger refus sur refus parce que tu dragues que des blaireaux"

Et que l'autre entends :
"Tu sais tu n'es pas non plus un top model fait toi une raison tu sortira jamais avec un George Clooney"

Il faut avoir du courage et pas mal de culot et d'amour aussi pour dire à nos proches surtout quand on est un garçon à une amie ronde, qu'elle ne s'y prend pas bien, qu'elle se trompe de cible .

Ca génère des disputes et des cris et des pleurs, et pourtant c'est pour son bien qu'on prend la parole. C'est pour son bien qu'on ose dire certaines choses .
Pouet
lilou-13 a écrit :Oui je comprend ce que tu veut dire
MAis a l adolescance c'est plus facile pour un mec & on dit que l adolescance se sont nos plus belle annéé ...& j'apprecie franchement pas de passer toute c'est annees a tenir la chandelle avec mes amies
Aujourd hui encore il y a eu une marche dans ma ville mes amie & mon couzin etait tous en couple & moi seul mal a l aise je usis parti en courant & en pleurant de la fete en les laissant tous ...
C'est tres dure a vivre surtout quand on c'es quon a beaoucop a offrire !!
:cry:

Heu non ce n'est pas plus simple et pour preuve j'ai été célibataire un bout de temps ;)
Je pense pas être quelqu'un de difficile mais bon on m'as toujours dit vaut mieux rester bons amis ...
x)
Mais avec le temps (oui tu en tiens des chandelles ^^) sa passe et puis tu trouve quelqu'un.
Être rond ne tue pas !
Ou alors, faut que tu sortes avec un mec un peu plus vieux que toi. En général, ils commencent à bien assumer dans la vingtaine, mais ça dépend hein, mes deux meilleures amis s'assument dps facilement leur 13a ^^
Yuna-Chan a écrit :Ou alors, faut que tu sortes avec un mec un peu plus vieux que toi. En général, ils commencent à bien assumer dans la vingtaine, mais ça dépend hein, mes deux meilleures amis s'assument dps facilement leur 13a ^^

Oui si tu ne trouve personne dans ta tranche d'âge essaye de taper un peu plus haut ;)
Mais bon fait gaffe au crevard ^^
Être rond ne tue pas !
Fab68 a écrit :
Yuna-Chan a écrit :Ou alors, faut que tu sortes avec un mec un peu plus vieux que toi. En général, ils commencent à bien assumer dans la vingtaine, mais ça dépend hein, mes deux meilleures amis s'assument dps facilement leur 13a ^^

Oui si tu ne trouve personne dans ta tranche d'âge essaye de taper un peu plus haut ;)
Mais bon fait gaffe au crevard ^^

Ah bah, faut apprendre à bien connaitre la personne avant c'est sûr, y a des gars doués et cachent plutôt bien leur jeu ><
Oui y a des doués s'est sur ^^
Être rond ne tue pas !
Si tu veux, j'peux te brancher avec un de mes meilleurs amis :p

Plus sérieusement, tu as déjà tenté les soirées organisées par les sites de Size ?
Yuna-Chan a écrit :Si tu veux, j'peux te brancher avec un de mes meilleurs amis :p

Plus sérieusement, tu as déjà tenté les soirées organisées par les sites de Size ?

non je connais pas ces soiree , tu peut m'en dire plus ...
Tu t'es emparé de mon coeur et tu le mets au supplice." ♥
Et bien par exemple sur VLR parfois certains membres organisent une sortie entre membres du même coin .

(Ca me fait d'ailleurs penser que j'aimerais bien qu'une nouvelle sortie VLR soit faite sur Lille si ça continue c'est moi qui vais finir par l'organiser na )

Il te suffit donc d'aller dans la bonne partie de la section sorties (celle qui correspond à ton morceau de la france) et de voir si y a pas un ti truc d'organiser dans ton coin ;)
Pouet
Yuna-Chan a écrit :Le site Ronde & Jolie en organise aussi et un peu partout en France d'après ce que j'ai cru comprendre ^^

Oui je confirme ;)
Être rond ne tue pas !
RJ organise sur Paris dans les autres coins de la France c'est organiser par les membres pas par le staff ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :RJ organise sur Paris dans les autres coins de la France c'est organiser par les membres pas par le staff ;)

J'suis allé à celle du 12 Juin, bah c'était assez sympa... Bon par contre, faut avoir du bol pour trouver un mec dont tu tombes amoureuse et qui ce soir là, n'ait pas un coup dans l'nez.. lol
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »