Tallula a écrit :Et bien moi je dirais "Waouh!!!!!!".
Peut-être que ça marchera ou pas mais l'important c'est d'être heureux!!
Par contre, je me pose quelques questions :
1/ Vous arrive-t-il de faire l'amour sans le troisième laron (J+A, A+D, D+J)?
2/ Et dans ce cas-là , l'absent(e) est-il au courant?
3/ Comment gère-t-il/elle ça?
Comment répondre sans donner trop de détails ?
1/ Pour l'instant, c'est tout neuf, tout beau et tous les cas de figure ne se sont pas encore présentés
Notamment la chose à trois... Comme nous sommes encore dans la découverte, nous avons privilégié les duos, pour apprendre chacun à se connaître pour être totalement à l'aise et en confiance par la suite
2/ L'absent est au courant, en effet, tout simplement parce que Jiddim et moi vivons ensemble et que s'il part pour la nuit, je finirais bien par le remarquer... et vice versa
Et bien sûr comme nous vivons ensemble, Galway se doute bien quand nous sommes tous les deux
Et surtout comment vivre une relation sincère et épanouissante si on commence à se cacher des choses ?
3/ Là je ne peux parler que pour moi, Jiddim à passé du temps seul avec Galway, et pour tout vous dire, je le gère très bien, je me suis posé la question de savoir comment je le vivrais, et quand j'y ai été confrontée et bien, je me suis surprise: je n'ai pas ressenti la moindre once de jalousie, au contraire, j'étais tellement heureuse pour eux que j'ai passé la soirée à sourire et j'ai dormi comme un bébé. Et j'ai été encore plus heureuse de les retrouver tous les deux le lendemain

"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."