Bonjours tout le monde,
En répondant à un autre thread, j'ai vu la lumière

oui la lumière
Ce que j'entends par être heureuse avec du poids en moins:
je le copie de l'autre trhead
"Tu sais moi, j'aime le sport et je suis sportive, mais il y a des sports que je ne fais pas ou que je ne fais plus à cause de mon poids (escalade par exemple ou faire de la compétition haut niveau-universitaire, c'est mon rêve ) or si je perds, je peux à nouveau pratiquer ou pratiquer plus, je suis heureuse car j'aime le sport (CQFD)
Faut pas toujours penser qu'on veux faire tel ou tel poids pour pouvoir se dire ça y est je suis mince. Par heureuse, personnellement, je vois des trucs tout bêtes mais pas inutiles : sports, fringues, ne plus me dire "je vais casser cette chaise" courir sans sentir tes bourelets qui balottent en plus de mon 100D.
Je fais du 42 chaussure, eh bien (et je l'ai déjà expérimenté) je pourrais porter du grand 41 si je perdais ( vas porter des baskets ou des converse sous un ensemble )"
Enfin voilà . En plus de me trouver jolie et en accord avec moi même, c'est ce que je ressentirais, si je perdais du poids.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD