Moi aussi totalement d'accord avec Lalwende.
Toute fois je crois que cette conversation tourne énormément en rond lÃ
"Oui y a des hommes biens qui aiment les rondes, mais y a aussi beaucoup d'hommes qui ne les aiment pas..."
De toute façon faut pas faire de généralité, la preuve ca ne fonctionne pas!
Certains aiment, d'autre non, et je reste persuadée que certains qui n'aiment pas pourraient se laisser basculer dans le pro rondeurs.
Après comme on l'a déjà dit, il faut s'aimer pour pouvoir être aimée à ton tour. Si tu penses que tu ne pourras jamais attiré quelqu'un, forcément les gens le ressentent. Tandisque si tu montre que même si t'es rondes, t'as envie de charmer, à tous les coups ca marche!
Excepté se faire belle et se maquiller (pas obligatoire d'ailleurs) c'est l'attitude qui joue beaucoup. Si dans ta tête tu n'es que "la fille de coté quand mes copines se font draguer", pourquoi çà changerait? Soit "la fille ronde et charmeuse avec mes copines ". Tout est une question d'attitude. Si tu as un air blasée, les hommes, du moins la plupart ne t'approcheront pas.
Si au contraire tu as un air sur de toi, petit sourire et bien dans ta peau, c'est BINGO direct!
Après forcément plus d'hommes aiment les minces que les rondes, et puis plus de femmes aiment les hommes minces que les ronds, c'est pareil.
C'est comme ça pour tout dans la vie malheureusement.