Lorely a écrit :Je ne vois pas ce que Lussi fait comme manière , elle respire la joie de vivre , elle est très pétillante et souriante .Elle chante plus que bien , elle chante une chanson très rock de mec , aucun autre n'aurait réussi ce qu'elle a fait mercredi . Je ne vois vraiment pas en quoi on peut dire qu'elle est prétentieuse , on ne les entends jamais parler ...
Luce elle compense avec un look et un personnage totalement calculés "youhou je suis fun et originale".
Justement je trouve que c'est avec Lussi que tout est calculé, de la démarche langoureuse aux regards appuyés à la caméra. Mais c'est vrai qu'il n'y a rien à dire sinon, elle chante vraiment super bien, elle a une maitrise parfaite. Mais justement un peu moins de maitrise et plus de lâcher-prise ça serait pas plus mal car je trouve qu'à force de tout calculer et de tout faire au millimètre près et ben ça manque de spontanéité. Je trouve que Luce on voit qu'elle s'amuse sur scène, Lussi elle cherche plus à délivrer le truc parfait...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !