Faut voir la réalité en face, JAMAIS je ne pourrai lui dire en face... J'ai toujours été timide et gênée avec çà ...
Rien que quand il venait me parler j'étais gênée et troublée, j'avais peur de dire une bêtise.
En fait (c'est bête) mais j'ai besoin de savoir comment on fait ? Même si je sais qu'il n'y a pas d'exemples types. Que chaque histoire est unique. J'ai beau me dire tout çà mais quand je ne sais pas ce qu'il va se passer j'ai peur, j'ai peur de l'improvisation. Pourtant chez moi je me suis entrainée maintes fois au discours que je pourrai lui tenir. Mais à chaque fois que je me trouve en face de lui je n'arrive plus à trouver mes mots, tout s'embrouille dans ma tête, je ne sais pas par quoi commencer.
Et puis cette histoire de fille, je ne sais pas de qui il parle, çà me fout le moral à zero

.
C'est bête mais pendant plus d'un an et demi je me suis enfermée dans un monde où il n'y avait que lui et moi. QUE lui et moi. Je m'imaginais notre futur. (Mon dieu que c'est nul). Comme je l'ai dit dans mes anciens posts je l'ai idéalisé, et puis il s'est révélé être comme çà . Plus gentil que je ne le pensais. Et à chaque fois que je sais qu'il sort et qu'il peut rencontrer d'autres filles, je pleure. Quand il était au ski j'ai pleuré pendant une semaine. Jamais je n'avais pleuré pour un garçon.
Alors aujourd'hui je sais que je l'aime, ce n'est pas un béguin ou un coup de coeur. Je l'aime. Je l'aime tellement que j'ai l'impression que mon coeur va éclater. (J'ai l'impression d'avoir 13 ans

) En plus à part sur ce forum, personne est vraiment au courant...
Et puis je sais que pour me sortir de tout çà il faut que je lui dise. Je dois vous embêter avec mes "Bon je vais lui dire dans la semaine" "Ah non je ne peux pas" mais moi aussi çà m'embête. Et comme on me l'a dit plus haut, je vais essayer de trouver toutes les excuses possibles pour ne pas lui dire.
Ca serait tellement plus facile si je lui glissais un papier dans son sac avec écrit :"Floriane t'aime" mais bon on n'a plus 6 ans hein !