? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Karon973 a écrit :La palme revenant à celle qui m'a insulté alors qu'elle ne m'a jamais vue :roll: ( un besoin de dominer peut etre?)

Et quand tu sous-entend que les vlriennes qui ne mettent pas de photos d'elles cachent leur laideur derrière des photos de manga et de chats, tu ne les insultes pas sans les avoir vues peut-être?
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
règle numéro 1: Ne pas nourrir le troll. ;)

Bon, allez-y si ça vous défoule... :lol:
mamykro a écrit :règle numéro 1: Ne pas nourrir le troll. ;)

Franchement, j'suis super d'accord avec toi, mais j'sais pas....j'suis un peu crevée, un peu irritable, fallait peut-être pas grand chose pour m'énerver :lol: :lol:
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
blueberrycat a écrit :et surtout, c'est le même qui postait une annonce ici même il y a quelques mois pour trouver "une femme ronde" car il adorait ça.

il a du se faire serieusement bacher.

c'est vrai qu'on peut dire qu'il a rudement changé d'avis entre temps.

avant:
Je voue une certaine admiration pour les filles rondes c'est pour cela que je souhaite en rencontrer une dans un premier temps juste pour passer un bon moment en discutant!

après:
quand je drague c'est pas sur internet

avant:
C'est juste inexpliquable! J'aime les rondeurs maintenant j'aime toutes les types de femme mais les rondes c'est mystique lol

après:
Certes ma nature me pousse à draguer de temps en temps des rondes (mais ça reste rare)

:lol:
il me semble que c'est pas un troll de compétition quand on lit le avant-après, il a pas bien construit le truc. :D
mamykro a écrit :
blueberrycat a écrit :et surtout, c'est le même qui postait une annonce ici même il y a quelques mois pour trouver "une femme ronde" car il adorait ça.

il a du se faire serieusement bacher.

c'est vrai qu'on peut dire qu'il a rudement changé d'avis entre temps.

avant:
Je voue une certaine admiration pour les filles rondes c'est pour cela que je souhaite en rencontrer une dans un premier temps juste pour passer un bon moment en discutant!

après:
quand je drague c'est pas sur internet

avant:
C'est juste inexpliquable! J'aime les rondeurs maintenant j'aime toutes les types de femme mais les rondes c'est mystique lol

après:
Certes ma nature me pousse à draguer de temps en temps des rondes (mais ça reste rare)

:lol:

rhôôôôô le pauuuuuuuuuuuvre!!!!
il s'est fait pirater son compte, c'est obligé!!
1
:lol: :lol: :lol:
La constance, c'est la vie... :lol:
La constance, c'est la vie... :lol:
mamykro a écrit ::lol: :lol: :lol:

;)
1
Karon973 a écrit :je visais surtout une catégorie particulière de VLR qui vient de se révéler d'elle-même: à savoir celle qui se surestime pensant que le black est une solution de secours.

Oh wait mon chaton, tu t'emballe dans ta bêtise, sors un peu de ta bulle de victime de la société blanco-féministe. :roll:
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
Eliza_Doolittle a écrit :
Karon973 a écrit :La palme revenant à celle qui m'a insulté alors qu'elle ne m'a jamais vue :roll: ( un besoin de dominer peut etre?)

Et quand tu sous-entend que les vlriennes qui ne mettent pas de photos d'elles cachent leur laideur derrière des photos de manga et de chats, tu ne les insultes pas sans les avoir vues peut-être?

Heureusement que je ne suis pas une fille...Pfffiou...

(Pourquoi le correcteur de Firefox me propose "bouffi" à la place de "pfffiou" ?... il me cherche le panda ?...)
le_chat_du_cheshire a écrit :
Heureusement que je ne suis pas une fille...Pfffiou...

(Pourquoi le correcteur de Firefox me propose "bouffi" à la place de "pfffiou" ?... il me cherche le panda ?...)

:lol: :lol: :lol:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »