Ben d'un côté je suis d'accord avec toi pour le fait de s'affirmer mais d'un autre et tu dois bien le comprendre, quand tu sors avec quelqu'un t'as besoin qu'il te dise que tu es belle, on est toutes pareille à ce niveau là .
Elle a sûrement un problème avec son image à la base et justement je pense que c'est ce qui l'a poussé à parler de régime et de surpoids, elle avait sûrement envie qu'il l'a rassure (oui je fais souvent ça aussi).
Le poids, c'est plus qu'un problème d'affirmation, aujourd'hui et moi je le ressens comme ça, c'est une tare d'être gros ou même en surpoids. Le problème ce n'est pas vraiment qu'un gros c'est moche, c'est que dans notre mentalité occidentale, être gros, c'est ne pas savoir se contrôler. Le stigmate des obèses vient de là , les gens bien dans leur vie, savent se contrôler et donc ne sont pas gros et aujourd'hui manquer de self contrôle c'est pire que de ne pas avoir de Rolex à 50 ans.
Aujourd'hui pour être une bonne personne, il faut avoir le contrôle sur tout et c'est ainsi que le gros devient une cible facile.
Donc je pense que la jeune fille si elle a bien été conditionné par notre chère société doit avoir un peu honte d'être en "surpoids", donc pas trop facile d'assumer...
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James
Ex-Lilajolie