? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
OxyJane a écrit :Vos témoignages confirment un peu ce que je pense..

des mecs qui sortent avec des nanas un peu ronde mais pas trop et après qui restent ok ca existe.

Mais quelles sont celles qui ont rencontré leur chéri alors qu'elles étaient déjà très ronde?

Je plussoie!
...
Moi aussi totalement d'accord avec Lalwende.

Toute fois je crois que cette conversation tourne énormément en rond là :roll: :lol:
"Oui y a des hommes biens qui aiment les rondes, mais y a aussi beaucoup d'hommes qui ne les aiment pas..."

De toute façon faut pas faire de généralité, la preuve ca ne fonctionne pas!
Certains aiment, d'autre non, et je reste persuadée que certains qui n'aiment pas pourraient se laisser basculer dans le pro rondeurs.

Après comme on l'a déjà dit, il faut s'aimer pour pouvoir être aimée à ton tour. Si tu penses que tu ne pourras jamais attiré quelqu'un, forcément les gens le ressentent. Tandisque si tu montre que même si t'es rondes, t'as envie de charmer, à tous les coups ca marche!

Excepté se faire belle et se maquiller (pas obligatoire d'ailleurs) c'est l'attitude qui joue beaucoup. Si dans ta tête tu n'es que "la fille de coté quand mes copines se font draguer", pourquoi çà changerait? Soit "la fille ronde et charmeuse avec mes copines ". Tout est une question d'attitude. Si tu as un air blasée, les hommes, du moins la plupart ne t'approcheront pas.

Si au contraire tu as un air sur de toi, petit sourire et bien dans ta peau, c'est BINGO direct!

Après forcément plus d'hommes aiment les minces que les rondes, et puis plus de femmes aiment les hommes minces que les ronds, c'est pareil.
C'est comme ça pour tout dans la vie malheureusement.
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
deb-o a écrit :

des mecs qui sortent avec des nanas un peu ronde mais pas trop et après qui restent ok ca existe.

Mais quelles sont celles qui ont rencontré leur chéri alors qu'elles étaient déjà très ronde?

Je plussoie!

Moi ;) AInsi que beaucoup de femmes ici.
Je n'ai jamais été mince. Mon premier ex m'aimait à 95kgs et me harceles aujourd'hui pour coucher avec moi alors que j'en fais 150, et il m'a vu avec les 150 et en as toujours envie, alors que c'etait à la base un pro minceurs.

Mon second ex, m'a connu à 135, puis à 150, et mon dieu je n'avais pas interet à mincir! Il m'aimait tellement avec mes rondeurs! Et c'est grace à lui que je m'assume aujourd'hui et que je charme plus les hommes! Je me fais souvent draguée alors qu'avant quand je ne m'assumais pas, presque pas.
Il etait fou de mes bourrelets! Reellement, meme moi ca me choque mdrr mais il était fou de tout mon corps, et je le voyais, certaines choses ne se cachent pas... :lol: :lol:

Une option dure 24h.

deb-o a écrit :

Je plussoie!

80-90 Kg, un petit copain, une aventure, et un mari!
-----
Je pense que tu as beaucoup de chance Pr1cess vis à vis de tes copains.. J'en connais pas bcp des comme ca!

Je suis honnêtement très admirative devant le fait de t'assumer si bien à 150 kgs. Je trouve ca absolument génial.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Ah oui j'ajouterai que selon moi y a une claire corrélation entre tes relations positives avec tes ex vis à vis de ton poids et ton assurance.

Mais quand on s'est fait pas mal rembarré par les hommes à cause du poids on perd de l'assurance aussi.. c'est humain
En vous lisant, j'ai l'impression qu'on est obligé de se positionner au niveau de ses préférences.

Ce serait comme de dire "J'aime les blondes alors je ne regarde pas les brunes".

Il est effectivement normal d'avoir des préférences (encore qu'on n'en a, en principe, pas sur tous les critères) mais ça ne veut pas dire qu'elles doivent obligatoirement se manifester et que la personne ne présentant pas une caractéristique donnée sera considérée comme étant porteuse d'un défaut qu'il faudra outrepasser pour envisager quelque chose avec elle.

Nous ne sommes pas que rondes, nous sommes des femmes et, à ce titre, nous avons beaucoup d'autres caractéristiques que nos rondeurs.

D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, si je plais, c'est en grande partie grâce à mon gras parce que je n'ai pas un visage particulièrement joli (enfin, c'est subjectif, j'en conviens). Les joues rebondies, les mains potelées, la poitrine et les cuisses très charnues (enfin, je suis obèse, hein), ça fait un ensemble plus harmonieux que ce à quoi je ressemblais en étant mince.

Il n'y a pas qu'une seule sorte de beauté et beaucoup d'hommes s'en rendent compte. ;)
D'ailleurs, je ne compte plus le nombre de fois où un homme m'a dit ne pas aimer les rondes habituellement mais être surpris de me trouver très belle.

Il est difficile aussi de se sortir de la tête qu'on n'est pas forcé d'aimer ce que la société nous impose.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ce n'est pas de la chance tu sais :)
Peut etre que tu ne trouves pas les bons, mais je t'assure qu'il y en a beaucoup :)

Je pense que je m'assume aussi bien parce que y a pas le choix dans ce monde, si tu veux vivre correctement arrive un moment faut t'assumer, aussi parce que j'ai la chance de ne pas faire mon poids, je pense.

Et tu sais, je me suis beaucoup faite rembarrée aussi ^^

Une fois, ptite anecdote :P, j'etais tombée amoureuse via internet, c'etait tout au début de mes relations y a longtemps, on sortait ensemble par internet sms, appels c'etait génial. Et un jour je me suis dis: mince je lui ai pas dis que j'etais ronde! Et je lui ai dis texto: je suis désolée je pense que je ne vais pas etre le genre de femme que tu aimes, j'ai trop de rondeurs.

Réponse du mONSIEUR ^^ : Ton message me touche, j'te fais de gros bisous.

Et hop :P Expediée xD

Une option dure 24h.

Pr1cess..

Avec mes 1.72 pour 52 kgs on ne peut pas vraiment dire que je sois ronde.

En plus j'ai un chéri depuis 5 ans donc je cherche pas trop en fait..

Mes réflexions portent plutôt sur la période de mon adolescence ou j'étais un peu plus ronde, sur les goûts de mon chéri (qui n'aime clairement pas les rondes, mais bon comme je l ai dit je n'aime pas les ronds non plus), et sur les commentaires de pas mal d'hommes avec qui je traîne.

Je trouve ca triste à dire mais maintenant je claque des doigts et tous les mecs sont à mes petits soins.. alors que dans le passé ben je me contentais de "on reste amis ok?".

Pourtant j'ai toujours été quand même assez coquette et ouverte, je ne me recroquevillais pas sur moi même et j'avais pas la langue dans ma poche. Je faisais beaucoup d'effort niveau fringue et maquillage.

On me trouvait géniale, ouverte agréable, surprenante.. mais
Oui je vois le genre :/
Mais après comme je te dis, peut etre que tu ne voyais pas les bonnes personnes, à l'époque. Et c'est vrai que beaucoup d'adolescents ne sont pas assez matures pour voir les femmes que nous sommes sous les rondeurs.

Une option dure 24h.

Effectivement, ne faisons pas de généralités:pr1cess tu disais plus haut que les africains ou les antillais aiment en général les femmes rondes.Et ben, zhom est martiniquais est je suis sa "première ronde"! :D
Et son frère est plutôt du genre a aimé les touts petits gabarits!!
Effectivement, on risque de tourner un peu en "rond"!
Moi je pense comme dis plus haut par je ne sais plus qui d'ailleurs :( que l'amour est une question d'alchimie!Aprés les gôuts et les couleurs!
Tchembé red pas moli..
patachoux a écrit :Effectivement, ne faisons pas de généralités:pr1cess tu disais plus haut que les africains ou les antillais aiment en général les femmes rondes.Et ben, zhom est martiniquais est je suis sa "première ronde"! :D
Et son frère est plutôt du genre a aimé les touts petits gabarits!!
Effectivement, on risque de tourner un peu en "rond"!
Moi je pense comme dis plus haut par je ne sais plus qui d'ailleurs :( que l'amour est une question d'alchimie!Aprés les gôuts et les couleurs!

Oui j'ai dis que beaucoup d'africains ou d'antillais habitués à vivre en compagnie de rondes aiment les rondes.
Beaucoup ne veut pas dire tous :P
C'est comme tout, y a jamais 100% lol

Une option dure 24h.

Sibell a écrit :Mais ce qu'il faut comprendre aussi je pense, c'est qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à s'assumer avec leur poids...Moi je me souviens, quand j'étais ronde, quand il m'arrivait de plaire, je le refusais, parce que je me plaisais pas à moi-même.

Je suis tout à fait d'accord, l'image qu'on donne de soi n'est pas forcément le plus influencé par le physique, mais beaucoup par la manière d'être et de se sentir soi même.

En caricaturant on pourrait dire:
"Je suis conne, débile, je le dis aux autres et ils me trouvent conne parce que je suis blonde"
Non, non, on trouverait cette personne bête parce qu'elle finirait par nous convaincre, pas à cause de sa couleur de cheveux.
Ou
"Je suis dépressive, aucun mec ne veut sortir avec moi parce que je louche"
Ou alors ils ne sont pas intéressés parce que ce n'est pas glamour d'être dépressive (même si c'est une maladie, que ce n'est pas la faute de la personne, et tout ça...).
-----
Ca me rappelle l'histoire de la poule et de l'oeuf:

- la fille qui ne s'assume pas et du coup se fait rembarrer

ou

- la fille qui se fait rembarrer et du coup ne s'assume pas
D'un autre côté, on peut aussi plaire en ne s'aimant pas...

Comme le disait Sibell (je crois que c'est elle), il s'agit d'accepter le fait qu'on puisse plaire, de cesser de fermer les yeux sur ce qui ne nous conforte pas dans la mésestime de soi.

Et là, le poids n'influe pas.
Je me détestais quand j'étais mince (me croyant énorme et laide) et je m'apprécie physiquement en étant obèse (je précise "physiquement" parce que c'n'est pas forcément gagné pour les autres aspects :P ).

J'ai des amies minces célibataires (jolies, si si) qui se demandent pourquoi ça ne va jamais mais elles courent toujours derrière le même genre d'hommes. Sans s'en rendre compte, évidemment.
Je suis persuadée que le problème se situe là plutôt que du côté de kilos en trop imaginaire ou d'un manque de charme tout aussi imaginaire.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »