? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors, retour après une pause hier...
:arrow: j'ai peut être fini de bosser à 00h, mais j'ai super bien dormi et du coup, j'ai les traits reposés, les joues roses...
:arrow: aujourd'hui je vais prendre soin de moi, ça cé un bon programme...
par contre y'a un point négatif: j'ai une grosse bosse au milieu du front, merci au collègue qui a fait tomber la bouteille sur ma tête quand on faisait l'inventaire...
:lol: il fait beau il fait chaud je commence enfin a prendre des couleurs
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Ben aujourd'hui je me sens pas du tout belle :cry:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Y'a des jours avec et des jours sans Fraisie... Allez, fais en sorte que chaque jour soit AVEC !!! C'est Fraisie, fraisie fabuleux non ?!
Je t'envoie un peu de bon humeur et d'encouragement en espérant que ça fasse un minimum effet !
Bisous ;)
alors moi, je me sens belle aujourd'hui parce que :

- j'ai un amour qui commence ;)
- je perds du poids tout doucement sans me priver pour autant ! :)
- j'ai acheté un jean en soldes qu'est non seulement tout mimi, mais en plus méga confortable ! Et je l'ai mis aujourd'hui !
- j'ai aussi acheté un top bleu avec un col "goutte d'eau" (vous voyez, avec comme une découpe en goutte d'eau qui s'attache avec une ficelle ?) et il est SANS MANCHES et en plus, j'ai osé le porter comme ça, en ville, en j'en avais rien à f.... des regards !!! :D (vive la VLR thérapie :D)
- On est dimanche, et donc j'ai droit aux bisous, calins, caresses et mots doux de mon homme toute la journée, et c'est fous comme ça me manque en semaine !
- J'ai mis un joli foulard dans mes cheveux, assorti à mon top, et un petit collier tout mimi, j'me soigne pour mon manque d'accessoires :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Sandlille a écrit :Y'a des jours avec et des jours sans Fraisie... Allez, fais en sorte que chaque jour soit AVEC !!! C'est Fraisie, fraisie fabuleux non ?!
Je t'envoie un peu de bon humeur et d'encouragement en espérant que ça fasse un minimum effet !
Bisous ;)

Erf vi c'est bien un jour sans, je voulais me détendre dans un bon bain, et là je me lève et j'ai glissé malgré le tapis, bravo la fraise.
Désolée pour toi, mais tu m'as fait sourire... pas par moquerie mais parce qu'on dirait moi ! Quand je suis de mauvaise humeur, tout est noir, je me cogne, je fais une connerie au boulot, je vois un mec sensas et je me ridiculise devant lui... bref, quand ça va pas, ça va pas !
Mais j'essaye (bien sûr, c'est facile à dire) de garder le sourire et je me moque de moi-même !
Sinon, tu t'es pas fait trop mal j'espère ?!
Tu m'as donné envie d'aller me faire un petit bain avec masque, bougies, musique d'ambiance et tout et tout !!!
Je vais aller me préparer ça ! Merci Fraisie !
Lol mais de rien, fais attention de pas glisser.
Moi j'ai eu plus de peur que de mal. :lol:
Demain est un autre jour.
Ah !!! Voilà une Fraisie fabuleuse ! Demain sera un jour avec, c'est inscrit dans les lois de la nature, pas 2 jours "sans" en suivant !

Allez, je vais faire de la glisse dans ma sdb !!! ;)
@ +
Oublie pas les patins :lol:
T'inquiètes, je prends ce qu'il faut et j'ajoute beaucoup de mousse, ça glisse mieux comme ça ! :lol:
Bon allez, ce coup-ci j'y vais et je reviendrai toute propre (enfin, je le suis déjà je te rassure !) et pleine de bleus !
Tchuss ! :arrow:
Si elle revient pas à 22h on appelle les urgences. ;)
Tout va bien !!! Sauf que je me suis enfoncer un coton-tige trop loin dans l'oreille !!! Et ça fait mal ! Forcément déméler ses cheveux + coton-tige... et bein ça le fait pas ! Mais sinon pas de glissage improvisée dans la baignoire, ni sur le tapis !
Par contre, le samu est venu, j'ai pas compris pourquoi ?! Lol !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »