? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c 'est vrai que la demoiselle a aussi un mec , donc de toute façon c 'est une s....e ,faut deconner faut arrêter de trouver une excuse a la pouffe ,parce que les deux sont aussi coupables l 'un que l 'autre et sur la grossesse elle aurait du no comment
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Coucou, pour donner de mes nouvelles. Après une grande discution hier ( enfin je devrais dire dispute ), monsieur a donc décidé de partir rejoindre la Dame cette après midi et ce jusqu'à lundi matin. Il m'a aussi dit qu'il déménagerait dans la semaine qui vient. Il m'a dit précisé qu'il voulait que ce week-end avec elle devait être sans embuche ( comme si moi a 500km de la ou ils sont allais faire quelque chose ), donc je ne devais ni l'appeler ( bah oui mais bon en même temps je suis enceinte si il m'arrive quelque chose je veux qu'il soit au courant, meme si il arrive au quelque chose au petit ), ni lui laisser de sms parce qu'il a peur que je lui pourrisse le week-end, parce qu'il voulait prendre du bon temps ( c'est monsieur qui m'a sortis comme ca... comme si je m'en doutait pas). Mon plus grand est plus en plus perturbé par rapport, puisque monsieur ne le calcule presque plus.

J'ai appris hier soir, par quelqu'un d'extérieur, qu'elle n'en est pas a son 1er coup d'essais, qu'elle a déjà brisé 1 couple ( mais il n'y avait pas d'enfant).... Et que selon elle ce n'étais pas normal que j'étais enceinte, et elle a réussi a me faire passer pour une sal*pe au près de certaines personne qu'on avait en commun. Je crois qu'il vas tombé de haut dans quelques temps

Donc voilà ou je suis, je suis définitivement seule, et très en colère par rapport a tout ca...
De retour après une très longue pause ...
bon elle est pas toute seule dans l'affaire si lui il y va c'est qu'il a envie : non ???
donc moi j'en voudrais autant à lui qu'a cette femme!

en tout cas je te souhaites bon courage pour ta grossesse et le petit bébé à venir! prends soin de toi et je suis sure qu'un jour te trouveras un homme de bien!

gros bisous!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
ma pauvre népalia ,au moins tu sais a quoi t' en tenir , moi qui trouvait mon ex indelicat de m 'avoir remplacer au bout de 2 mois alors que j 'étais enceinte ton tien bat les record ,il ne mérite pas tt le soucis qu 'il te cause ,si t 'a besoin de parler , perso je suis une saleté mais je lui laisserais un sac sur le palier le jour du retour et il se demmerde :evil: :!:
paindemie a écrit :ma pauvre népalia ,au moins tu sais a quoi t' en tenir , moi qui trouvait mon ex indelicat de m 'avoir remplacer au bout de 2 mois alors que j 'étais enceinte ton tien bat les record ,il ne mérite pas tt le soucis qu 'il te cause ,si t 'a besoin de parler , perso je suis une saleté mais je lui laisserais un sac sur le palier le jour du retour et il se demmerde :evil: :!:

Bah c'était dans mes intentions qu'il ne revienne plus chez moi ....
Par contre il n'a pas à ignorer vos enfants sous son prétexte de "prendre du bon temps"... Alors s'il est tellement sur de lui et de ses décisions, qu'il prenne aussi le temps de leur expliquer et de les rassurer sur son amour pour eux, non ?
Le soucis c'est qu'il est tellement obnubilé par elle , qu'elle passe avant les enfants.... et ca le petit ne le comprend pas ...
eh ben désolé de te dire ça mais vu le spécimen tu seras mieux seule
paindemie a écrit :eh ben désolé de te dire ça mais vu le spécimen tu seras mieux seule

lol j'avais remarqué ....
Il est parti a 12h, je lui ai demandé de me prendre dans ses bras et de me faire un bisous, il l'a fait sans même chercher a comprendre, et en plus il a failli dérapé .... Bref j'ai 4ans de ma vie a essayer d'oublié
Nepalia a écrit :
paindemie a écrit :eh ben désolé de te dire ça mais vu le spécimen tu seras mieux seule

lol j'avais remarqué ....
Il est parti a 12h, je lui ai demandé de me prendre dans ses bras et de me faire un bisous, il l'a fait sans même chercher a comprendre, et en plus il a failli dérapé .... Bref j'ai 4ans de ma vie a essayer d'oublié

non mais pourquoi tu fais toi aussi... :roll:
c'est pas comme si il partait en déplacement quelques jour là!!! il va quand même ramoner ailleurs le garcon là!! et c'est inexcusable!!!
sans compter que tes enfants en patissent!!

alors non, ya pas à demander de bisous!
et il a pas jouer sur tout les tableaux!
c'est pas vrai ça!!!

désolée! mais ça à le don de m'énerver!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Oui je pense aussi que tu devrais être plus ferme, parce que là il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière le monsieur!
je suis ton histoire depuis le début et je n'ai jamais rien mais là je suis :bad-words:
Qual co****d désolée mais quand je vois ce qu'il fait j'aurais bien envie de lui mettre mon pied ou je pense ](*,)
Non mais il a le cerveau dans le calecon ou quoi ????
Et cette nana qu'elle poufi******, je me demande comment des nanas comme ca peuvent exister.
On devrait les mettre au bucher :twisted:
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
je vais prendre la défense de ma copine népalia mais quand ça t 'arrive et ben avec les hormones tu derailles complètement et en plus tu gomme pas 4 ands d'un coup de baguette magique non plus ,et je peux vous dire que sous l 'influence de la jalousie des hormones et par rancune j 'ai pire que la demoiselle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
paindemie a écrit :je vais prendre la défense de ma copine népalia mais quand ça t 'arrive et ben avec les hormones tu derailles complètement et en plus tu gomme pas 4 ands d'un coup de baguette magique non plus ,et je peux vous dire que sous l 'influence de la jalousie des hormones et par rancune j 'ai pire que la demoiselle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est vrai qu'avec les hormones on est toute chose
perso j'ai jamais eu autant envie de faire l'amour que durant mon 2ème trimestre :lol: :oops:
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
donc je suis excuser pour les bisous , et prendre dans les bras ?
Répondre

Revenir à « 9 mois »