snivi a écrit :Une question tout de mm "au bout d'une semaine le canard court il toujours ?"
Euh... pas compris lÃ
Bientôt je serai mince.
snivi a écrit :Une question tout de mm "au bout d'une semaine le canard court il toujours ?"
Mamzelle_Emma a écrit :Glyss a écrit :
Est-ce que l'homme VAUT vraiment la peine qu'on sacrifie d'autres espèces animales ?...
ben ecoute
t'expliqueras ca à d'autre
aux gens qui sont en train de crever ds des pays en guerre par exemple
aux enfants qu'on butte sans raison.
Glyss a écrit :
C'est tout simplement du racisme...
c''est bizarre que tu emploies ce mot lÃ
il me semble que c'est toi qui ds un autre topic disait qu'à chaque fois que tu voyais un "barbu" tu pensais à terroriste non?(ou tres souvent)
c'est bizarre hein que ce terme maintenant tu me le balances à la figure....
noir_c_noir a écrit :snivi a écrit :Une question tout de mm "au bout d'une semaine le canard court il toujours ?"
Euh... pas compris lÃ
snoup a écrit :moi j'ai quand même une petite question a poser a Glyss et a noir_c_noir : vous déplacez vous autrement qu'a pied ?
noir_c_noir a écrit :snoup a écrit :moi j'ai quand même une petite question a poser a Glyss et a noir_c_noir : vous déplacez vous autrement qu'a pied ?
Oui, et alors?
Pour avoir le droit de défendre la cause des animaux il faudrait que je sois ermite sans électricité et sans moyen de transport?
Demande-t-on à ceux qui défendent l'être humain si ils passent leurs vacances à aider les pauvres? Si au lieu de jeter la nourriture ils en font cadeau aux resto du coeur?
Excuse-moi de ne pas être parfaite!
Glyss a écrit :triste de voir que pour certains y'a encore bcp de chemin à faire avant de comprendre certaine chose.
En quoi tu te permets de juger la sensibilité des gens qui aiment les animaux ? qui considèrent même que la vie de leur chien de compagnie a plus de valeur que celle d'un homme qu'ils ne connaissent pas ?
flocon a écrit :Glyss a écrit :triste de voir que pour certains y'a encore bcp de chemin à faire avant de comprendre certaine chose.
En quoi tu te permets de juger la sensibilité des gens qui aiment les animaux ? qui considèrent même que la vie de leur chien de compagnie a plus de valeur que celle d'un homme qu'ils ne connaissent pas ?
Tu le penses vraiment ou c'est sur le coup de la colère que tu dis ça ?
flocon a écrit :je ne déteste pas les animaux loin de là , mon compagnon à une chatte super sympa que j'aime beaucoup, mais c'est un chat, c'est un animal et pour moi elle reste à sa place d'animal. J'avoue que cette attitude m'intrigue car justement l'autre jour nous rentrions de vacances en tgv avec elle, je me suis surprise à me demander s'il y avait un accident dans ce train, sauverai-je d'abord ma voisine ou mon chat ? j'ai conclu par ma voisine inconnue. Après chacun fais ce qu'il veut mais je n'espère pas un jour mourir à la place d'un chien ou d'un chat.
sydneymyers a écrit :
Vous etes Dieu? (je suis non croyante mais je commence à croire qu'on a elevage de pseudo dieux sur terre)
Mamzelle_Emma a écrit :sydneymyers a écrit :
Vous etes Dieu? (je suis non croyante mais je commence à croire qu'on a elevage de pseudo dieux sur terre)
et toi brigitte bardot?
pour dire un concentré de connerie pareille "je sauverai mon chat lutot qu'un etre humain"![]()
![]()
![]()
sinon oui pour certains effectivement je suis Dieu
Vous y êtes presque ! 👍