? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci hispana.
Mon homme vient de rentrer du boulot bon je sais kil est fatigué mais j'ai etai super decu de sa reaction je lui ai dit que j'avais perdu 8kg et il me repond "oué tant mieux mais c normal avant tu fesais pas de sport et tu mangreais bocou alors c normal que tu perds vite et pi on est pas plaindre y a un tel qui est obigé de passer par les FIV pour arriver a avoir un bb"
Alors j'ai les boules je pensais kil serait plus enthousisaste et puis me dire ke un tel doit faire des fiv qu'on et pas a plaindre a ce que je sache je suis pas enceinte et en plus on sait pas le parcours qu'on va devoir suivre :cry:
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
ouais pas tres encourageant ton homme mari :x viens là :kiss:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ok hispana ba moi si ca continu dans la lancée des un mois sur deux pour madame les ragnagna je devrais les avoir aux alentours du 20janvier lol

je vous explik pourquoi voila mes ragnagna comment el fonctionnent ces derniers tps en rappelant ke j'ai pas eu mes regles 2 ans et ke depuis1 an et demi el viennent kan el veulent mais depuis aout c t a peu pres regulier:
alors regles le:
23 aout 2009 (5 jours)
23 septembre 2009 (5 jrs)
19 novembre 2009 (pendant 15jrs)
et enfin seulement les symptomes mais pas de saignement le 20 decembre (5 jours)
voila voila...
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
oui merci nirmala c'est vrai que j'ai pas trop compris sa reaction je met ca sur le compte de la fatigue et de la soirée d'hier (2 couple d'amis un ki va avoir un bb pour juillet et l'autre ki a eu un bb il y a 1 mois :cry: )
marie25470 a écrit :Merci hispana.
Mon homme vient de rentrer du boulot bon je sais kil est fatigué mais j'ai etai super decu de sa reaction je lui ai dit que j'avais perdu 8kg et il me repond "oué tant mieux mais c normal avant tu fesais pas de sport et tu mangreais bocou alors c normal que tu perds vite et pi on est pas plaindre y a un tel qui est obigé de passer par les FIV pour arriver a avoir un bb"
Alors j'ai les boules je pensais kil serait plus enthousisaste et puis me dire ke un tel doit faire des fiv qu'on et pas a plaindre a ce que je sache je suis pas enceinte et en plus on sait pas le parcours qu'on va devoir suivre :cry:

Ma pauvre poulette! J'imagines ton désarroi... :( Ah ces hommes...grrr...!
Ne fais pas cas de ces paroles, il ne voit pas les choses comme toi! Moi en tout ca je te félicite encore, je te l'ai déjà dit d'ailleurs! ;) C'est super ta perte de poids!!
Comme j'ai déjà dit à mon homme: "tu ne peux pas comprendre ce que je vis, seules les personnes qui connaissent des problèmes avec la nourriture sont capables de se rendre compte la lutte que représente la perte de chaque kilo", qui plus est quand ils sont atteints d'OMPK.

Pour le "on est pas à plaindre", il cherchait peut être à te rassurer et à se rassurer par la même occasion même s'il s'y aie mal pris! Il voulait certainement te montrer qu'il y avait pire comme situation...
Je ne sais pas comment vous dialoguer dans ton couple mais essaie de lui en reparler plus tard, dis lui que tu as été blessée, que tu penses avoir fait beaucoup d'effort... dis lui aussi ce que tu attends de lui car tu sais les hommes comprennent souvent de travers les choses, il faut être claire! :lol: N'oublies pas qu'ils viennent de Mars! :lol:
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
marie25470 a écrit :oui merci nirmala c'est vrai que j'ai pas trop compris sa reaction je met ca sur le compte de la fatigue et de la soirée d'hier (2 couple d'amis un ki va avoir un bb pour juillet et l'autre ki a eu un bb il y a 1 mois :cry: )

C'est peut être ça! Tu sais nos ours d'hommes sont parfois plus sensibles qu'ils ne veulent bien nous le faire croire! ;)
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
marie25470 a écrit :ok hispana ba moi si ca continu dans la lancée des un mois sur deux pour madame les ragnagna je devrais les avoir aux alentours du 20janvier lol

je vous explik pourquoi voila mes ragnagna comment el fonctionnent ces derniers tps en rappelant ke j'ai pas eu mes regles 2 ans et ke depuis1 an et demi el viennent kan el veulent mais depuis aout c t a peu pres regulier:
alors regles le:
23 aout 2009 (5 jours)
23 septembre 2009 (5 jrs)
19 novembre 2009 (pendant 15jrs)
et enfin seulement les symptomes mais pas de saignement le 20 decembre (5 jours)
voila voila...
t'as essayer de faire une courbe de temperature ?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Non j'en faisais aavant des courbes mais plus maintenant ji pense pas tt les jours lol.
Il est tres comprehensif et on en parle beaucoup tout les deux je sais qu'il nre sait pas rendu compte de ce qu'il ma dit et piuis j'aimerai des fois lui dire que tout repose sur moi (lui son spermogramme est nikel) maintenant pour avoir un enfant je ne l'ai deja pas obligé a faire le regime avec moi alors je me debrouille.
C'est vrai que je n'ai pas a me plaindre de mon homme cjuste que des fois il a deux pieds gauche et kil ne reflechit pas avant de parler lol.
marie25470 a écrit :Non j'en faisais aavant des courbes mais plus maintenant ji pense pas tt les jours lol.
Il est tres comprehensif et on en parle beaucoup tout les deux je sais qu'il nre sait pas rendu compte de ce qu'il ma dit et piuis j'aimerai des fois lui dire que tout repose sur moi (lui son spermogramme est nikel) maintenant pour avoir un enfant je ne l'ai deja pas obligé a faire le regime avec moi alors je me debrouille.
C'est vrai que je n'ai pas a me plaindre de mon homme cjuste que des fois il a deux pieds gauche et kil ne reflechit pas avant de parler lol.

En te lisant ma belle, j'ai vraiment l'impression qu' il faut peut être que tu parles plus à ton homme. N'hésites pas à lui dire tout ce que tu nous écris, ça te feras le plus grand bien! ;) Moi je suis une pro dialogue à fond... je casse la tête à mon chéri tout les soirs! :lol: :lol:
Pour les courbes moi je les fais même si c'est fastidieux, gygy m'a dit d'arrêter mais je n'arrive pas à m'y résoudre... :roll:

Ma BAV:
Paiement paypal
Et toi nirmala t'en fais des courbes???

Ma BAV:
Paiement paypal
je viens d'aller vois ma gygy,
résultat: plus de kystes, pour le mieux perdre du poids sinon: ovaire droits déplacé au dessus de l'utérus (derrière le nombril) et rendez vous dans 15jours pour voir le moment de l'ovulation et déjà s'il peut y en avoir une!

encore la mm idée, toujours la mm idée: PERTE DE POIDS!!! ils sont marrants on a tellement envie d'avoir des enfants que le jour ou on croit etre enceinte et que c'est pas vrai, on est très très déçu et on compense en mangeant!!!!
Bonsoir les filles alors j'ai eu une discussion avec mon homme qui c'est excusé et qui ma dit qu'il ne voulai pas ma blesser.
Sinon j'ai etait voir mon medecin il est tres content de ma perte de poids et il m'a fait une lettre pour la gygy!
bonjour les filles!!

Hispana= ah tu as dis ce qu'il falait concernant,la sorte de recap de nos regles et ...justement, hier, =

je voulais vous proposer que je fasse une recap de notre parcours Opk, et date des menstrues..date de rd vs important...mais je n'osais vous le demander :roll:

Marie= je suis contente que tu es pu parler avec ton mari, et qu'il s'est escusé,

moi perso,je n'en parle pas avec mon zhom,car je me dis ,c'est chez moi que ca bloque :cry:

Boubou=
contente, c'est super que tu n'es plus de kystes!!youpi,bonne chance pour dans 15 jours

alors, hier, je suis allée voir mon docteur :idea: :idea: :idea: ;il m'a dit que=

*ls douleurs au seins bas ventre=normale vu que je suis en phase d'ovulation

*puis qu'il existe un autre traitement pour les personnes qui ne supportent pas la metformine et seul mon endocrino doit me le prescrire

*et m'a bien expliqué comment fonctionne le cycle féminin, l'action du duphaston..

donc;vu qu'hier je me demandé si l'achat d'un test est ncessaire avanc de prenre le du, ben non

je pensais que le dudu,allait annuler une fécondation

je vous souhaite une belle journée
Coucou majinette tu sais le blocage vient de moi aussi vu que les examens de mon homme sont ok mais il ne veut pas que je m'en veuille pour quoi que ce soit meme si des fois c'est dur et que j'en suis venu a me dire que si je partais il aurait plus de chance avec une autre mais il m'a dit ces mots qui m'ont remonté le moral "peu importe si on ne peut pas naturellement on adoptera et je ne suis pas avec toi que pour que tu me donnes un enfant mais parce que je t'aime et je veux finir ma vie avec toi"
Parle en a ton homme croit moi si tu reste dans ton coin et que tu accumule toute seule tu craqueras, un bb ca se fait a deux et ce n'est pas psk tu as du mal a etre maman que tu es fautive dit toi que quand ce bout de choux sera la vous serez comblez.
Bisous allez j'i vais j'ai rdv pour boulot!!
boudiou66 a écrit :je viens d'aller vois ma gygy,
résultat: plus de kystes, pour le mieux perdre du poids sinon: ovaire droits déplacé au dessus de l'utérus (derrière le nombril) et rendez vous dans 15jours pour voir le moment de l'ovulation et déjà s'il peut y en avoir une!

encore la mm idée, toujours la mm idée: PERTE DE POIDS!!! ils sont marrants on a tellement envie d'avoir des enfants que le jour ou on croit etre enceinte et que c'est pas vrai, on est très très déçu et on compense en mangeant!!!!

+ 1, je suis comme toi quand je suis stréssée ou que ça va pas je boulotte... pas facile tout ça!! :roll: Ajouté à cela la culpabilité que l'on ressent...

Ma BAV:
Paiement paypal
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »