? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :
Ambre a écrit :Parce que même si c'est Brad Pitt (et encore je le trouve pas spécilalement beau) qui vient vers moi et me sors : "Salut Coquine, tu sais que t'es bonne. Viens je te paie un verre". Moi je te l'envoie péter de la même façon hein :?

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa... :arrow:

T'as intérêt à courrir vite Patty :lol:
Patty a écrit :
Ambre a écrit :Parce que même si c'est Brad Pitt (et encore je le trouve pas spécilalement beau) qui vient vers moi et me sors : "Salut Coquine, tu sais que t'es bonne. Viens je te paie un verre". Moi je te l'envoie péter de la même façon hein :?

PTDR
Ambre a écrit :
Patty a écrit :

T'as intérêt à courrir vite Patty :lol:

Avec tous les gens planqués dans ses jupons, ce sera une proie facile :twisted:
Segolene a écrit :
melimelo92 a écrit :Et pour la petite histoire, je n'aime que les petits jeunes :oops: Mon mari a 5 ans et demi de moins que moi :lol:

C'est pas bien grave, il n'y a pas de normes en Amour, et c'est bien les sentiments qui comptent :D

C'est certain, mais des fois j'abuse quand même. Par ex, en midinette qui se respecte, je craque sur Pierrick le finaliste de Nouvelle Star. Lui, il me fait frissoner les ovaires :oops: Bon, mon chéri d'amour est restera Johnny Depp, mais bon, lui il fait plus jeune que son âge ;)
quand je vous disais que je me fais dragué qu au taf!
hier j étais à la prefecture avec des collegues quand une tres tres jolie jeune femme s est garee sur l emplacement POLICE alors avec ma grosse voix ferme et viril je lui ai demande se mettre ailleurs;
et elle m a demande si elle pouvait rester contre un petit sourire juste le temps de decharger de la marchandise pour son magasin comme de part hasard c est un magasin de lingerie!et ensuite elle m a proposée un verre en echange de ma comprehension du coup je l ai aidé et j ai gagné un café mais on ne m enlevera pas de l idée que si j avais pas été en uniforme je n aurais jamais eu droit a son numéro de charme!!!!!!!!!!
ah oui et j ai une ristourne sur le magasin ca me fait de belles jambes vu qu je n est personne a qui offrir e la lingerie!!!!!!!sniffffffff
euh y'en a une qui habite la mm ville que crucho et qui est interressée par la ristourne? et voilà, tu te fera draguer non plus à cause de l'uniforme mais à cause de la réduc...
comment ça cé pas mieux????? faut savoir ce qu'on veut dans la vie! et puis au moins cé une variante.
trève de plaisanterie, je te promet que nous ne sommes pas toutes intéressées. mais il faut bien reconnaitre que l'uniforme chez les hommes a bien son équivalent féminin: la blouse d'infirmière. et oui, dur d'être un sex symbol hein? ceci dit au moins tu es fixé sur les intentions de la demoiselle, même si cé énervant. et puis cé fou l'effet que le moindre uniforme peut avoir sur certains. combien de fois on m'a dit que l'uniforme du géant était craquant (pour faire dans une version soft et polie), à croire que ces mecs n'ont pas les yeux en face des trous! il est tellement synthétique qu'il est secs après l'essorage et le contraste rouge et vert, pas top! mais bon, chacun ses gouts à ce qu'il parait...
une fois dans un bar, un mec m'invite a danser. Bon, comme je suis une fille polie, je dis oui... et là, il me demande c'est quoi ton prenom.. je repond "Vicky" OHHHHHHH !! j'ai toujours REVE de connaitre une vicky..
deja là ca commencait mal !!! (ok, c pas trop grave, meme si franchement il y a des prenom qui font plus revé que le miens) ;)

apres le "slow" il me dit : tu sais vicky mon portefeuille est toujours plein, ca te dis de me laisser ton numero de telephone.

et moi je dis: Non ! et je retourne m'assoir..

dans ma tete je me dis, quel gros crétins !! si il fait ca avec toute les filles c'est sur que son portefeuille resteras toujours pleins PFFFF !!! :roll:
mon chien c'est une vedette, et oui il a son propre blogg...
allez le visiter et n'oubliez pas le ti commentaire http://blogdog.blogg.org

merci !! (wouaff) !!
[quote="melimelo92

C'est certain, mais des fois j'abuse quand même. Par ex, en midinette qui se respecte, je craque sur Pierrick le finaliste de Nouvelle Star. Lui, il me fait frissoner les ovaires :oops: Bon, mon chéri d'amour est restera Johnny Depp, mais bon, lui il fait plus jeune que son âge ;)[/quote]

oh ben ça alors...j'ai trouve mon double...et vive les petits jeunes! ;)
en remarque le jour ou je me decide a mettre des string je me servirai de ma ristourne lol

ah parce qu vous trouvez l uniforme de la police sexy?a porter c est pas top lol

mais il faut bien reconnaitre qu on me la déjà dit
ben moi une fois je suis allé draguer une meuf dans un bar en commençant par "ya quelque chose au fond de moi qui me dis que je suis persuadé que tu as un arrière grand oncle qui joue du trombone".

elle a rigolé,et j'ai emboité sur autre chose.
je l'ai invité à venir qq jours après dans un bar brestois rempli de musiciens où je vais jouer souvent et elle est venue. ;)
Mamzelle_Emma a écrit :lui:tu sais que ta mere c'est une voleuse?
moi:Pkoi?
lui:car elle a volé les deux plus belles etoiles du ciel pour les mettre ds tes yeux........................ :lol: relou!
on me l'a faite au moins 15 fois celle là, toujours le coup de la maman voleuse!!
bref aucune imagination ces gros blaireaux!
emma

Coucou,
Moi ce coup là on ne me l'avais jamais fait. Le seul à me l'avoir fait, c'est celui avec qui je vais me marier!:-)Oh, il ne me l'a pas sortie pour me draguer, on était déjà ensemble. Et il n'a pas dit "ta mère" mais "ton père"...Je lui ai répondu qu'il avait dû choper sa réplique dans le manuel du parfait dragueur et on a rigolé. Je constate à ce que tu dis, que les hommes ont tous le même manuel!:-)
Linda
Décidément, quelqu'un du forum a du recruter un gars pour me donner un exemple de plus pour ce topic !!!

Midi moins 10, je pars à pieds vers mon cours de gym (aquagym ;)) et la salle est à 150m de mon boulot, le long d'une route toute droite et sans trottoir, donc, je marche cerrière la barrière de sécurité. Comme toujours, plein de voitures/camions/motos/vélos/escargots/chars me dépassent (trouver l'intrus) et un peu plus loin, je vois un gars en vélo s'arreter au niveau de l'arret de bus, là où le trottoir recommence. J'y fais pas plus attention que ça, faut regarder par terre parce que le bas coté est plein de trous !

J'arrive à son niveau, il attendait toujours à l'arret de bus avec son vélo.

"Hé !"
Je me retourne, surprise...
"Eh ben... je t'attends !" Grand sourire innocent.
Moi, regard creux : "Ah ben tu peux attendre longtemps !"
"Oh ben pourquoi ?" Tout déçu
"Ben parce que j'ai autre chose à faire !!!"

Et je continue ma route... Arrivée au rond point où je dois traverser, je regarde l'arret de bus, le gars est parti, il m'attendait vraiment :D Pov' petit, j'avais presque de la peine pour lui... et pis voilà, forcément trop tard, l'éclair de la déesse de la défense des filles draguées : "Je peux pas, j'ai piscine" :D Pourquoiiiiiiiii ?
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
crucho a écrit :en remarque le jour ou je me decide a mettre des string je me servirai de ma ristourne lol
ah parce qu vous trouvez l uniforme de la police sexy?a porter c est pas top lol
mais il faut bien reconnaitre qu on me la déjà dit

oui l'uniforme c'est sexy !!
perso je préfère l'uniforme de pompier à celui de police, mais c'est vrai que l'autre jour dans le bus j'étais toute émoustillée à cause du charmant jeune policier qui se trouvait à côté de moi :D
...mais bon, ya pas à dire...l'uniforme de pompier....hum... :oops:
:P ;)

oki, je :arrow:
ShadowCat426 a écrit :oui l'uniforme c'est sexy !!
perso je préfère l'uniforme de pompier à celui de police, mais c'est vrai que l'autre jour dans le bus j'étais toute émoustillée à cause du charmant jeune policier qui se trouvait à côté de moi :D
...mais bon, ya pas à dire...l'uniforme de pompier....hum... :oops:
:P ;)

oki, je :arrow:

En effet, l'uniforme de pompier c'est pas mal du tout, même si je préfère celui des militaires :oops: :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
ben le pire plan drague c'est mon mari qui me l'a faite mdrrrrrrr!

je revenais des courses, et nos regards se sont croisés, mais bon j'ai continué mon chemin si à chaque fois je devais m'attarder sur les regards échangés, il est revenu, il se présente et veut de suite me faire la bise pour me dire bonjour, je lui a dit ça va pas, tu crois que je fais la bise sur la joue à des inconnus....tu m'as prise pour qui...espère de taré...
il est pas parti, il m'écoutait à rugir, après il m'a proposé un verre, j'ai dit oui après je risquais rien après tout...et voilà comment notre histoire à commencer sur une technique de drague NULLE!!!!!

Je puis m'apercevoir qu'il était nul en drague et ne savait pas comment s'y prendre!! et comme il avait été gentil et con sur le coup, je me suis laissée "faire"...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »