Coucou, pour donner de mes nouvelles. Après une grande discution hier ( enfin je devrais dire dispute ), monsieur a donc décidé de partir rejoindre la Dame cette après midi et ce jusqu'à lundi matin. Il m'a aussi dit qu'il déménagerait dans la semaine qui vient. Il m'a dit précisé qu'il voulait que ce week-end avec elle devait être sans embuche ( comme si moi a 500km de la ou ils sont allais faire quelque chose ), donc je ne devais ni l'appeler ( bah oui mais bon en même temps je suis enceinte si il m'arrive quelque chose je veux qu'il soit au courant, meme si il arrive au quelque chose au petit ), ni lui laisser de sms parce qu'il a peur que je lui pourrisse le week-end, parce qu'il voulait prendre du bon temps ( c'est monsieur qui m'a sortis comme ca... comme si je m'en doutait pas). Mon plus grand est plus en plus perturbé par rapport, puisque monsieur ne le calcule presque plus.
J'ai appris hier soir, par quelqu'un d'extérieur, qu'elle n'en est pas a son 1er coup d'essais, qu'elle a déjà brisé 1 couple ( mais il n'y avait pas d'enfant).... Et que selon elle ce n'étais pas normal que j'étais enceinte, et elle a réussi a me faire passer pour une sal*pe au près de certaines personne qu'on avait en commun. Je crois qu'il vas tombé de haut dans quelques temps
Donc voilà ou je suis, je suis définitivement seule, et très en colère par rapport a tout ca...
De retour après une très longue pause ...