? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce message s'adresse dans un 1er temps à nos fillotes RDC Rattrapage ;)

Afin d'aiguiller vos marraines, je vous propose de répondre et oui ... :roll: à un questionnaire mais il sera bref ;) Si des marraines souhaitent rajouter des :?: qu'elles le fassent sans pbs ...

1 - Quelle est ta couleur préférée ?
2 - Tu aimes les bijoux plutôt cliquants (voir très voyants) ou plutôt discrets ?
3 - Ton chanteur ou écrivain favoris ?
4 - Tu collectionnes des objets de déco style les oies, les boudhas ... ?
5 - Peux-tu faire une liste de 5 p'tits cadeaux qui te combleraient ?
6 - Quelle est l'odeur ou le parfum que tu affectionnes ? (rose, patchouli ...)
7 - Comment tu qualifierai ton style ? Moderne, Classique, Kitch ...
8 - Tu aimes écrire, lire, chanter .... ?
9 - As-tu une passion dans ta vie ?
10 - Ton rêve en ce moment, quel est-t-il ?

Merci de répondre viiiiiiiite

Bisous;)
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
:arrow: ma fillote colis presque finit reste juste le petit mot à faire ;)
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
[color=violet]coucou , n ayant repondu a aucun questionnaire, je me lance ...[/color]
:D
1 - Quelle est ta couleur préférée ? turquois

2 - Tu aimes les bijoux plutôt cliquants (voir très voyants) ou plutôt discrets ? disons entre les deux !!! :D

3 - Ton chanteur ou écrivain favoris ? j aime tous les genres !

4 - Tu collectionnes des objets de déco style les oies, les boudhas ... ? les anges , les margouilhats...

5 - Peux-tu faire une liste de 5 p'tits cadeaux qui te combleraient ? euh ca serait trop facile !! lol !!!!

6 - Quelle est l'odeur ou le parfum que tu affectionnes ? (rose, patchouli ...) la vanille ( mais mon zhom deteste !) et surtout le monoi , ca me rappelle quand je vivais dans les iles !!!

7 - Comment tu qualifierai ton style ? Moderne, Classique, Kitch ... c est un melange de genre

8 - Tu aimes écrire, lire, chanter .... ? oui j adore dessiner !

9 - As-tu une passion dans ta vie ? les voyages et mes enfants

10 - Ton rêve en ce moment, quel est-t-il ? de partir en vacances au soleil !!! :lol:

en tout cas un grand merci a vous toutes; pour l organisation , et surtout de penser au fillotes oubliees !!
plein de bisous
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
1 - Quelle est ta couleur préférée ? toutes
2 - Tu aimes les bijoux plutôt cliquants (voir très voyants) ou plutôt discrets ? je kiffe
3 - Ton chanteur ou écrivain favoris ? j aime tout style de musiqe sauf classique
4 - Tu collectionnes des objets de déco style les oies, les boudhas ... ? pas specialment
5 - Peux-tu faire une liste de 5 p'tits cadeaux qui te combleraient ? peux importe sa me fera plaisir
6 - Quelle est l'odeur ou le parfum que tu affectionnes ? (rose, patchouli ...) le muguet ,la coco,la vanille ..sauf le chocolat en odeur je deteste
7 - Comment tu qualifierai ton style ? Moderne, Classique, Kitch ... moderne
8 - Tu aimes écrire, lire, chanter .... ? oui
9 - As-tu une passion dans ta vie ? plein mais pas une en particulier
10 - Ton rêve en ce moment, quel est-t-il ? que je loupe mon mariage ...les nerfs
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
1 - Quelle est ta couleur préférée ? bleu
2 - Tu aimes les bijoux plutôt cliquants (voir très voyants) ou plutôt discrets ? discrets avec un attrait pour les bijoux rétros
3 - Ton chanteur ou écrivain favoris ? trop ...
4 - Tu collectionnes des objets de déco style les oies, les boudhas ... ? les chats
5 - Peux-tu faire une liste de 5 p'tits cadeaux qui te combleraient ?
n'importe quoi, c 'est l intention qui compte ...mais je vais tenter de répondre quand même :
un petit bibelot chat
une tasse avec des pattes de chat
un tapis de souris ...chat

6 - Quelle est l'odeur ou le parfum que tu affectionnes ? (rose, patchouli ...)
la vanille
moderne et rétro (en ce moment très années 60/70 )
lire , écrire très peu

heu ... les chats ! rires
trouver du travail !

bizoux les filles et merci :kiss:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
A toi petite fillotte!

je ne t'enverrai ton cadeau qu'en milieu de semaine!

De t'inquiète donc pas si tu ne vois rien venir de suite!

Ces mécréants d'employeurs me tiennent la jambe et m'empêchent d'aller shopper pour toi entre midi et 2! :bad-words:

Cat
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
cucarracha a écrit :A toi petite fillotte!

je ne t'enverrai ton cadeau qu'en milieu de semaine!

De t'inquiète donc pas si tu ne vois rien venir de suite!

Ces mécréants d'employeurs me tiennent la jambe et m'empêchent d'aller shopper pour toi entre midi et 2! :bad-words:

Cat

mdr j adore ton message ,pour ta fillote .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
PrudenceN a écrit :Il me manque juste l'adresse de Bulle-de-barbapapa

C'est fait toutes les marraines, si je ne me suis pas trompée, on les noms et adresses de leur fillotte.

Spounette a écrit :si j'ai bien compris Prudence y a assez de marraines

Oui, c'est ça on avait 9 marraines et 8 fillottes, avec toi ça aurait fait 10 marraines et 8 filleules...

Spounette a écrit : Décidemment, je m'exprime mal et j'aurais du m'abstenir.

Pas du tout c'était sympa de te proposer, y'a pas de problème.
Merci

Encore merci à toutes pour vos participations.
-----
Alors je réponds au petit questionnaire :D

1 - Quelle est ta couleur préférée ? Le vert et le rouge. En fait, tout ce qui s'approche du rouille, du prasin, me tape dans l'oeil.

2 - Tu aimes les bijoux plutôt cliquants (voir très voyants) ou plutôt discrets ? Les bijoux voyants ne me font pas peur (après tout, je porte régulièrement des diadèmes pour aller bosser alors côté voyants ...). Par contre j'ai une grande grande préférence pour ceux à tendance art nouveau.

3 - Ton chanteur ou écrivain favoris ? Je ne suis pas tellement musique, par contre j'ai une liste de 50 écrivains favoris :p. Allez, au pif et en fermant les yeux, en voici trois : Edmond Rostand, Pierre Bordage, Lois mc master bujold.

4 - Tu collectionnes des objets de déco style les oies, les boudhas ... ? Les pierres précieuses ? Oui, oui, je sors :lol:

5 - Peux-tu faire une liste de 5 p'tits cadeaux qui te combleraient ? Un petit quelque chose avec de l'ambre (verte, c'est encore mieux), Un petit quelque chose qui s'accroche dans les cheveux... A compléter par ma marraine

6 - Quelle est l'odeur ou le parfum que tu affectionnes ? (rose, patchouli ...) J'adore toutes les odeurs "vertes", pas trop sucrées, pas trop lourdes. Mon évidence est allergique à ce qui est "odeur artificielle", donc il faut que ça soit naturel. *regarde avec nostalgie sa pile de parfum*

Féminin et décalé, un peu hors du temps avec un parfum des siècles passés (médiéval et XIXème, principalement). Heuuuuu ... Ca c'est quand je suis motivée. Ce matin par exemple il va être partique et féminin :lol:

Je suis libraire, donc il vaut mieux pour moi aimer lire. J'aime aussi écrire, dessiner, jouer sur mon ordi chéri

J'aime passionnément ceux qui m'entourent. J'aime aussi passionnément les chats (mais d'une autre manière :p)

Partir dans ma maison de campagne en prenant mon Evidence sous le bras, et se passer un loooonnnng week end devant le feu. A priori ce sera fait dans 15 jours :)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Merci les fillotes d'avoir répondu ;)

Mais certaines manquent encore à l'appel :D

Bisous Bisous
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
chere marraine

juste un petit mot pour te dire que chez moi la poste est en greve depuis jeudi dernier ..... donc aucun passage du facteur ... jusqu a quand mystere ...... !!!!!
biz !
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
chère fillote,
j'espère que tu aimes les boutiques style sex shop! car je te fais un gros approvisionnement comme j'ai une carte de fidélité! surtout amusses-toi bien avec tes nouveaux joujou! et n'oublie pas de faire une petite photo à mettre sur ton blog! ;)
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
misschris02 a écrit :chère fillote,
j'espère que tu aimes les boutiques style sex shop! car je te fais un gros approvisionnement comme j'ai une carte de fidélité! surtout amusses-toi bien avec tes nouveaux joujou! et n'oublie pas de faire une petite photo à mettre sur ton blog! ;)

:shock: :roll: :lol: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
misschris02 a écrit :chère fillote,

ptdr, t'as abusé de certaines substances, nan ?

Sinon, bah, je réponds pas au questionnaire, parce que, je trouve que c'est déjà super gentil aux marraines de se proposer de nous gâter, nous pauvres oubliées de la rdc, alors faire une liste et dire ce que j'aime ou pas, je trouve ça vraiment too much.

Te casse pas la tête, chère marraine, peu importe ce que tu m'offriras, ça m'ira droit au coeur.

:lol: ;)
[quote="misschris02"]chère fillote,
j'espère que tu aimes les boutiques style sex shop! car je te fais un gros approvisionnement comme j'ai une carte de fidélité! surtout amusses-toi bien avec tes nouveaux joujou! et n'oublie pas de faire une petite photo à mettre sur ton blog! ;)[/quote

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :silly: :silly: :silly: :silly:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »