? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euh vous savez quoi? Moi aussi j'ai la robe elle, a vrai dire j'ai toutes les robes de la rubrique robe....je crois que je suis Julieaddict aussi :lol: :lol: :lol:
Oui biscuit, c'est un peu pareil, mais faut demander à la chef ce qu'elle en pense :D
pff la robe aile pas elle....c'est addiction qui me fait mal taper je resiste pour ne pas faire d'autres achats ;)
lililali a écrit :je crois que je suis Julieaddict aussi :lol: :lol: :lol:

Euh oui, je crois que c'est un fait établi :!: :lol: :lol:
lililali a écrit :Euh vous savez quoi? Moi aussi j'ai la robe elle, a vrai dire j'ai toutes les robes de la rubrique robe....je crois que je suis Julieaddict aussi :lol: :lol: :lol:

Donc je peux rester dans le club meme si j'ai pas la robe coeur en prune ni en marron dis? et puis ca compte toute une collec de pull, gilet et débardeurs forme cache coeur?
biscuit a écrit :
lililali a écrit :Euh vous savez quoi? Moi aussi j'ai la robe elle, a vrai dire j'ai toutes les robes de la rubrique robe....je crois que je suis Julieaddict aussi :lol: :lol: :lol:

Donc je peux rester dans le club meme si j'ai pas la robe coeur en prune ni en marron dis? et puis ca compte toute une collec de pull, gilet et débardeurs forme cache coeur?

Bien sur mais tu sais c'est pas moi la cheffe ;)
Je veux plus être chef !!!! :cry:

J'ai l'impression ^de plus être votre coupine si je suis chef! :(

Alors je démissionne!

Y'a plus de chef, on est julicratie!!!!
:multi:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
le chef est destitué vive ticayo ;) et vive moi meme sans robe rouge et jaune à ptit pois :lol:
Ouais Vive Moi!!!! Vive la reine!!!!

Ca y est je recommence mon trip mégalo....

Bon, je vais faire soigner mon égo et je reviens!
:arrow:
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ticayo maintenant c'est plus le chef que tu veux etre mais carrement la reine :shock: . t'es "la reine de trèfle qui pique mon coeur, caro" ;)
:lol: :lol: :lol:

8)
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
julieaddict ? J'adoooore j'adhère !!! :D

ticayo présidente !!! :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :julieaddict ? J'adoooore j'adhère !!! :D

ticayo présidente !!! :D

Mais pourquoi moi? hein?

Si on compte le nombre de fringues JE que j'ai et celles qu'a lililali, c'est elle qui gagne et qui devrait être présidente!!!!!!!!

;)
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
moi aussi les fringues de julie me faisaient de l'oeil depuis un moment, alors la semaine dernière j'ai craqué sur
:arrow: le haut RODEO chocolat, trop trop beau
:arrow: la chemise RUN (j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter, elle est passée de 69€ à 35€) très belle aussi... elle me sert un peu aux épaules, mais j'ose pas m'en séparer, j'ai peur que la taille au dessus soit trop grande!
:arrow: le pantacourt MENTHE couleur naturel, malheureusement un chouilla trop petit, mais la taille au dessus sera trop grande :cry: me reste plus qu'à le renvoyer...

dites, faites pas des tailles entre deux non? non... bon :arrow:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Laps a écrit :Avec le code WPER2 elle est à 24.50 € ! Alors au diable les scrupules.....Fonçons !!! :lol:

ah ouais.. bon suis la seule paumée a avoir mis 49 Euros ??? :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »