? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mike73400 a écrit :
Durga a écrit :
mike73400 a écrit :Chirurgien pour ma part.

J'ai commencé des études de médecine d'ailleurs.
Mon rêve s'est envolé le jour des résultats du concours.
Loupé de 30 places..........sur 700 c'est rageant!

mais bon tu es dans la médecine aujourd'hui??

Ben non je suis DAF adjoint d'une industrie.......... :roll:

ah bah oui ça n'a rien à voir du tout du tout :lol:
Yanna Raskala? Mind it!
Alors quand j'étais en primaire je voulais faire architecte...

Puis finalement j'ai fait boulanger pendant quelques années,
Puis technicien hygieniste ( prélevements alimentaires )
Puis carrossier sur congélateurs à glaces....
Et la je suis parti pour faire monteur vendeur en optique lunetterie

:roll: :roll: :roll: Je sais pas si j'aurai la retraite à 40ans d'activité, mais j'aurai peut être fait 40 métiers d'ici la :lol: :lol: :lol:
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Coucou !

Alors moi en vrac j'ai voulu être podologue, avocate ... mais les deux métiers que j'ai le plus longtemps voulu faire ce sont Astronaute et Ecrivain ! :D

Résultat ? Si tout va bien dans un mois je serai infirmière ! Comme quoi on peut changer d'avis sur le tard :lol:
....
oulà y'en a beaucoup que j'aurai bien aimé faire:instit,spychiatre,esthéticienne,véto,pompier,profiler,prof de dessin,et qui n'a pas voulu devenir chanteuse étant ptite fille..bon il m'aurait vite virer mais bon :D
:arrow: 4 ans : princesse

:arrow: 5ans : vétérinaire (pour les chevaux mais pas pour les grenouilles... :lol: :lol: )

:arrow: 12 ans: Médecin pour être médecin sans frontière

Bon, j'aurai pu être un médecin qui soigne aussi les chevaux mais pas les grenouilles au sein d'une grande organisation humanitaire, tout en étant mariée à un prince héritier d'un royaume quelconque, mais... nan! Je suis contre le cumul des mandats... :lol: :lol:
Je voulais, comme tous les gosses, être vétérinaire.
Et aussi "fabriqueuse de dessins allumés"
J'ai aussi pleuré parce que je n'étais pas une princesse, comme Sissi (c'est un métier, Princesse ? :-k )
.
Moi petite j'ai toujours voulu être fleuriste.
Puis ado, c'était plutôt médecin légiste
Et là je suis plutôt partie pour être laborantine de station d'épuration. Notez l'importance de l'odeur dans mon plan de carrière... ;)
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
maternelle : chanteuse! :D
primaire: écrivain! :!:
collége: réalisatrice ;)
lycée: réalisatrice

mais après avoir fait une seconde audiovisuel et mis les pied dans le milieu ! je me suis rendu a l'évidence (pas métier mais passion loisir... donc ...abandon!) ](*,)

et aujourd'hui je fait un petit mélange de tout :
en formation dans la BD! (sénariste et dessinatrice, au fond ca ressemble a la réalisatrice dont je rêvait!)
et bien sur Chanteuse instrumentiste!

au fond je ne me suis pas trop égaré!!
:Fade-color
A quand la degustation de bonheur par injection?
je ne me rappelle plus exactement les périodes, mais je dirais:

enfant, je voulais être.. nonne, puis finalement je me suis dit, je serais secrétaire! secrétaire je l'ai été, et nonne aussi.. le temps d'une soirée carnaval :lol:
au collège j'ai voulu d'abord faire patissier, puis ayant appris qu'il fallait se lever super tôt (super rébarbatif), j'ai tenté l'école d'art devant l'insistance de mes profs de dessins et de musique.. je me voyais déjà publicitaire... mais j'ai été recalée à cause de la physique... hum
bref, arrivée en seconde, je me voyais bien faire des études de droit (et devenir juge) ou d'histoire (mais pour devenir quoi.. mystère?)
finalement je suis restée à mes premières amours, et suis devenue secrétaire...
à présent je suis foraine.. et j'aime toujours autant faire des gateaux pour les autres, dessiner, me dresser contre l'injustice et apprendre la vie des gens d'autres époques... dommage qu'il n'y ait pas de métiers qui regroupent tout ça!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Le métier que vous vouliez faire quand vous etiez petits...

Je le fais (ou presque) maintenant que je suis grande 8-[.
Du moins j'essaie !

Ce qui est drôle, surtout quand on sait comme je suis peu sportive, c'est qu'un moment, allez savoir pourquoi, j'ai voulu faire pompier professionnel :mrgreen: c'est beau les rêves.
Plus trop là, pour le moment...
Je voulais être arachnologue ou prof de sport :)
Et je suis en BTS opticien lunetier... Faute de pas avoir assez d'argent pour me payer des etudes dans la conception de jeux vidéo...Mon nouveau dada :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Moi dans l'ordre j'ai toujours voulu être avocate, psychologue ou Journaliste.
J'adore défendre, convaincre.
A ce qu'il parait je sais écouter les autres et je suis de bon conseil.
Et journaliste pour le feu de l'action, les voyages et parce-que j'ai toujours été assez curieuse.

Et en ce moment je suis en 2ème année de Droit, dc j'espère que je réaliserai mon rêve.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Hum alors j'ai lu tout vos posts, et QUE C'EST BEAU DE REVER :D
Alors moi j'ai voulu être vétérinaire, comme beaucoup de filles ! Mais vu ma peur du sang :lol: Après bah j'voulais "être maitresse d'écooooooooooleeeee".
Plus tard quand on nous a bourré le mou avec les "rencontres professionnelles" j'ai voulu devenir journaliste. Rentrée au lycée, mauvaise en maths donc pas de bac ES pour devenir journaliste, j'ai donc pris Bac Littéraire, pour devenir prof d'anglais ... Et en Terminale cette année, j'hésite avec Bibliothécaire ou Prof d'anglais ... Parce que vu ce que devient le métier de profs, et au vu du nombre de recrutement ... :( Alors ce sera licence d'anglais, et en 3eme année on a le choix "d'option", donc je prendrais la décision de partir en documentation (bibliothécaire) ou professorat (prof d'anglais) Seul l'avenir me le dira :)
Depuis toute petite, je sais que je veux travailler avec les enfants mais je me souviens qu'à un moment je voulais être pharmacienne ou travailler à la TV lol. Sinon en général c'était institutrice.

Depuis c'est devenu Auxiliaire de puériculture et je suis en formation pour le devenir :)
Just Be Yourself !
Alors moi je voulais être CRS... allez savoir pourquoi ?!?!?!

Depuis toute petite...

Maintenant je suis vendeuse en boulangerie/pâtisserie. C'est pas vraiment la même chose !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

++
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »