? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui enfin j'évite d'être chez ma mère car je n'en peux plus...dormir chez elle, c'est une mauvaise nuit assurée...c'est un peu un échappatoire de partir tous les soirs...

Je fais de plus en plus de crises de nerfs et d'angoisse, je sens que je vais me faire larguer comme une merde...

Jiddim, j'avais pas vu ton message, c'est vrai que le coup du biberon je trouve ca TRES egoiste là...je lui demande pas de me faire une gaterie à son tour, mais penser qu'il n'est pas tout seul...
bah non vu que j'en ai un comme ca rouge avec winnie dessus :lol: sauf que le mien est etrange, il trouve ce genre de chose sexy :lol: bon j'ai tendance à cacher de la lingerie tres sex en dessous faut dire :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi j'aime bien la sensation de certaines matières .

Par exemple un joli peignoir en satin rouge avec une coupe un peu nippone sur ma chérie me ferait fondre . :oops:
Pouet
J'avais acheté une nuisette semi transparente à H&M que je ne retrouve pas grrrrrrr, je vais devoir garder mon peignoir tres sex pendant un petit moment du coup ! :lol:

Sinon, j'ai pensé aussi à un ensemble shorty/debardeur pour commencer...
Acide-Lyrique a écrit :J'avais acheté une nuisette semi transparente à H&M que je ne retrouve pas grrrrrrr, je vais devoir garder mon peignoir tres sex pendant un petit moment du coup ! :lol:

Sinon, j'ai pensé aussi à un ensemble shorty/debardeur pour commencer...

C'est malin, je vais commencer à baver et c'est ma chérie qui va devoir subir ce soir... :lol:
Très bon choix, le shorty/débardeur. Et puis, tu raccourcis au faire et à mesure, et ça va lui plaire...Enfin, depuis que tu as mis ton beau minois en avatar, je ne m'inquiète pas pour l'effet que tu vas lui faire... :oops:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Si tous les hommes pouvaient être des amoureux de la femme et non des amoureux de "mince" ou des amoureux de "grosse" ça serait un grand pas dans l'humanité !

Je vais essayer d'y aller par étape, de renouveler ma lingerie et innover un peu quand les moyens me le permettrons!

:evil: :twisted: Impossible de remettre la main sur c'te fichue nuisette !

Merci Jiddim pour le compliment (et je pense que ta cherie sera tres heureuse de ce châtiment :D)

Ralalala, comme j'aimerai subir moi aussi :roll:
Personnellement j'ai connu ça trop de fois d'avoir une copine "sage" comme vous dite, dont la libido devient démesurée.
Svp pensez au mecs, tous les garçons ne pensent pas qu'au sexe. Pour les garçons ça peut être aussi décevant qu'une femme soit aveuglée par l'aspect physique ou le désir et ne voit pas les autres qualités...
Douceur_soleil a écrit :Personnellement j'ai connu ça trop de fois d'avoir une copine "sage" comme vous dite, dont la libido devient démesurée.
Svp pensez au mecs, tous les garçons ne pensent pas qu'au sexe. Pour les garçons ça peut être aussi décevant qu'une femme soit aveuglée par l'aspect physique ou le désir et ne voit pas les autres qualités...

C'est vrai, certains hommes peuvent n'être préoccupés que par le travail de leurs mains, comme dans des loisirs créatifs, par exemple... :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Ce sujet n'a plus lieu d'être car il n'y a plus de couple...je vais aller me terrer un peu ailleurs...merci pour tout
Acide-Lyrique a écrit :Ce sujet n'a plus lieu d'être car il n'y a plus de couple...je vais aller me terrer un peu ailleurs...merci pour tout

mince tu sais ou me trouver
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'en parle sur un autre post dans la section psy, mais ca s'est arrangé, on a tout mis à plat.

Par contre, c'est horrible, j'ai mes "trucs de fille" et j'ai envie tout le temps de lui...aujourd'hui je me sens un peu bloqué par mon envie :?, je crois que ma libido n'a jamais été aussi...galopante. :oops:
Et si tu essayais le déshabillage mutuel au lieu de te mettre au lit directement en t'étant déshabillé ailleurs. Ou même si tu es en peignoir, tu le laisses te l'enlever, tu peux même, comme Athy l'a dit, caché de la jolie lingerie dessous...
Comme ça, tu ne te balades pas à poil devant lui...
Ex Tallula
Je me met en sous vêtement maintenant et il a vu mes seins, mes <celluliteuses> gambette etc...Je deteste mes seins nus...quand je suis allonger ils partent sur le coté, quand je suis a genou ils tombent comme deux gros flan...mais stop, j'arrete de me dénigrer :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »