Tu as quelles obligations ?
Une maison à entretenir, des cours à suivre, un enfant qui a besoin de sa chambre, de son confort, de sa maison... et de son papa!
Tu penses vraiment que le monde va s'arrêter de tourner parce que tu pars deux jours chez une copine ?
Non pas du tout... mais j'aurai l'impression d'abandonner ce qui fait mon chez moi
Es si tu n'as pas de copine qui puisse t'héberger, tu ne crois pas que tu as le droit de te prendre une chambre d'hôtel ?
Non car je dépend financièrement de lui... je paie le loyer, les factures, les gros trucs ennuyeux en rapport avec l'appart avec mes faibles revenus... et pour le reste je vis sur son compte...
Tu penses vraiment que tu ne peux pas confier ton fils à ton conjoint pendant deux jours sans qu'une catastrophe arrive ?
J'ai une totale confiance en lui pour garder le petit... mais lui il travaille, même le week end (surtout avec la dernière commande qu'ils ont eu)
De quoi as-tu peur ?
J'ai pas peur... je me dis simplement que partir deux jour ne changera de toute façon rien à la situation... ça sera quand même pareil quand je rentrerai... partir serait un peu comme si je voyais la vie à la façon d'un alcoolique : ils boivent pour oublier... et puis quand ils redescendent les difficultés leur sautent à la figure car elles sont toujours là ... ils ne s'en sentent pas mieux pour autant...
Partir pour oublier, ne fut-ce que deux jours, et pour me retrouver une nouvelle fois face aux dures réalités de la vie? Ca n'y changerait rien...
Pourquoi t'imposer autant de contraintes ?
Ah lala... bonne question... peut-être parce que j'ai pas été très heureuse et que j'ai toujours mis un point d'honneur à ne dépendre de rien ni de personne... je veux tout faire par moi-même... je ne veux pas attendre après qui que ce soit pour me changer une ampoule ou pour me conduire où j'ai envie d'aller...
Seulement je dépends de son compte en banque... si je pars, je n'aurai pas un sou sur moi...
Tu es dépressive en ce moment, tu as besoin de prendre du recul. Tu as besoin de dormir sans lui. Tu as besoin de penser à toi.Besoin
Ecoutes aussi TES besoins !
Mes besoins sont ceux là : que mon homme s'occupe plus de moi physiquement, qu'il me regarde avec des yeux AMOUREUX, qu'il me dise parfois qu'il me trouve belle MOI (et non pas qu'il trouve que j'ai bien choisi mon pantalon), qu'il m'offre des fleurs de temps en temps juste parce qu'il en avait envie... pour le reste j'ai ce qu'il me faut... j'aime me faire plaisir... et quand j'en ai vraiment envie je prends le temps de le faire...
Mais là je n'en ai plus envie...
J'ai plus envie de rien...
Depuis hier j'ai même plus rien fait chez moi : plus de lessive, plus de vaisselle, plus de rangement...