? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De plus, si l'une de nous acceptai (ce qui m'étonnerai) et qu'elle te dise qu'elle te trouve moche... tu ne serais pas plus avancé. Bien au contraire.
Ce que tu attends vraiment sont des compliments et pas une critique.
Et bon, surtout être vu quelque soit le résultat.

So : Bye bye!!!!
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Et0ile-du-matin a écrit :Pareil, moi je suis plutôt contre l'idée de la cam. C'est pourquoi je ne la met jamais.

Bin j'avais acheté cette cam pour montrer mon animal de compagnie de l'époque à une copine et elle me montrait les siens. Mais je ne l'ai plus actuellement et donc la cam me sert plus à rien et ma famille au bled n'ont pas de cam.
Je vais la mettre en vente sur le net. :lol:

Sinon meme pour une amante ou quoi je trouve ça con la cam d'autant plus qu'il y a des trains, l'avion, chais pas quoi. :?
couleurpastel a écrit :Bin j'avais acheté cette cam pour montrer mon animal de compagnie de l'époque à une copine et elle me montrait les siens.

Un animal de compagnie... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Avec mon esprit vagabond j'avais compris autre chose... :lol:
J'arrête de t'embêter... :peur:
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :
couleurpastel a écrit :Bin j'avais acheté cette cam pour montrer mon animal de compagnie de l'époque à une copine et elle me montrait les siens.

Un animal de compagnie... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Avec mon esprit vagabond j'avais compris autre chose... :lol:

:shock: :shock: :lol:

Ah nan, nan...

Ca part d'un bon sentiment mais la vérité c'est que si je vois j'aurai envie de toucher. :lol: :lol:

Donc et pour ma part, il vaut mieux s'en tenir aux chiens, chats, hamsters, poissons et cie. :lol:
couleurpastel a écrit :
Tina68 a écrit :

:shock: :shock: :lol:

Ah nan, nan...

Ca part d'un bon sentiment mais la vérité c'est que si je vois j'aurai envie de toucher. :lol: :lol:

Donc et pour ma part, il vaut mieux s'en tenir aux chiens, chats, hamsters, poissons et cie. :lol:

Très convainquant... :lol: ;) :lol:
Tina68 a écrit :Très convainquant... :lol: ;) :lol:

Bin quoi ? C'est pas la peine de se faire du mal pour rien non plus. :lol: :lol:
Ton obstination à ne pas vouloir comprendre que non, on ne te rendra pas ce servie, CHristopheL me laisse perplexe.

Euh... Nounoursaimant, le retour ??? Parce que sérieusement on dirait bien la même personne là...

Ici tu n'es pas au bon endroit, il y a plein de forum de libertinage où tu trouveras ce que tu cherches, demande à ton ami google, il te les indiquera !

Je continue à penser et même à être persuadée que ce n'est pas avec ton physique que tu as un souci mais bel et bien avec ta tête.

Bon, on va te le dire combien de fois ? Il faut parler quelle langue ? Ta proposition est inappropriée, choquante et perverse.

Donc pour revenir à la charge ainsi, tu ne nous prends que pour de pauvres désespérées attendant qu'un tordu dans ton genre nous fasse la faveur de nous laisser le mater à la cam... tu es juste pathétique !

Je le répète donc... ICI TU N'ES PAS AU BON ENDROIT !!! Est-ce clair cette fois ? :evil:
[quote="ChristopheL"]Je pensais pas créer une tel polémique.... en tout cas, merci chapinette de me laisser au moins le benefice du doute.... Et tu as raison, les gens ne sont pas mechant par nature, mais ils ont moins de mal a être franc avec un inconnu.... Et surtout la webcam, permet de voir le visage, les expressions.... et ca, ca ne ment pas ou très difficilement....[/quote]

Je suis vraiment dsl mais j'avais pas vu ça...

Est-ce qu'on a le droit de ne pas avoir envie de parler à un inconnu ? Pour ma part je préfère connaitre les gens au fur et à mesure, les femmes n'y font pas exception le moins du monde. Des gens que je vois une fois, j'en ai pas besoin pour la vie intime ni pour autre chose d'ailleurs.

Et dire que la cam ne ment pas... Mais c'est une plaisanterie ? Depuis quand la cam est une référence de sincérité ou du moins, de vérité ? Le net est plus transparent qu'un regard en tete à tete ?

J'ai vraiment du mal à suivre là, dsl. :shock:
couleurpastel a écrit :
ChristopheL a écrit :Je pensais pas créer une tel polémique.... en tout cas, merci chapinette de me laisser au moins le benefice du doute.... Et tu as raison, les gens ne sont pas mechant par nature, mais ils ont moins de mal a être franc avec un inconnu.... Et surtout la webcam, permet de voir le visage, les expressions.... et ca, ca ne ment pas ou très difficilement....

Je suis vraiment dsl mais j'avais pas vu ça...

Est-ce qu'on a le droit de ne pas avoir envie de parler à un inconnu ? Pour ma part je préfère connaitre les gens au fur et à mesure, les femmes n'y font pas exception le moins du monde. Des gens que je vois une fois, j'en ai pas besoin pour la vie intime ni pour autre chose d'ailleurs.

Et dire que la cam ne ment pas... Mais c'est une plaisanterie ? Depuis quand la cam est une référence de sincérité ou du moins, de vérité ? Le net est plus transparent qu'un regard en tete à tete ?

J'ai vraiment du mal à suivre là, dsl. :shock:

A la base, je ne vois pas le rapport entre "méchanceté" et "franchise"... Déjà là, il va falloir que quelqu'un m'explique ou développe la pensée de ChristopheL...

Encore heureux que nous avons la possibilité de "choisir" nos interlocuteurs... T'imagines si on été forcé (bon on l'est parfois..) de parler à tout le monde ?
Suis déçue de penser que la cam ou le net, remplace les éléments de la vraie vie...
Tina68 a écrit :Encore heureux que nous avons la possibilité de "choisir" nos interlocuteurs... T'imagines si on été forcé (bon on l'est parfois..) de parler à tout le monde ?
Suis déçue de penser que la cam ou le net, remplace les éléments de la vraie vie...

Bin je sais pas mais comme ça à lire ce genre de propos j'imagine déjà le truc quoi : "T'es méchant paske tu veux pas me parler et me dire si je te plais".

Oui parfois dans la vie active mais pour ma vie intime je choisis à qui je parle et encore heureux. :lol:

Et encore parce que pour le boulot si je vois que les gens sont pas amicaux, quand bien meme c'est des belles nanas, moi elles peuvent m'oublier quoi...

Et sinon moi je veux bien lui donner ma cam qui est presque neuve. :lol: :lol:
couleurpastel a écrit :
Tina68 a écrit :Encore heureux que nous avons la possibilité de "choisir" nos interlocuteurs... T'imagines si on été forcé (bon on l'est parfois..) de parler à tout le monde ?

Bin je sais pas mais comme ça à lire ce genre de propos j'imagine déjà le truc quoi : "T'es méchant paske tu veux pas me parler et me dire si je te plais".

Oui parfois dans la vie active mais pour ma vie intime je choisis à qui je parle et encore heureux. :lol:

Et encore parce que pour le boulot si je vois que les gens sont pas amicaux, quand bien meme c'est des belles nanas, moi elles peuvent m'oublier quoi...

Et sinon moi je veux bien lui donner ma cam qui est presque neuve. :lol: :lol:

J'en viens à m'poser la question suivante : "Les gens, nous parlent-ils parce que nous les attirons ?" (cerveau en mode ébulition...)
Donne lui ta cam... qu'on en finisse avec tout ça... ou bien accepte sa proposition (entre hommes ca s'fait non ? :lol: ) parce que là 7 pages.... pfffffffffff
Tina68 a écrit :J'en viens à m'poser la question suivante : "Les gens, nous parlent-ils parce que nous les attirons ?" (cerveau en mode ébulition...)
Donne lui ta cam... qu'on en finisse avec tout ça... ou bien accepte sa proposition (entre hommes ca s'fait non ? :lol: ) parce que là 7 pages.... pfffffffffff

Bin je pense que l'attirance c'est très très large comme truc. ;)

Je suis attiré par les gens sensibles et gentils, une grande dose de douceur d'ame et de gestuelle m'attire, aussi je suis attiré par l'humour et le contraire me fait l'effet inverse... Et évidemment j'aime ce que à mes yeux est beau d'un point de vue plus esthétique. ;)

Bin écoute je sais pas si ça se fait mais je veux bien le voir à la cam et lui dire que je le trouve moche hein. :lol: Bon okay, je ferai un tit effort d'appréciation mais c'est bien pour rendre service. :roll:

Et la cam pourvu qu'il m'en débarasse. :lol: :lol:
couleurpastel a écrit :
Tina68 a écrit :J'en viens à m'poser la question suivante : "Les gens, nous parlent-ils parce que nous les attirons ?" (cerveau en mode ébulition...)

Bin je pense que l'attirance c'est très très large comme truc. ;)

Je suis attiré par les gens sensibles et gentils, une grande dose de douceur d'ame et de gestuelle m'attire, aussi je suis attiré par l'humour et le contraire me fait l'effet inverse... Et évidemment j'aime ce que à mes yeux est beau d'un point de vue plus esthétique. ;)

Bin écoute je sais pas si ça se fait mais je veux bien le voir à la cam et lui dire que je le trouve moche hein. :lol: Bon okay, je ferai un tit effort d'appréciation mais c'est bien pour rendre service. :roll:

Et la cam pourvu qu'il m'en débarasse. :lol: :lol:

Ben voilà, les filles, un sauveur est né ! Il va nous débarasser de notre élément perturbateur...
Tina68 a écrit :Ben voilà, les filles, un sauveur est né ! Il va nous débarasser de notre élément perturbateur...

:lol: :lol:

Bin alors on attend le msn de Laurent. :lol:

Allez steuplé quoi, promis après on se parle et tout. :roll:
couleurpastel a écrit :
Tina68 a écrit :Ben voilà, les filles, un sauveur est né ! Il va nous débarasser de notre élément perturbateur...

:lol: :lol:

Bin alors on attend le msn de Laurent. :lol:

Allez steuplé quoi, promis après on se parle et tout. :roll:

Rhooo merci merci merci de te dévouer pour la noble (?)cause de ChristopheL !

Tu es le Saint de vlr ! :angel: :multi:
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »