Acide-Lyrique a écrit :Sarnia a écrit : Pour moi VLR c'est justement un endroit où on ne juge pas quelqu'un selon son poids et son tour de taille, et celà quel que soit le poids et le tour de taille.
Pour moi également...c'est pour ça que je m'y sens bien, que je me dévoile beaucoup sur le forum...mais il est vrai que certaines réactions m'amène à penser qu'au final "mon petit 42 et moi", nous ne sommes pas les bienvenue...
S'il y a bien quelque chose que je prône, c'est la tolérance et le respect de l'autre et je ne vois pas trop en quoi c'est un manque de respect que de poster son mal être sous prétexte qu'on ne fais QUE du 40 ou du 42 etc.
Apres il est vrai, qu'il y a des post un peu maladroit, un peu blessant...mais quand je lis qu'une nana de mon "gabarit" se faire rejeter ici, ça me fait mal aussi...et j'aimerai vraiment comprendre pourquoi ce genre de réaction?
je fais la même taille de vêtements que toi et franchement, si je venais pleurer ici, je comprendrais qu'on m'envoie paitre. Tout ça pour une simple et bonne raison : tu n'es pas grosse. Tu as des problèmes pour t'en convaincre, c'est autre chose mais tu n'es pas grosse. Il m'est arrivé une fois d'envoyer sèchement paitre une fille qui se plaignait de sa maigreur. Alors oui je sais que ce n'est pas plus marrant de prendre des réflexions sur sa maigreur que le contraire mais franchement, des forums pour gémir sur ce genre de problèmes, il y en a des dizaines. Ce n'est pas le lieu ici. C'est aussi simple que ça.
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !