maybesomeday a écrit :2 semaines pour avoir les résultats???? Aie aie aie... Qu'est ce qu'elle a dit sur le fait qu'ils avaient refusé de te prendre en urgence?
Avec des points de souture au niveau du ventre ça va être super douloureux de bosser, vu que c'est un endroit sur lequel tu tires en permanence. Tu as droit aux antidouleurs maintenant au moins?
Au moins tu seras fixée après les résultats mais entre temps c'est vraiment la galère. Une douche par jour avec cette chaleur

l'assistante (celle qui m'a envoyé péter lundi) s'est excusée, et la dermato m'a dit qu'elle avait lu la lettre de mon medecin et qu'elle s'excusait de l'attente pour le rdv.
ce soir je vais faire mes courses avec chéri, et je vais en parler avec le responsable, savoir comment faire, vu que je ne dois rien porter

au pire la dermato m'a dit que si ca allait pas elle me ferait un arret.
Pour la douleur j'ai du dafalgan,
les résultats c'est 10-12jours, que ce soit en cabinet ou a l'hopital
j'appréhende beaucoup la chaleur, et le fait de transpirer
pour samedi, je suis du matin donc mise en place fruits et légumes (cartons de bananes 35kg, pdt, etc) du pain donc je sais pas trop.
Et comble du comble mes supers voisins font des travaux et ca tape depuis que je suis rentrée... donc je peux meme pas dormir. pfffffffffffffffffffffffffffff :bad-words: