? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

avez vous déja eut une experience bi ?

OUI
61
31%
NON
90
45%
PAS ENCORE
49
25%

Nombre total de votes : 200

pffffffff c po zuste !!!!
zété la premiere a vouloir tout savoir non mais oooooooooooo

et puis desja toi ton voeux de chasteté zi croit meme pas c pa possible :lol:

et puis si tu veux les zinfos avant moi, il faudra me passer sur le corps :P
louna64 a écrit : et puis si tu veux les zinfos avant moi, il faudra me passer sur le corps :P

si c'est une promesse ???? :lol: alors...

les promesses rendant les ensorcelleuse sage :lol: :lol:
je sens que je vais pas l'être beaucoup!
n'empeche pousse toi quand même. :nananr:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
WEDNS a écrit :ou plutot misandre je pense

WEDNS suis HS total mais t'es trop belle sur ton avatar :D
Bref...
CuteVengeance a écrit :

hors sujet, hors sujet... faut voir :lol: :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
CuteVengeance a écrit :

MERCI!!! :D ;)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
je n'ai jamais eu d'expérience avec une femme mais c'est mon plus grand fantasme c'est une occasion que j'attends et le jour qu'elle se présentera j'espére que je pourrai vivre cette expérience avec une belle ronde comme moi de plus une fille cool et marrante,se donner du plaisir et vivre une complicité sexuelle sans prise de tête.
Coucou je suis une petite nouvelle :)
Il y a qq semaines de ca une bisexuelle s'est mise a me draguer c'ets vrai j'étais assez curieuse, mais au bout de compte rien qu'en lui parlant elle m'a ecoeuré plus qu'autre chose :sick:
Ca fait 10mois que je suis célibataire, j'ai été decue par un garçon sans pour autant me détacher de la gent masculine, mais la fille et ses sales manières, je ne suis pas prête de tomber dans les bras d'une nana
Voili voilou
Hoppipolla a écrit : mais la fille et ses sales manières, je ne suis pas prête de tomber dans les bras d'une nana
Voili voilou

rien a voir avec ton choix que je respecte totalement...
mais :lol: toute les filles n'ont pas de sale maniere...
Enfin pas toutes quand meme ? (si ?) a part moi ;) y a bien des filles qui ont des bonnes manieres ?
ensorcelleuse a écrit :
Hoppipolla a écrit : mais la fille et ses sales manières, je ne suis pas prête de tomber dans les bras d'une nana
Voili voilou

rien a voir avec ton choix que je respecte totalement...
mais :lol: toute les filles n'ont pas de sale maniere...
Enfin pas toutes quand meme ? (si ?) a part moi ;) y a bien des filles qui ont des bonnes manieres ?

Je te rejoind ensorcelleuse!
J'ai de bonnes manières moi! ;)
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
moi aussi je vous rejoins ... J ai de bonne maniere :P
:D moi aussi j'ai de bonnes manières!!

sinon pour le sujet j'ai mis bi, parce que j'ai eu une longue relation avec une fille quand j'étais plus jeune je l'aimais vraiment, et en même temps j'avais une relation longue avec un mec (oui pas bien mais je suis un peu comme ça moi!!)et depuis je n'ai pas eu de nouvelle relation avec une femme mais je fantasme toujours dessus par contre je ne suis entourée que de filles que le sujet rebute. Rien qu'à une évocation lointaine c'est un rejet total donc pensez bien que je n'ai rien révélé!!!

alors chut ;)
merci
ensorcelleuse a écrit :Enfin pas toutes quand meme ? (si ?) a part moi ;) y a bien des filles qui ont des bonnes manieres ?

Je plussoie. Non, pas concernant tes bonnes manières (sans preuves moi j'cause pas, na ! :P ).
Moi aussi j'ai de bonnes manières.
Soyons dans l'énorme...
Elle parlait de la nana qui l'avait draguée, pas des filles en général :lol:

En même temps, c'est naturel de draguer, non ? Faut pas se sentir agressée, même si c'est pas une nana
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Salut !
Personnellement, je me suis pas mal posé la question étant adolescent, à l'âge où certains détails de la vie poussent à se demander ses préférences. Eh oui, les observateurs critiques ont tendance à classer les garçons fréquentant seulement les filles comme de futurs gays...C'est faux, mon ange pourra en témoigner. Néanmoins, cela m'a obligé à me poser la question et ma réponse, sans dégoût ni a priori, a été non.
Néanmoins, j'ai hésité avec le Pas encore, car je pense que, par essence, nous sommes tous bi. Tout dépend du degré et de l'acceptation du fait. Le pire étant que la société en fait une honte...
J'attire votre attention aussi sur le fait que les femmes sont plus libres d'annoncer leur bisexualité, les homes étant tenus par le discours macho social d'être des hétéro convaincus, avec toutes les crétineries qui accompagnent ce discours machiste. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas difficile de vivre avec sa bisexualité ou son homosexualité pour une femme, je précise...
A ciao !
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Néanmoins, j'ai hésité avec le Pas encore, car je pense que, par essence, nous sommes tous bi. Tout dépend du degré et de l'acceptation du fait. Le pire étant que la société en fait une honte...

\:D/ moi je suis tout a fait d accord sauf que je dirais que nous sommes assexués (ni hommo, ni hetero) et en grandissant que ce soit jeune ou plus tard on commence a se comparer aux autre phisique ou mentalement ou bien les deux et on commence a avoir des preferences

J'attire votre attention aussi sur le fait que les femmes sont plus libres d'annoncer leur bisexualité, les homes étant tenus par le discours macho social d'être des hétéro convaincus, avec toutes les crétineries qui accompagnent ce discours machiste. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas difficile de vivre avec sa bisexualité ou son homosexualité pour une femme, je précise...

moi je dirais que c est tout autant difficle lorsqu il sagit de l annoncer a ces proches... En revanche dans la rue, il me semble que deux femmes sont plus facilement integrée plutot que deux hommes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »