? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :Et bien oui, je suis toujours là et p'tit barbapapa est toujours bien au chaud. Je crois qu'il a pas trop envie de sortir. Tant mieux si ta tension est descendue, je croise les doigts pour ça dure jusqu'à la fin de ta grossesse... après aussi remarque ;)

je sais pas chez toi mais nous vu le temps(il pleut depuis midi) , si elle attend qu'il fasse beau pour sortir, j'suis pas prete d'accoucher :lol:

je reviens de chez le gynéco, tout va bien, on verra lundi ce que pense le cardiologue de mes resultats de tension. J'ai rdv mardi prochain pour un monitoring et je revois le gynéco juste apres. Il m'a dit que mon col commencait de se modifier.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
monzozo a écrit :je sais pas chez toi mais nous vu le temps(il pleut depuis midi) , si elle attend qu'il fasse beau pour sortir, j'suis pas prete d'accoucher :lol:

C'est rigolo que tu dises ça, parce que l'instit d'une de mes puces, me dit l'autre jour. Alors ce bébé, il attend qu'il fasse beau pour sortir. Comme je lui ai dit : "Eh ben, il est pas prêt de sortir :? " !!!! Moi normalement plus qu'une grosse semaine ;) Moi qui m'étais conditionné pour le 15, c'est raté
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Big_Girl_Beautiful a écrit :Je viens aux nouvelles comment allez vous les filles? :)

Je commence la 39 sa et je panique toujours autant :lol:

ba je suis tjs là aussi :lol: et pourtant ma mere etait persuader que j'accoucherais la nuit derniere avec le changement de lune :!:

on se suit de peu, ma DPA est le 2juin ;)

barbapapa: vivement le beau temps alors :lol:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
monzozo a écrit :barbapapa: vivement le beau temps alors :lol:

Oui mais si je l'attends dans 10 ans je serai encore derrière mon ordi à attendre mon p'tit bout :cry: :cry: Non sans rire le meilleur temps (parce qu'ici beau tout est relatif :? ) devrait arriver la semaine prochaine et moi, ma DPA est le 24, donc ça s'approche et tant mieux ;) Toi aussi, courage monzozo.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moi aussi je suis toujours là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pffffff il abuse bébé là :lol: :lol: :lol: allez faut sortir :lol: :lol: :lol:
Bon Monzozo t'as pas intérêt à accoucher avant nous hein :lol: :lol: :lol: :lol: toi, ta dpa c'est le 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attendez le changement de lune c'est pas demain soir??????
Allez plus que quelques jours....
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
recoucou je retente un message en esperant que celui la ne seras pas ignorais comme l'autre je dois accoucher le 28 mai et j'en ai PLEIN les bottes!!!! je me languis d'accoucher comme c'est pas permis je me sens impuissante a ne plus pouvoir bouger a cause de ce gros ventre!! j'attend et toujour rien je commence a desespere grave qui sorte un jour celui la je ne sais pas comment vous fait pour tenir tout en gardant le moral je fais tout pour accelere les choses mais rien n'y fais je force meme a marche alors que ca me fais un mal de chien et qu'apres il me faut 2 jour pour recupere j'en arrive meme a vouloir me frappe le ventre (je vous rassure c'est juste vouloir ce n'est pas le faire je peux pourrais jamais faire a mon pti bout) mais vous voyer dans quel etat je suis aidez moi a tenir le coup svp!!!!! bon courage a vous merci
Muse, tu crois que la lune va nous aider sur ce coup là :? Alors on croise les doigts. Sinon, tu as raison, il ne nous reste plus que quelques jours mais alors que c'est long. Je me dit que dans une grosse semaine j'aurai mon p'tit bout tout contre moi. Je suis trop impatient de le voir et de lui faire plein de câlinous :teddy:
Moutonfou, ton précédent message n'est pas passé inaperçu, mais tu sais il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Et puis pour faire venir ton bébé, tu peux faire des bonds, du cheval, le ménage et ce que tu veux si p'tit bout n'est pas décidé et ben tu devras attendre le 28 ;)
je suis a 37 + 1 sa, j'ai des contractions le soir, mais pas suffisament pour que bébé decide de venir. Lundi, RDV SF, dernière écho et anesthesiste, je verais bien dans quel état est mon col, j'espere que les contractions l'ont un peu modifié
allez les filles!! courage!! c'est la derniere ligne droite!! hihih!!

je vous souhaite pleins de courage!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
courage les fillesssss c'est la derniere ligne droite!!!!!
du coup a force de vous suivre je suis pressé de voir vos petits bouts arrivés!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Meci les filles :kiss: :kiss: pour vos gentils messages. Plus qu'une grosse semaine :teddy: Moi aussi j'ai hâte de voir mon p'tit bout, voir si j'ai fait un 3ème clone de mon Obélix 8-[ Ca va faire plein de p'tits VLR en peu de temps. On a bien bossé les filles !!!!
bises a toutes celles qui attendent.

Bon sang ca me rappelle des souvenirs, cette attente ....

:kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
coucou les filles merci de m'avoir fais signe du cheval ? j'y avais pas penser je devrais peut etre essayer hihihi si ca peut le faire venir plus vite moi aussi j'ai des contractions mais pas celle qui vous envoie a l'hopital et j'ai tellement peur de rate les vrai que je prend rien contre la douleur c'est a devenir chevre allez encore un jour de passer en esperant que demain sera le bon bon courage a +
il y a un accouchement chez moi !!! en ce moment !!! mais de mon chat :lol:
Répondre

Revenir à « 9 mois »