? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu sais sarracenia, il y a pas besoin d'être coquette pour se faire allumer ar des crevards.

Même quand tu reviens du sports, en basket, pantalon large, Tshirt informe, couverte de sueur et rouge, ils sont capable de te sauter dessus et de t'insulter si la réponse n'est "oui, tout de suite, j'écarte".

Tu dis qu'il y a pas mort d'hommes, mais il y a pas mal de fois déjà, où Kourai et moi avons du commencer à physiquement dégager ce type de mec, changer de trottoir, voire de trajets pour plus être suivies. Je crois que ça dépend du type d'endroits où tu habites, mais au vu de la façon de parler de flower, elle parle pas du même type de "dragueurs" (si on peut les appeler comme ça) que toi.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
TiteFaust a écrit :(ce qui m'arrive aussi d'autant plus que je suis métalleuse et que je me fais donc traiter de "sale gothique")

vive les metalleuses!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

(bon, je retourne lire la suite! :p)
Tranche de vie pour rebondir sur les sorties nocturnes :

A 2h du matin, je voyais une fille à vélo se faire suivre par deux voitures au pas.( les bagnoles avec le collier de perle qui pend au rétroviseur ).

Je ne sais même pas si je dois dire :" elle est inconsciente de sortir ainsi à une telle heure "
ou bien :" Si on ne peut plus circuler comme bon nous semble.."
inconsciente de sortir a une h pareil??????

elle doit s'enfermer chez elle et ne plus avoir de vie peut etre????
c'est quand meme invraissemblable que les mecs puissent se balader relativement tranquillement dans la rue n'importe quand sans probleme (a part quelques "t'a po un clope gros?" ("gros" -> interjection lorraine visant a remplacer le prenom svt inconnu de la personne a ki on s'adresse) et qu'une nana ne soit pu tranquille des que la nuit tombe!!!!!!!!

heuresement qu'il existe encore quelques mecs qui sont assez gentil pour racompagner les filles en fin de soiree, sans pour autant essaye de monter chez elle! on appelle ca des amis je crois! ;)
wow :shock:
J'avais pas lu ce sujet et les réponses qui ont suivi. Pourtant j'ai cherché. Quoique encore une chance que je ne l'ai pas vu avant de poster le mien -qui parle plus ou moins de la même chose- parce que sinon je n'aurai jamais osé :( .
Faut dire aussi que je n'aurai pas exprimé les choses comme cela a été fait sur le post de départ. Mais bon, loin de moi l'idée de relancer le truc.
Je peux comprendre que certaines personnes puissent avoir l'impression qu'on les nargue avec ce genre de propos (ça a dû être le cas quand certaines ont vu le post que j'ai moi-même envoyé sur un sujet identique. "encore une qui se plaint pour rien").
Enfin bref.... Là d'un seul coup je me sens très idiote... :oops:

(ce que je dis est confus je crois. Tant pis. :? )
J'apporte une petite pierre de plus à l'édifice, et je crois que la pauvre Flower etc... en a suffisamment pris plein la tronche comme ça :? (avec tous les costards qui ont été taillés, elle est rhabillée pour l'hiver prochain... ;) .

Oui, le titre du post est un peu "mal choisi", oui ça paraît bizarre de se plaindre d'être "attirante", mais je crois que pour toutes les filles et femmes qui se trouvent sur le forum ou ailleurs, le problème vient de cette prédisposition masculine (pardon à ces messieurs du forum également) à mater lourdement, à draguer encore plus lourdement, et à manquer totalement de respect envers la gente féminine.

Le thème initial du topic, c'est ça, et pas "bouuuh, je suis trop belle, qu'est-ce que je dois faire ??!!??".

C'est vrai que maintenant ça m'arrive moins souvent, mais oui, je me suis fait suivre dans la rue par des mecs pas très catholiques, sous couvert de "viens à mon appart, ya pas de lézard, ça va te plaire..." :shock: :shock: et subit des regards appuyés, que tu as la sensation d'être à poil même si tu as un pull à col roulé.

Elle revendique simplement le fait de s'habiller comme elle veut, et d'être tranquille (enfin je crois, ou alors je suis une idéaliste qui voit le bien partout où elle passe...).

Moralité : marre des lourdaux qui se croient des super-canons, et qui tirent sur tout ce qui bouge du moment que ça porte une jupe...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
bonjour a' toutes. tout symplement pour vous dire que J'ADORE LES RONDEURS!

Je suis dans les Alpes Maritimes, libre, bien, sympa, pas mal, propre et attentionne'...

Baci e abbracci,
Roberto
flowersforalgernon a écrit :Les hommes pensent ils qu'on va se jeter sur eux parce qu'ils nous prennent pour des chiennes?

:arrow: Si vous n'avez pas ce problème comprenez-vous que l'on puisse en avoir marre d'avoir trop de succès?

Non, ca me fait un peu penser a ces debats d'Evelyne Thomas, ou les pauvres filles en avait marre d'etre belle...parce qu'elles attirés tout les mecs...je ne sais pas..il y a tellement pire autour de nous, la faim dans la monde, la terre qui se meurent a petit feu, des sdf, du chomage, la guerre, la maltraitance....alors je dirais que non je ne comprends pas trop ton probleme..
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
j'avais meme pas vu que c'etait un vieux sujet :p, bon j'vais boire un café pour me reveiller et je reviens apres..
Mais ceci dit je maintiens ma reponse :roll:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Ah ben y en a qui pour le premier message nous ressorte des vieux sujets :lol: :lol: ...

quelle présentation :lol: :lol:
...
Bon ben puisqu'il est ressorti, j'me permets de réagir dessus ;)

Je comprends en partie la miss du début (qui traîne encore par ici ?)... Il y a deux ans (et 20 kg de moins), je ne pouvais pas faire un trajet tout simple sans récupérer un lourdingue de drague...

Et non, ce n'est pas agréable... On finit par se sentir sale de se faire mater, surtout quand on est en jean/baskets, ou pire qu'on ose pour une fois un décolleté ou une jupe, pour se sentir plus féminine.

J'avais les dents serrées chaque fois que je me promenais avec mon homme, j'avais peur des histoires... Le camion qui s'arrête pour klaxonner alors que je marche main dans la main avec Zom', lui qui bout et se contient parce qu'il sait que je déteste les histoires...

Ne plus sortir seule après 22h ou stresser dès qu'un mec entre dans un wagon peu peuplé, avoir toujours un portable/bouquin/mp3 à portée de main pour éviter d'entendre parler les gens, c'est tout sauf drôle...

Maintenant, avec 20kg de plus, je me fais beaucoup, beaucoup moins draguer. J'ai échangé de place avec une moche quoi ;).

Je me sens franchement mieux, moins stressée, quand je bouge seule. Même si je regrette un peu les "bons dragueurs" qui se contentent d'un compliment, auxquels on dit merci, un sourire aux lèvres avant de poursuivre notre route; je suis quand même heureuse d'éviter tous ces lourds sans tact qui me pourrissaient la vie.

Donc, svp, ne criez pas après les filles qui se plaignent d'être draguées, pour l'avoir été et voir le avant/après, je peux dire que c'est vraiment dur parfois... d'être draguée comme de ne plus l'être ;)
Zut! Ce n'est qu'en arrivant à la fin que je vois que c'est un vieux topic (distraite moi?? nonnnn!!! :lol: ) ... alors bon, puisque je me suis tapé toute la discussion, je vais mettre mon petit grain de sel...

Alors, c'est pas pour la péter ni rien du style, d'ailleurs je ne me trouve pas spécialement belle et j'ai des gros complexes. Mais je me fais très souvent draguer dans la rue, quoi que dernièrement un peu moins, ça doit être du fait que j'ai repris 20kg... quand on en a déjà 20 en trop...

Enfin bref, si un "je vous trouve jolie", c'est agréable, la plupart du temps ça part dans le graveleux ou pire, c'est franchement lourd! J'ai déjà eu peur de rentrer chez moi le soir (et je parle de minuit maxi), parce que des mecs me suivaient, ou descendaient au même arrêt de bus que moi, rien que pour me dire des trucs ou alors insister pour me raccompagner! Je peux vous dire que c'est tout sauf agréable, et que plus d'une fois j'ai du faire appel à un copain ou un de mes frères pour qu'ils viennent me chercher à l'arrêt de bus parce que le ou les mecs en question ne veulent pas me lâcher!

Alors oui, j’aimerais parfois passer plus inaperçue (et pourtant je ne m’habille jamais en jupe, robe ou truc court, plutôt jean et chemise ou tunique, donc question peau on voit mon visage et les mains…) , pour au moins avoir la paix quand je rentre chez moi !
boreale a écrit :
flowersforalgernon a écrit :Je m'adresse à toute et à tous ceux qui se font draguer souvent et qui en ont assez ...
Moi-même je n'en peux plus, je ne supporte plus que l'on me drague, que l'on me regarde dans la rue ... :?

On me dit attirante, sensuelle, mais moi j'en ai assez de ne plus pouvoir sortir en jupe sans me faire siffler à tous les coins de rue !

Les hommes pensent ils qu'on va se jeter sur eux parce qu'ils nous prennent pour des chiennes?

:arrow: Avez vous le même problème?
euh... non... je me fais rarement draguer, malheureusement.... ou alors si ça arrive c'est souvent par des vieux pas beaux! ( plus de 50 ans! ) :lol:

:arrow: Qu'en pensez vous?
ben perso ça ne me dérangerait pas d'être superbement charmante , c'est mieux que de passer dans la rue et de se faire jeter des cailloux parce qu'on ressemble à un champignon. j'en pense aussi que tu as bien de la chance qu'on ne t'ai jamais balancé des trucs méchants genre "oh le boudin là bas tu gâches le paysage" alors je comprends que tu sois blasée des compliments (cynisme on/off)

:arrow: Si vous n'avez pas ce problème comprenez-vous que l'on puisse en avoir marre d'avoir trop de succès?
non je ne comprends pas. le "chuis trop belle et trop intelligente, j'en ai marre", ça laisse perplexe.
je te prête mes boutons sur la gueule , ma culotte de cheval, mes petits seins , mon orteils tordus, ma bosse sur le nez, mon manque de culture, etc , une journée (ou plus si tu veux) contre ta fabuleuse beauté et ton charme inouï . *boreale qui a envie que des gars se retournent captivés sur elle dans la rue*

+1 :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Puisque ce vieux topic est déterré....

Perso quand j'avais 16ans, je pouvais pas sortir de chez moi sans avoir au moins une réflexion du genre "Belle poitrine" avec le regard qui va avec.... ce quelque soit la façon dont je m'habillais, quelque soit l'heure...

Je ne supportais pas qu'on me dise ça. oui je suis blonde, oui j'avais une grosse poitrine (je l'ai toujours d'ailleurs) et pas le ventre ni les fesses que j'ai aujourd'hui... et alors? c'est pour ça qu'il aurait fallu que je remercie du "compliment"? que je dise " tu veux les toucher?" Je détestais être vue/appréciée/remarquée uniquement pour ça. Je ne suis pas qu'une poitrine!

Faudrait d'ailleurs que j'approfondisse ça, car c'est justement vers cette époque là que j'ai commencé à prendre du poids, pour me protéger je pense de ce genre de pervers...

Pas facile d'aimer son corps avec ce genre de remarque...

Je dis pas, une de temps en temps, ça peut etre à la limite agréable, mais tous les jours, c'est insultant! on n'est pas qu'un corps, on est des femmes, des êtres vivants bordel!
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Ben, moi je dirais jamais que se faire draguer est une plaie permanente (sauf quand c'est giga lourd ou quand le mec vous suit jusque chez vous... ça c'est flippant). Je me faisais pas mal draguer quand j'habitais sur Lille et c'est vrai que par moments c'était lourd mais faut pas rigoler, la plupart du temps c'est flatteur quand même !!
Maintenant que je vis dans une petite ville, ça m'arrive beaucoup moins... mais les seules fois où ça m'arrive, c'est pas méchant (la dernière fois qu'on m'a fait ça, c'était un type qui m'a proposé de dîner avec moi et de me faire un spectacle de claquettes après, pour me distraire... j'étais morte de rire).

Donc c'est vrai que surtout vu l'état d'esprit et le mal-être de plein de gens ici, le "je souffre parce que je suis belle" était un peu déplacé... mais au fait, la demoiselle qui a posté à la base fréquente-t-elle tjs le forum ?
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »