? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis allée chez New look tout a l'heure et j'ai essayé les fameuses cuissardes lol
Bon je mesure 1m60 donc elles étaient bcp trop hautes pour moi et ça va super ma a enfiler ces trucs la :lol:
Enfin j'ai pas pris parce que ça monte trop haut et le talon j'aime pas trop enfin c'est pas ce que je recherche, mais sinon pour le prix elles sont bien ;)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Dorys a écrit :Je suis allée chez New look tout a l'heure et j'ai essayé les fameuses cuissardes lol
Bon je mesure 1m60 donc elles étaient bcp trop hautes pour moi et ça va super ma a enfiler ces trucs la :lol:
Enfin j'ai pas pris parce que ça monte trop haut et le talon j'aime pas trop enfin c'est pas ce que je recherche, mais sinon pour le prix elles sont bien ;)

Yep,moi je fais 1m53 imagine ca que donne c'est encore pire. Je pense qu'il faut au minimum 1m65/1m70 et des grandes jambes pcq apres tout faut que ca soit bien mis sur toute la jambe et pas trop haut et pas plissé.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Oui voila je pense qu'il faut être assez grande ou avoir une certaine taille pour pouvoir les porter.
Enfin je voulais quand même essayer jme suis dit on ne sais jamais ^^ Mais non :lol:
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Apparament ma mère a réceptionné mon colis ce matin, et dedans des bottes ! j'ai hâte de rentrer ce soir pour les voir enfin ^^
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
oui bien sur ^^

je les avais éssayé en marron ou beige au new look de parinor, et ca allais
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Dydy93 a écrit :oui bien sur ^^

je les avais éssayé en marron ou beige au new look de parinor, et ca allais

Plus de nouvelle ???
Bonjour,

Dites les filles, je serai très intéressée par ce modèle :
http://www.newlook.co.uk/1845235/184523 ... tails.aspx

Mais j'ai un gros doute niveau mollet, je chausse en général du 40 avec un tour de mollet de 40cm... Vous croyez que j'ai une chance de rentrer ? L'autre modèle New Look dont il est question dans ce sujet a l'air + souple et + large :-(
40 cm ça m'a pas l'air énorme ...
elles sont très jolies . (J'ai encore de la place dans les autres avec 43 cm de mollets )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Cajolyne21 a écrit :Bon ben j'ai eu mes bottes cuissardes super à l'aise pas serrer du tout. Trop contente :D bon vus que je n'ai pas encore de grand miroir chez j'ai quelque photos comme j'ai pu.

Image

Image

Voilà les filles!! :D :D

super ta jambe cuissardée, ton homme a bien de la chance, ;)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »