? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je dois avouer que j'étais curieuse aussi de savoir qui étais la mystérieuse troisième amoureuse :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Tallula a écrit :Et bien moi je dirais "Waouh!!!!!!".

Peut-être que ça marchera ou pas mais l'important c'est d'être heureux!!

Par contre, je me pose quelques questions :
1/ Vous arrive-t-il de faire l'amour sans le troisième laron (J+A, A+D, D+J)?
2/ Et dans ce cas-là, l'absent(e) est-il au courant?
3/ Comment gère-t-il/elle ça?

Comment répondre sans donner trop de détails ? :lol:

1/ Pour l'instant, c'est tout neuf, tout beau et tous les cas de figure ne se sont pas encore présentés :oops:
Notamment la chose à trois... Comme nous sommes encore dans la découverte, nous avons privilégié les duos, pour apprendre chacun à se connaître pour être totalement à l'aise et en confiance par la suite :)

2/ L'absent est au courant, en effet, tout simplement parce que Jiddim et moi vivons ensemble et que s'il part pour la nuit, je finirais bien par le remarquer... et vice versa :lol:
Et bien sûr comme nous vivons ensemble, Galway se doute bien quand nous sommes tous les deux :lol:
Et surtout comment vivre une relation sincère et épanouissante si on commence à se cacher des choses ?

3/ Là je ne peux parler que pour moi, Jiddim à passé du temps seul avec Galway, et pour tout vous dire, je le gère très bien, je me suis posé la question de savoir comment je le vivrais, et quand j'y ai été confrontée et bien, je me suis surprise: je n'ai pas ressenti la moindre once de jalousie, au contraire, j'étais tellement heureuse pour eux que j'ai passé la soirée à sourire et j'ai dormi comme un bébé. Et j'ai été encore plus heureuse de les retrouver tous les deux le lendemain :D
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana : tu ne te dis jamais "et si il la préfère à moi? et si il ne veut plus de moi? et si elle est mieux que moi? "
Même question à Jiddim et Galway d'ailleurs... ?
Sincèrement, cela ne vous traverse pas l'esprit?
Ça serait cela qui me hanterait moi...
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
thalianja a écrit :Ayorana : tu ne te dis jamais "et si il la préfère à moi? et si il ne veut plus de moi? et si elle est mieux que moi? "

Idem pour moi, je crois que je ne pourrais pas m'ôter cette idée de l'esprit, même si on parle de la confiance en soi etc, je pense que personne n'est a l'abri de ce genre de choses, mais je ne vous le souhaite pas ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Non, je ne me pose pas cette question, tout simplement parce que Galway et moi sommes différentes tant au niveau du physique que du caractère et que j'ai suffisamment confiance en moi pour ne pas douter à ce niveau là. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais nous sommes trois personnes uniques et nous ne sommes pas en compétition :)
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
thalianja a écrit :Ayorana : tu ne te dis jamais "et si il la préfère à moi? et si il ne veut plus de moi? et si elle est mieux que moi? "

Je ne peux répondre que pour moi même, et je dirais seulement que de mon coté je ne vois pas comment je pourrais me poser ce genre de questions alors que c'est moi qui suis accueillie dans leur couple qui existait avant moi.
et puis je ne comprends pas trop la formulation de tes questions?
préféré de quel point de vue?
mieux en quoi?
Je crois que je conduis mieux que Jiddim, mais qu'il prépare mieux le crumble, je suis moins tete en l'air qu'Ayorana, mais elle est plus douée que moi en langues étrangères...
je réponds à la question là? ;)

Sans plaisanter, il n'y a pas de compétition entre nous sur aucun domaine, nous sommes très semblables tous les 3 sur certains aspects, totalement différents sur d'autres, ce qui compte je pense c'est que nous soyons heureux ensemble.

J'avoue cependant que si jamais un jour l'un de nous souffrait de la situation, pour une raison ou une autre, je m'éclipserais.
il est hors de question pour moi de mettre en péril ce qu'ils ont construit jusqu'ici.
Bonsoir,
je me permets juste un petit commentaire, ayant été concernée par le sujet. J'espère qu'il ne sera pas mal pris.
Jiddim, tu devrais faire très attention et être bien conscient de ce qu'une femme peut feindre par amour, tout en souffrant. Faire semblant d'aimer une situation pour ne pas perdre son homme ou le rendre heureux. Et faire très bien semblant, quand elle est intelligente, ce qui, de ce que je lis, est le cas de ta chérie...
Je suis de ceux qui défendent la multiplicité de formes de l'amour (quoiqu'a mon sens elle aient tout une dénominateur commun mais c'est un autre débat) .

Et moi mon inquiétude n'est pas tant que ce bel équilibre se rompe car si il s'installe dans la durée c'est qu'il fonctionne tant qu'aucun élément extérieur ne vient le perturber .

Et moi c'est plutôt cela que je redouterais si j'étais dans votre situation, a savoir que l'environnement extérieur me rappelle régulièrement le côté atypique de ma relation, que cela bouscoule les conventions . Et surtout que cela finisse petit à petit à me peser .

Je sais bien qu'il ne faut pas vivre pour les autres, mais je me demande simplement comment je ferais pour l'annoncer à mes proches si une telle situation se présentait .
Pouet
Alors là, c'est de nouveau à moi de répondre :D

Au début de notre relation, c'est moi qui ai proposé une certaine ouverture dans notre couple, d'une parce que comme Jiddim l'a déjà sûrement dit quelque part dans le forum, je suis sa première pour tout (bisous, petits et gros câlins),et ce n'est pas parce qu'il est en couple avec moi qu'il doit s'interdire d'avoir ses propres expériences, chacun est libre, ce n'est pas parce qu'on est un couple qu'on appartient à l'autre :?

Et de deux parce que je suis attirée par les femmes depuis très longtemps, et j'ai envie de vivre cette expérience.

Et de Trois, et pas des moindres, Galway est une jeune femme formidable qui nous a plu à tous les deux, et c'est réciproque, alors maintenant ce qui compte c'est d'essayer de se rendre heureux tous les trois.
Ah et j'ai oublié, pourquoi est ce que parce qu'il y a un homme et deux femmes c'est forcément moi qui devrait être plus ou moins "forcée"?
Le monde extérieur est toujours présent à juger dès que l'on sort de la masse. C'est un choix, et il faudra en assumer les conséquences au faire et à mesure que notre amour trilatéral se saura. Mais au moins, on sera trois pour se supporter les uns les autres face aux attaques.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Ayorana a écrit :Alors là, c'est de nouveau à moi de répondre :D

Au début de notre relation, c'est moi qui ai proposé une certaine ouverture dans notre couple, d'une parce que comme Jiddim l'a déjà sûrement dit quelque part dans le forum, je suis sa première pour tout (bisous, petits et gros câlins),et ce n'est pas parce qu'il est en couple avec moi qu'il doit s'interdire d'avoir ses propres expériences, chacun est libre, ce n'est pas parce qu'on est un couple qu'on appartient à l'autre :?

Et de deux parce que je suis attirée par les femmes depuis très longtemps, et j'ai envie de vivre cette expérience.

Et de Trois, et pas des moindres, Galway est une jeune femme formidable qui nous a plu à tous les deux, et c'est réciproque, alors maintenant ce qui compte c'est d'essayer de se rendre heureux tous les trois.

Vi mais ça m'empêche pas de m'inquiéter du fait que votre bonheur à tous les trois se transforme en cauchemar de réprobations fournies de la part de vos proches .

Je sais d'exprérience que tout le monde n'est pas aussi ouvert qu'on le pense en matière d'amour :(

En tout cas moi je suis content pour vous tout ce que je vous demande c'est de faire attention à vous voilà tout .
Pouet
Face à la pression extérieure, on tentera de tenir. Je ne prophétise pas qu'on réussisse, mais j'espère qu'on pourra vivre notre bonheur le plus longtemps possible en repoussant loin de nous les intolérants et les amers.
Merci à toi, mon ami.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Je ne juge pas du tout, vraiment. J'ai connu cette situation. Je suis très heureuse pour vous si vous êtes heureux. Je trouvais juste Jiddim un peu angélique dans ses propos.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »