Athy a écrit :si tu te sent pas en confiance avec, pourquoi tu n'en change pas?
Bah en fait jusqu'à maintenant je la trouvais bien ! Mais là je vais vous raconter et je pense consulter ailleurs pour voir ....
Izadora a écrit :Karalie, je viens de regarder ta courbe et si elle continue de monter dans les jours suivants, je pencherais pour une double ovulation à J21 et J26 de ta courbe. Ça faisait pareil pour ma mère quand elle avait des doubles ovulations. Et elles étaient toujours à 3/4 jours d'écart. Peut-être pour ça que ta température n'a pas remonté vraiment entre les 2 baisse.
Ah bah si c'est ça je prends hein !!!! Je croise les doigts quand même et je te remercie !! Si je pouvais être "comme ta maman" ce serait cool
Mais là je vous raconte mon appel de tout à l'heure à la gygy, je suis encore en colère ....
"Allo je vous appelle parce que je n'ai plus que 15 comprimés d'acide folique et que vous m'aviez dit de vous appeler à la fin des 3 mois de prise"
"C'était quel dosage ?"
"Bah ...
".. bon attendez je reviens"
Et là je sens que je la gave un peu, ça aurait été mieux que je réponde sauf que moi j'en sais rien du tout hein !
"Bon c'était du xx alors vous les finissez et vous en reprendrez quand vous serez enceinte"
"Bah en fait je voulais votre avis parce que là j'ai des doutes"
"Vous m'avez donné votre courbe ?"
"Non mais ça a fait comme le mois dernier, je suis passée de 37 à 36.6 mais là je ne remonte pas"
"pfff ... bon attendez"
"Ah oui il y avait eu quelque chose à J14 ... Mais à J36 vous étiez à 37.1, et après ?"
"Bah j'ai eu mes rrr. D'ailleurs c'est pour ça que j'avais fait ma prise de sang au 3ième jour de spotting, pour moi c'était mes rrr. Et comme vous n'avez pas appelé j'ai pensé que c'était bon"
"Ah non apparemment les résultats ne sont pas bons, à mon avis ça n'a pas été fait au bon moment"
"
"Bon bah à J14 non alors on ne sait pas trop, en fait on ne sait pas"
".... et on fait quoi maintenant ? Sinon je prends un rdv et on voit ça directement"
"Imprimez moi votre courbe, mettez la dans ma boîte aux lettres et appelez moi dans quelques jours. Au revoir"
Et puis merci de bien me faire sentir que je l'emmerde hein, ça fait toujours plaisir, surtout pour ce genre de chose. Moi qui n'aime pas appeler je suis servie ! Surtout qu'elle a des horaires de consultation et des horaires pour les appels et qu'à chaque fois j'appelle bien quand il faut.
Elle a bien fait de me faire faire une écho quand j'ai eu ma grosse douleur le mois dernier, la pds était aussi une bonne idée mais avec plus de précisions ! Je commence à me dire que je n'aurais jamais dû prendre duphaston, avant mon cycle à J43 j'avais des cycles à peu près bien, là je suis larguée !
Conclusion : j'ai bien envie de demander un avis chez un(e) autre gygy .... Vous en pensez quoi ?? Si je le fais j'irais le voir avec mes résultats, mes 2 courbes et je lui dirai que je suis perdue et que j'ai besoin d'un autre avis. En plus un gygy avec écho ça me plairait parce que la mienne ne les fait pas, elle m'envoie dans un cabinet à côté et le mec n'est pas super aimable non plus ....
Vous en pensez quoi vous ??
Là j'ai tapé vite mais on sort ce soir, on part de suite avec zhom. Une chance qu'on sort ce soir je penserai à autre chose ! Par contre demain soir on fête le birthday de ma tante et elle va encore me demander où j'en suis .... D'ici là je serai calmée.
Merci les filles ... Ca fait du bien d'avoir du monde à qui parler de tout ça ! :kiss: :kiss:
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie