? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

à partir de quel âge les gens ont commencé à vous appeller MADAME ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

moi on me dit souvent madame mais bon j'ai 22 ans et 2 enfants...
cela dit mon buraliste m'a dit que bientot il ne pourrait plus me vendre de tabac... parceque bientot ce serai 18 ans et plus 16 l'age légale :shocked!:
en sortant de la j'etais pété de rire je l'adore mon buraliste!! :silly:
...
Oula on a dû m'appeler "madame" depuis ... depuis mes 14 ans ! oui oui c'est vrai !

Parce que j'ai toujours paru beaucoup plus "vieille" par rapport à mon âge : 12 ans t'en parais 16, 16 t'en parais 19/20 etc ...

Bref, ça me fait rire de répondre : non non, c'est madmoiselle et de voir leurs têtes ^^
Je ne fais AUCUN ECHANGE merci !

Remise en main propres sur Paris !

Paypal préféré, sinon autres paiements acceptés !

Et je ne prends AUCUN RETOUR merci
moi on me donne du "madame" depuis un bon moment déjà

en même temps... depuis l'âge de 16 ans je fais 1m80 et je suis pas mince (par contre c'est pas avec la poitrine qu'on puisse dire que je suis une fille... à 16 ans j'étais une planche à repasser...)

j'ai beaucoup plus de "madame" qui viennent des enfants donc ça ça ne me dérange aucunement

la plupart du temps, on m'appelle "madame" lorsque je suis avec mon chéri, qui a 8 ans de plus que moi et là, une fois encore, ça ne me dérange absolument pas

y a juste un truc... on me vieillit T_T
à l'anniversaire de mon chéri on a rencontré la copine d'un de nos amis, elle ne savait pas que j'étais la plus jeune du groupe (moyenne d'âge : 26 ans et moi je vais avoir 20 ans à la fin du mois) et elle a halluciné lorsque je lui ai dit mon âge, elle m'en aurait donné facilement 5 de plus...
Mon blog : www.vivelesrondes.com/Aeschma

mis à jour ^^
Cela dépend des moments en fait, hier soir on m'a appelé "mademoiselle", et ce matin "madame". J'ai tendance à corriger quand on m'appelle madame. Je le dis en souriant ça passe tout seul. Et d'autres fois où je laisse couler, ça dépend de mon humeur ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »