? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
t-li57 a écrit :
minaartemis a écrit :
misk a écrit :
minaartemis a écrit :
pfff tu trouves??...je le trouve hyper matcho

Be il y en a qui aiment ;)

mouais des minettes de 15 ans alors,mdr :lol:

pas specialement!!!!!
ouais mais ce qui aime pas momo ils sont peut etre jalou aussi :roll:
en tout cas rien a dire jerome il c'est fait casser c'est bien fait pour sa geule et momo et coumba c'est les meilleurs le splus marent les plus drole..... :D

jalouse de quoi...il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux...et puis tu sais les goûts et le couleurs... :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
bein oui mais c'est toi qui ma dit que les gamines de 15ans donc si chacun a ses gouts y'a bien des gens comme sherazade sa femme qui sont folle de lui!!!
t-li57 a écrit :bein oui mais c'est toi qui ma dit que les gamines de 15ans donc si chacun a ses gouts y'a bien des gens comme sherazade sa femme qui sont folle de lui!!!

mais bien grand bien leur fasse...qu'elle se le garde hein :lol:
Because every single day
I thought about you...

ah nan j'preféreré qu'elle le partage... :lol:
A mon avis, je trouve ça un peu malsain que la prod ait mis un gendarme avec un goupe ayant vécu dans une cité. Il y a des à priori des deux côtés et comme ce sont plutôt des forts en gueule, nul doute que ce serait explosif. Ca frôle encore les histoires de racisme et franchement ce Koh Lanta me décoit.
Dreamer95 a écrit :A mon avis, je trouve ça un peu malsain que la prod ait mis un gendarme avec un goupe ayant vécu dans une cité.

Ce sont les jeunes qui ont choisi de le faire venir je crois :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Misao a écrit :
Dreamer95 a écrit :A mon avis, je trouve ça un peu malsain que la prod ait mis un gendarme avec un goupe ayant vécu dans une cité.

Ce sont les jeunes qui ont choisi de le faire venir je crois :roll:

tout à fait ;)
Because every single day
I thought about you...

Dreamer95 a écrit :A mon avis, je trouve ça un peu malsain que la prod ait mis un gendarme avec un goupe ayant vécu dans une cité. Il y a des à priori des deux côtés et comme ce sont plutôt des forts en gueule, nul doute que ce serait explosif.

Outre que comme l'ont dis les autres, les jeunes l'ont fait venir.
Il a au début était très bien accepté.

Maintenant lui ne s'est pas du tout intégré et n'avait pas envie de le faire, il a juste fait la comédie pour les besoins du jeu et dès qu'il a cru ne plus en avoir besoin il a dit ce qu'il pensait.

Contrairement à ce que pourrait faire croire le reste de mon message, je ne lui jette pas de pierre. Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde d'avoir envie de s'intégrer dans un groupe qui est à l'opposé du sien alors que l'on ne l'a pas choisit.

Je ne l'excuse pas non plus, car j'ai des doutes sur un racisme latent chez lui.

Je ne me prononce pas.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ils l'ont choisi mais la prod en était sûr. Il savait que pour affaiblir les seniors il prendrait le meilleur et il y avait pas photo. Donc la prod savait à l'avance que Jérôme le gendarme irait dans le groupe Mohammed. Et connaissant les profils de chacun, il savait qu'il y aurait quelques frictions croustillantes. C'est pour cela que ce Koh Lanta me décoit.

Quant à savoir qui est est le plus fautif entre Jérôme et les autres, difficile de savoir. La prod montre en effet ce qu'elle veut, au début il a été, au vu des images très bien accepté mais est ce la réalité?
minaartemis a écrit :momo n'est que troisième....la claque qu'il s'est pris

Ouaip, faut dire que Clémence savait qu'elle perdrait face à lui, alors que contre Francis elle espère les votes des ex-rouges.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
minaartemis a écrit :momo n'est que troisième....la claque qu'il s'est pris

Ouaip, faut dire que Clémence savait qu'elle perdrait face à lui, alors que contre Francis elle espère les votes des ex-rouges.

ba startegie oblige hein... ;)
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :ba startegie oblige hein... ;)

Mignonne, elle en a dans la tête ;)

Mais maintenant, pas sur que cela lui réussisse.

Je pense qu'elle aurait gagné haut la main si francis l'avait choisit.

Là ce sera plus juste je pense.
bon et bien elle a gagné haut la main ! Tout le monde a choisit Clémence, même momo :shock: , pas rancunié le garçon !
Répondre

Revenir à « TV »