En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ?
Et après elle dit que c'est un ange
Jlg a écrit :Nouveau sur le forum à cause^W^Wgrâce à Lythys, et déjà sur le pied de guerre... Engagez vous qu'ils disaient...
Chui avec vous les hommes, vous laissez pas faire, surtout par Lythys...
Jlg a écrit :En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ?
jlg a écrit :En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ? Smile
snivi a écrit :jlg a écrit :En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ? Smile
Ouf je me demandai ce qu'etait ce truc qui ne resterai pas en haut
snivi a écrit :jlg a écrit :En gros, quand on sort en boite, lythys ne supporte pas qu'un mec garde sa chemise plus de 10 minutes... C'est plus clair ainsi ? Smile
Ouf je me demandai ce qu'etait ce truc qui ne resterai pas en haut
Lythys a écrit :Pervers snivi, pervers Wink Razz
Jlg a écrit :Je proteste, pour avoir cotoyé des demoiselles en école d'ingé et à la fac, ainsi que des messieurs de ces deux horizons également, il en ressort que lythys est de loin la plus perverse que j'aie rencontré, et de loin devant les mecs de l'école... Il y en a peut-être qui la surpassent lors de soirées étudiantes, mais dans son état normal elle garde la tête du classement, et de loin !
Jlg a écrit :Déloyal ? tu m'as mis au défi de t'enlever ton soutien gorge, je l'ai relevé... Et après ça vient se plaindre quand elle perd...
Vous y êtes presque ! 👍