? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Misk, le père ne dit pas SON mot, mais bien celui des autres...
S'il avait son propre avis alors là ça aurait été une autre histoire...
Mais se laisser influencer comme ça... moi j'accepterais pas!
misk a écrit :
tijifura a écrit :J'ai pas lu toutes les réponses mais... je dois te dire que ça me révolte un peu...

C'est TA fille et c'est TOI qui dois choisir l'endroit...

Et tant pis pour les autres!!!

Ben le père a aussi son mot à dire normalement.
Et c'est bien là le problème...

son mot il l'avait dit,il était d'accord avec moi pour le resto que je lui ai montré et j'avais son autorisation(!!!) pour le reserver,

alors selon toi,parce que c'est Monsieur qui paye il aurait tous les droits...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :et ba dis donc!!! monsieur habite un quartier de luxe et moi je ne le savais même pas... :shock: moi vu la degaine qu'il a je pensai à un truc genre apparts normaux sans chichis... :shock:

pour la goth là bas ,ils ne la veront jamais, si je viendrai à habiter dans le sud avec lui,ce qui est hors de question,ce serai dans un mas...pas en plein marseille

luxe peut être pas, mais ce qui est sûr c'est pas les bas quartiers, les gens sont relativement aisés et très fermés sur eux mêmes, j'avais oublié il y a aussi énormément de salons de beauté et de banques au m2!!

il faudrait vraiment que ton mec se detache de sa famille, c'est votre enfant à tous les 2, tu fais l'effort de descendre sur Marseille, il devrait comprendre ca quand même!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
minaartemis a écrit :son mot il l'avait dit,il était d'accord avec moi pour le resto que je lui ai montré et j'avais son autorisation(!!!) pour le reserver,

Bon je vais partir de ce fil, car tu adores me faire dire ce que je ne dis pas et ne pense pas.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
liliom13 a écrit :
minaartemis a écrit :et ba dis donc!!! monsieur habite un quartier de luxe et moi je ne le savais même pas... :shock: moi vu la degaine qu'il a je pensai à un truc genre apparts normaux sans chichis... :shock:

pour la goth là bas ,ils ne la veront jamais, si je viendrai à habiter dans le sud avec lui,ce qui est hors de question,ce serai dans un mas...pas en plein marseille

luxe peut être pas, mais ce qui est sûr c'est pas les bas quartiers, les gens sont relativement aisés et très fermés sur eux mêmes, j'avais oublié il y a aussi énormément de salons de beauté et de banques au m2!!

il faudrait vraiment que ton mec se detache de sa famille, c'est votre enfant à tous les 2, tu fais l'effort de descendre sur Marseille, il devrait comprendre ca quand même!

et ba dis donc, là je suis vraiment sur le cul de lire ça... :shock:

et pour ce qui est de dire qu'il devrait de detacher de sa famille,je crois que je peux toujours courir...mais bon comme je n'ai plus l'intention de vivre avec lui...le problème est réglé
ce que j'aime pas non plus c'est qu'il essaye de me convaincre par tous les moyens à la con de me faire accepter SA décision...
je lui ai dit que l'endroit du resto qu'il a choisit ne me plaisait pas, il n'a pas trouvé mieux que de me répondre que je mangerai à l'interieur du resto,pas dans la rue... :roll:
Because every single day
I thought about you...

misk a écrit :
minaartemis a écrit :son mot il l'avait dit,il était d'accord avec moi pour le resto que je lui ai montré et j'avais son autorisation(!!!) pour le reserver,

Bon je vais partir de ce fil, car tu adores me faire dire ce que je ne dis pas et ne pense pas.

fais comme bon te semble :roll:
Because every single day
I thought about you...

C'est un vrai sac de noeud cette histoire.
T'as vraiment l'air d'avoir déniché la perle rare (merde, moi qui croyait battre des records!!! :lol: )
En gros, c'est un grand gamin qui ne sait pas ouvrir sa gueule face à sa famille et qui ne sait pas ouvrir ses oreilles face à sa copine, qui ne sait pas ouvrir son coeur face à sa gamine... Mm mmm... :roll:
J'espère pour Artémis que malgré ça, elle aura une jolie fête et quelques jolis souvenirs.
Mais les enfants ne sont pas dupes, les ambrouilles ils les captent à des kilomètres et ce différent qu'IL a créé entre vous comme un grand, elle risque de le ressentir. :roll:
Quel égoïste!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :C'est un vrai sac de noeud cette histoire.
T'as vraiment l'air d'avoir déniché la perle rare (merde, moi qui croyait battre des records!!! :lol: )
En gros, c'est un grand gamin qui ne sait pas ouvrir sa gueule face à sa famille et qui ne sait pas ouvrir ses oreilles face à sa copine, qui ne sait pas ouvrir son coeur face à sa gamine... Mm mmm... :roll:
J'espère pour Artémis que malgré ça, elle aura une jolie fête et quelques jolis souvenirs.
Mais les enfants ne sont pas dupes, les ambrouilles ils les captent à des kilomètres et ce différent qu'IL a créé entre vous comme un grand, elle risque de le ressentir. :roll:
Quel égoïste!

ce n'est pas qu'il ne sait pas ouvrir sa gueule fasse à sa famille,c'est juste que ça me fait chier qu'il change tout ce qu'ON avait décidé...

ce qu'il ne sait surtout pas ouvrir, c'est son porte feuille;mdr!!! :lol: :lol: :lol:

et pour artémis,ne t'en fais pas,je sais me tenir et ne gâcherai pas son baptême...mais comme déjà dit,j'adore resortir les vieux dossiers poussiereux...tôt où tard je le lui resortirai ;)
Because every single day
I thought about you...

bon on est vraiment dans le bon forum là c'est sur "j'assume ou pas" Ben ton zom Mina permet moi de te dire qu'il assume po des masses votre relation quand meme... J'ai lu les différents posts afin de mieux donner mon avis mais quand meme vu que vous aviez choisi ENSEMBLE au départ et qu'en plus c'est toi qui t'occupe SEULE de votre fille (si je me trompe n'hésite po à me reprendre hein? ;) ) Eh bien je trouve carrément gonflé qu'il t'impose car c'est bien il ne te laisse po le choix de toute façon un resto :puppydogeyes: j'en reste schotchée quand meme :shock:

Qu'il soit radin est une chose que vous en discutiez et choisissiez autre chose par rapport à ça en est une autre mais ne po donner le choix sous prétexte EN PLUS que SES nièces préfèrent un autre resto c'est n'importe quoi... Voit il seulement tous les efforts que tu fais? La solitude que doit surement ressentir parfois miss? ça non ça le traumatise po arggggg ça m'agace quand je lis des trucs comme ça désolée messieurs mais DES FOIS vous assurez po un copec c'est le moins que l'on puisse te dire...

Miss je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de pensée pour toi j'espère que tu trouveras un compromi ce qui me désole c'est que pour une connerie ton couple est remis en question zut de zut c'est trop c.. :cry:

bizzzzzzzzzzzzzzz et tu le sais nous on est là ;)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Pegase1975 a écrit :bon on est vraiment dans le bon forum là c'est sur "j'assume ou pas" Ben ton zom Mina permet moi de te dire qu'il assume po des masses votre relation quand meme... J'ai lu les différents posts afin de mieux donner mon avis mais quand meme vu que vous aviez choisi ENSEMBLE au départ et qu'en plus c'est toi qui t'occupe SEULE de votre fille (si je me trompe n'hésite po à me reprendre hein? ;) ) Eh bien je trouve carrément gonflé qu'il t'impose car c'est bien il ne te laisse po le choix de toute façon un resto :puppydogeyes: j'en reste schotchée quand meme :shock:

Qu'il soit radin est une chose que vous en discutiez et choisissiez autre chose par rapport à ça en est une autre mais ne po donner le choix sous prétexte EN PLUS que SES nièces préfèrent un autre resto c'est n'importe quoi... Voit il seulement tous les efforts que tu fais? La solitude que doit surement ressentir parfois miss? ça non ça le traumatise po arggggg ça m'agace quand je lis des trucs comme ça désolée messieurs mais DES FOIS vous assurez po un copec c'est le moins que l'on puisse te dire...

Miss je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de pensée pour toi j'espère que tu trouveras un compromi ce qui me désole c'est que pour une connerie ton couple est remis en question zut de zut c'est trop c.. :cry:

bizzzzzzzzzzzzzzz et tu le sais nous on est là ;)

oh mais t'en fais pas, cela fait bien longtemps que j'ai un doute sur mon couple, là c'est encore une goutte d'eau pour remplir petit à petit le vase qui commence serieusement et dangereusement à deborder...

et puis pour les mecs faut pas généraliser,il y en a surement des bien,mais ils ne sont pas pour qq'un comme moi sans doute :roll: ,je ne dois pas meriter un tant soit peu de bonheur... :? :roll:
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit : je ne dois pas meriter un tant soit peu de bonheur... :? :roll:

T'es sotte ou quoi??????????? Ca va pas de dire une chose pareille????????
Tout le monde a droit à son bonheur!!!
:shock: euh tu plaisantes là j'espère???? Mina je sais qu'on a po encore eu l'occase de dial et je ne te connais qu'à travers les forums mais je te le dis comme je le pense si y a bien quelqu'un à qui j'aimerai bien ressembler ben c'est bien toi :lol: J'adore ta vision de la vie, ton entrain et ta joie de vivre, ton look bref c'est un tout miss tu es géniale!!!!!!!!!!!!!! alors si tu tombes sur un blaireau (euh scuse mais quand meme c'est le cas) qui ne sait po reconnaitre tes qualités ben tant pis pour lui et tu mérites mieux et du bonheur +++ meme non mais sans rire!!!!!!! :evil: eh vi y a plein de mecs bien heureusement le truc c'est pour y tomber dessus que c'est difficile lol ;)

Avec ou sans lui je te souhaite juste de retrouver le sourire Miss et de trouver un bonheur bien mérité!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
minaartemis a écrit :merci les filles z'étes surper gentilles :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ben nan Mina juste réaliste ouvre les yeux miss et tu verras ;)
Ouais bah j'ai pas grand chose à rajouter puisque les filles ont fait tout le boulot (cool) je suis entièrement d'accord avec toi ma Mina (quoi?MA ça fait trop familier? oups désolée :oops: ) n'empêche que c'est tout de même un gros lourd ton homme lâche moi tout ça et trouve toi un type bien tu en vaut la peine et j'suis sûr qu'il y a un gars bien quelque part qui t'attend.....en tous cas gros bisous à toi et à la petite miss Artémis

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Verrouillé

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »