? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le prince charmant

Vous pouvez sélectionner 1 option

20
16%
18
15%
20
16%
11
9%
40
33%
14
11%

Nombre total de votes : 123

Patty a écrit :Elles nous ont fait rêver Blanche Neige, Cendrillon et leurs copines avec leur prince charmant qui descendait de son fier destrier pour leur donner ce baiser magique qui les rendait amoureuses pour l'éternité (et ils se mariaient et avaient beaucoup d'enfants).

Vous y croyez encore vous ? (le sujet marche aussi pour les princesses charmantes ;) ). Vous l'attendez ? Vous l'avez trouvé ? Vous n'y croyez plus ? Ou plus vraiment ?

:( mince en voyant le titre je me suis dit tiens je vais pouvoir copiter en faisant un sujet sur les princesses charmantes, ben c'est raté :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
mince j'ai pas répondu mais j'ai voté : je la guette toujours.
La femme idéale existe t'elle? Si oui je quitte ma femme et la rejoindrais des que cela se peut :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Celle qui saura voir que JE suis le prince charmant des contes de fée sera ma princesse :lol:
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Zut ! Après 1000 ans d'incognito je me suis dévoilé ! :lol:
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Bichoun a écrit :Zut ! Après 1000 ans d'incognito je me suis dévoilé ! :lol:

tu sais pas garder un secret !!!! lol :lol:
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Ben moi j'y croit encore (parce que je suis très fleur bleue et, avouons-le, un peu niaise) mais je ne l'attends plus... quoique...
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Où ça un prince charmant??? Il est où que je le chope!! :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Ah non !

Si je me fait attrapper il n'y aura plus de conte de fée, et donc plus de post comme celui-ci ! :lol:

Vite... me cacher...
Moi je l'ai tué!!
quand j'ai découvert que c'était Gargamel qui se cachait derrière le chapeau à plumes je lui ai fais bouffer de la mort au rat dans un plat bien mitonné je l'ai découpé et je l'ai balancé à la Seine.
Quoi! me dites pas que j'ai mal fais! c'est tout ce qu'il méritait.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
moi je pense l'avoir trouvé

même sil il n'a pas toutes les qualitées du monde, même si il râle souvent pour rien, je l'aime et on tient à notre amour.

les oppposés s'attirent souvent, je suis parfois à l'ouest de mon copain mais on s'aiment quand même
le prince charmand... mais existe t il ???
Ben j'ai cru le rencontrer plusieurs fois et il y a toujours un truc qui cloche.Des fois c'était parce qu'il avait des défauts,d'autres fois c'était un autre problème...
Bon enfin il n'y a jamais rien eu!!!
Donc en ce qui concerne ces personnes,ces pseudo-princes charmants,je les ai tuées! :twisted:
Mais le vrai,j'y pense encore en général.Sauf les jours où je déprime.
mana a écrit :ces pseudo-princes charmants,je les ai tuées! :twisted: .
gloups,
ton avata c'est pas du bluff :shock:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
mana a écrit :ces pseudo-princes charmants,je les ai tuées! :twisted: .
gloups,
ton avata c'est pas du bluff :shock:

héhé il rigole pas! :twisted:
Je continue à le guetter même si je sais qu'il ne viendra jamais :cry: .
:)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »