? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane, Merci pour tout .J'estime que ce n'était pas à moi de la contacter et de réclamer un cadeau. Cela fait parti du deal et un cadeau qui ne vient pas du coeur, je n'en voulait pas. Je souhaitais au minimum un message mais comme celui là n'est pas venu spontanément non plus, il est inopportun.

Merci Stephzoe d'avoir pris la peine de répondre suite aux messages de MaryMorgane. Au moins, je suis fixée. Cela clos le sujet me concernant.

MaryMorgane & Lolole , merci :D
* Mesures ok mais pas de photos portées

* Paiement PAYPAL entre proches ou CHEQUE(envoi du colis après encaissement).

MERCI DE M ENVOYER UN MP CAR JE NE RECOIS PLUS D ALERTE MAIL!
miminette78 a écrit :
lolole a écrit :
lolole a écrit :
le mieux c'est de la mp ;) peut-être le paquet c'est perdu et qu'elle croit que tu la reçu , mais que c'est toi qui ne dit rien !!!
on sais jamais ^^

j'avais quand même un peu raison alors :P

comment va tu ma filleute ??

je vais bien merci ^^

et toi ????

la petite luciole sent superbement bon !!! mici ^^

et toi ta marraine ta gâter ???
☼
lolole a écrit :
miminette78 a écrit :
lolole a écrit :
lolole a écrit :
le mieux c'est de la mp ;) peut-être le paquet c'est perdu et qu'elle croit que tu la reçu , mais que c'est toi qui ne dit rien !!!
on sais jamais ^^

j'avais quand même un peu raison alors :P

comment va tu ma filleute ??

je vais bien merci ^^

et toi ????

la petite luciole sent superbement bon !!! mici ^^

et toi ta marraine ta gâter ???

je vais bien ,je suis a j- 3mois du mariage .

si tu en veux une autre ou de l infusion bip moi je me ferais un plaisir de ten envoyer d autre .

moi rien :oops: elle ma contacter ,mais rien a ce jour .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
merci c'est très gentil :) mais j'essaye de finir mon stock lush avant de commander a nouveaux , et pour l'infusions j'en n'ai encore , même que sa embaume le placard ^^

arfff pas cool j'espère que ton cadeaux va vite venir parceque sinon sa va faire cadeaux de pâques :(

J'ai lu que ton mariage approche :)sa va pas trop de stress ??
☼
C'est comme tu veux bulle mais c'est bête vu qu'il y a a priori un malentendu (je suis peut être un bisounours des fois)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
lolole a écrit :merci c'est très gentil :) mais j'essaye de finir mon stock lush avant de commander a nouveaux , et pour l'infusions j'en n'ai encore , même que sa embaume le placard ^^

arfff pas cool j'espère que ton cadeaux va vite venir parceque sinon sa va faire cadeaux de pâques :(

J'ai lu que ton mariage approche :)sa va pas trop de stress ??

le stress :roll: pour l instant sa va ,ont vera sa quelque jour avant .
Après avoir attendu une heure dans le froid que le facteur passe pour libérer ma boîte aux lettres, j'ai eu la joie de découvrir que le colis était celui de ma marraine.

Donc merci pour tes cadeaux ! :kiss:
.....
bonsoir,
une petite question y aura t il une rdc de rattrapage ?

moi a rien eu ... :oops:
Moi ça me dérange pas d'être a nouveau marraine s'il y a besoin.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Suis également partante pour être de nouveau marraine.

Je sais que l'an dernier, on n'avait pas attendu autant de temps pour mettre en route le rattrapage.
Cette année, avec le mauvais temps, l'attente se justifiait mais je pense que là, tout le retard a du être comblé par la Poste.

Il faut juste un/une volontaire pour le mettre en route...
Si nécessaire, je veux bien m'y mettre.

Bonne journée!
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
je veut bien a une deuxieme ronde, car je n ai rien recu ...... :oops:
biz!
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Participer, je peux mais organiser, non. Désolée mais je passe 50% de mon temps a l'hôpital en ce moment donc... :S
toto974 a écrit :je veut bien participer a une deuxieme ronde, car je n ai rien recu ...... :oops:
biz!
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

pff il y a eu un beug desolee !!

comment cela s est passe la seconde ronde les annees precedentes ??
* anciennement toto974 .

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »