? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir Lily21,

Alors les trucs de l'ami de l'ami etc on s'en balance, c'est entre toi et lui. ;)

De toute façon si tu veux mon avis, si tu veux vraiment savoir ce qu'il en est et t'es une grande fille, lol.
Bin y a pas 36 solutions... Tu verras bien si il te contacte "après" ou pas. 8)
Au pire t'auras passé un bon moment (toi aussi) et après basta, la chasse aux canards recommence. :lol:

Cela dit et je pense que ça vaut pour pas trop mal de mecs de nos jours, pas que pour moi... On aime les femmes qui s'affirment, qui osent... Bien sur que je peux faire le premier pas, y a des jours où je drague tout ce qui bouge. Mais une fille qui ose, c'est pas plus mal et c'est meme "autre chose"... Donc sois toi-meme...
Mets lui ta musique, parle sans te soucier de si il va aimer ou pas. Montre (lui et pas spécialement) que t'as une personnalité.

Sinon comment qu'on arrive à te supporter ?
Bin pour moi c'est très simple à comprendre, demain matin à laube je vais me faire massacrer donc vu que j'ai pas peur du tout :roll: je squate ton topic. :oops:

Sur ce, bonne chance et bonne continuation.
Je file dodoter moi. :oops:
Ah j'ai oublié ! :?

Si tu veux tenter quand meme et si James se pointe non couvert bye bye hein. Pas jouer avec ça. ;)

Je sais que tu le sais etc mais on sait jamais. :idea: :arrow:
Lily21 a écrit :[...]"Good luck, I'll talk to you when you come back"[...]what's going on here?[...]

Ca devient un cours d'anglais ce topic :lol:
Lily21 a écrit :Quand c'est comme ca, croyez moi, je ne peux m'empecher de penser que je hais la gente masculine (ben ouais, desolee ;) ) et que finalement, je suis bien mieux toute seule!

Comme l'écrivait une femme que je connais ici, il y en a assez de dire que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Cela dit, pour alimenter le cliché, je pourrais dire : vous les femmes, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des circonvolutions pour attraper un mec, et vous ne pouvez pas vous empêcher de faire des circonvolutions (à peu près le mêmes) pour dire merde à un mec. Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ? Bon je dis cela pour plaisanter et aussi parce que ce n'est pas tout à fait faux, mais je refuse le cliché. Tout cela pour écrire que c'est bien dommage d'avoir la haine contre la gent masculine au premier problème venu et avec le premier gars venu. Peut-être effectivement qu'il cherche un plan cul et voit que ce n'est pas ton cas, ou au contraire peut-être qu'il ne sait pas quoi faire avec son kiki, d'une façon ou de l'autre il y a quelque chose qui le retient. A toi de mener plus avant tes investigations. Si tu crains que ton chevalier se soit transformé en crapaud qui prétend qu'il part en Angleterre pour ne pas te voir, et ne répond pas trop à tes messages, si tu ne veux pas faire d'emblée comme couleurpastel te le propose, tu demandes à ton pote s'il t'a juste donné son avis ou si c'était un message transmis de la part du mec. Ensuite, tu fonces dans le tas, ce n'est pas mortel. Enfin, as-tu vraiment tranché la question : est-ce qu'une histoire qui n'a peut-être pas d'avenir t'intéresse quand même ou bien tu es "bien mieux toute seule" ? Tu évoquais au début une relation d'un an entre ta mère, je crois, et un mec plus âgé qu'elle en trouvant que ce n'était pas mal :roll:
J'aime bien ce qu'écrit couleur pastel sur la chasse aux canards.

Lily21 a écrit :Et voila....encore un pave! Mais comment pouvez vous me supporter?? :roll:

Parce que dans ce genre d'aventures, on est tous pareil.
Note que je ne me fâche pas malgré ta déclaration de haine... qui n'est sûrement pas sincère

A+
Will_Munny ;)
Tain j'avais tape une super reponse et j'ai fais une betise et tout est parti :evil: :evil: Plus qu'a recommencer!!

Mets lui ta musique, parle sans te soucier de si il va aimer ou pas. Montre (lui et pas spécialement) que t'as une personnalite.

Merci bien, j'ai une personnalite! Peut etre que je suis pas la plus entreprenante qui soit avec lui, neanmoins, je sais m'affirmer 8)

Tout cela pour écrire que c'est bien dommage d'avoir la haine contre la gent masculine au premier problème venu et avec le premier gars venu.

Ha si seulement c'etait le premier venu :roll: Crois moi, j'en ai eu des tordus de la tete hein...

Peut-être effectivement qu'il cherche un plan cul et voit que ce n'est pas ton cas, ou au contraire peut-être qu'il ne sait pas quoi faire avec son kiki, d'une façon ou de l'autre il y a quelque chose qui le retient

Je suis d'accord avec toi, il y a quelque chose qui le retient. Une bonne discussion a son retour et j'espere savoir ce qu'il en est...

tu demandes à ton pote s'il t'a juste donné son avis ou si c'était un message transmis de la part du mec.

Deja fait!!!Mon pote me jure que ce n'est que SON avis! Il a egalement precise qu'il ne connaissait pas James, qu'il etait lui meme un loser au niveau des relations (je confirme :lol:) et donc qu'il ne fallait pas prendre son avis pour argent comptant.

est-ce qu'une histoire qui n'a peut-être pas d'avenir t'intéresse quand même ou bien tu es "bien mieux toute seule" ?

Oui, peut etre que cette histoire n'a pas d'avenir...mais elle m'interesse quand meme. J'aime etre avec lui, il me fait rire. J'ai envie d'y croire et de nous donner une chance. Peut etre que je me plante complet mais au moins, je veux essayer.

Note que je ne me fâche pas malgré ta déclaration de haine... qui n'est sûrement pas sincère

Non, ma declaration n'est pas sincere. La seule personne que je hais, c'est moi-meme. Parce que j'ai peur de m'etre plante (encore!), parce que j'arrive pas a comprendre pourquoi je suis encore seule et parce que j'ai cette facheuse tendance a gacher toutes sortes de relations amoureuses que j'engage :cry:

Tout ca pour vous dire qu'a son retour, je vais foncer dans le tas et faire bouger un peu les choses.
Je veux egalement le faire parler, savoir ce qu'il attend.

J'ai oublie de vous dire...il m'a (presque!) avoue qu'il etait bisexuel. Ce n'est absolument pas un probleme pour moi, je suis tres ouverte a ce niveau la. Neanmoins, j'ai parfois la facheuse impression qu'il recherche plus la compagnie des hommes que celle des femmes...alors ca rajoute une couche a mes doutes :cry:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
bon...

je suis d'accord, je pense qu'une discussion à son retour te fera le plus grand bien. par contre, il y a des chances qu'il se braque. mais tente quand même, t'en as besoin.

par contre, si la discussion ne donne rien, et s'il continue à être passif comme ça, je pense que tu devrais passer à autre chose. sinon ça serait de l'acharnement.
Fonce! Attends pas! Je veux dire, au pire, tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose...

Ensuite il n'a plus 15 ans ce type je suppose. Il a nettement passé l'âge de mal réagir quand on lui dit qu'on s'intérèsse à lui. S'il veut, il veut, s'il veut pas, il veut pas.

Bon après je dis ça, mais dans ta situation, je serais prétrifiée :lol: Je l'avoue.

Mais tu as fait le bon choix. Discute avec lui, et tu verras ou il en est
Ouais, il y a plus qu'a attendre qu'il revienne et discuter...et puis merde, il va pas me gacher ma vie, je veux pas me prendre la tete jusqu'a son retour sinon ca va mal se passer ](*,) Il y a surement une explication a tout ca, qu'il va bien sur me donner et tout ira bien :D
et puis si ca marche pas, ca marche pas, je pourrais rien y faire :P
Moi je dis que si ca fonctionne pas, c'est lui le perdant dans l'histoire :roll: ;) Qui ne voudrais pas d'une nana comme moi, hein? :lol:
(vous devez vous dire que j'ai vraiment un probleme de personnalite...un coup je me deteste, un coup je me balance des fleurs...mais c'est uniquement pour tenter de me rebooster le moral!)
c'est le propre de l'humain d'etre ambivalent alors t'inquiète pas, moi aussi un jour ca va un jour ca va pas...

Mais ne t'en fais pas, si qq chose doit se faire, ca se fera, il n'est pas le seul sur terre !! ! ! !
Salut Lily!

J'ai bien lu ta réponse et je crois que tu as une approche très positive de la situation, que le problème vient donc de ton gars. A mon avis, les prémices que vous avez eus sont encourageants, le mec semble avoir besoin que tu prennes un peu les choses en main (au sens figuré, quoique) ; si tu ne dramatises pas ce moment en mettant les pieds dans le plat tu n'as rien à craindre de sa réaction, il suffit d'amener les choses gentiment. Si malgré tout cela ne fonctionnait pas, cela viendrait vraiment de lui et tu en aurais le coeur net.

Ne t'inquiète pas et garde confiance ;)
Approche positive, je sais pas trop...j'essaie de faire de mon mieux et de pas trop dramatiser. Et puis j'ai aussi envie d'y croire...j'ai peut etre tort :cry:
J'attends son retour avec impatience en tout cas, j'ai vraiment envie de discuter avec lui...
Bonjour a tous :D
De passage ici pour vous raconter vite fait mon etat d'ame avant le retour du guerrier sur le sol irlandais :lol:
J'ai bien pris le temps de reflechir a la situation et surtout d'en parler pendant des heuuuuuuures avec une copine vendredi soir (la pauvre :? ).
J'en ai conclu qu'il fallait que je le laisse venir a moi. Apres tout, je crois lui avair fait clairement comprendre qu'il me plaisait. La balle est dans son camps. Je ne veux pas etre celle qui lui cours apres. S'il veut me contacter et me voir, il a mon numero. Quoi qu'il arrive, je sais que je vais le revoir...il est l'ami d'amis et est en cours de devenir le super pote de mon meilleur ami :roll:
Je crois qu'il a besoin de temps. Il sort juste d'une tres longue histoire. Sans compter qu'il m'a dit qu'il etait pas sure de garder son boulot ici (la recession est tres mauvaise en Irlande!) et donc que s'il perdait son boulot, il retournerait surement en Angleterre. Alors peut etre qu'il a pas envie de s'engager dans quoi que ce soit.
Quoi qu'il en soit, il a ete tres correct avec moi et pour une fois je peux dire que je ne suis pas tombee sur un salaud (il ne m'a jamais rien promis!). Donc, je sais que si jamais je n'ai plus de nouvelles, je resterais quand meme sur une impression plus positive.
Pour mon petit coeur a moi, ce serait plus simple que je le deteste, je passerais a autre chose plus vite mais c'est pas le cas.
Alors voila, je suis neanmoins un peu melancolique aujourd'hui mais time will tell comme on dit ici. Je dois juste faire preuve d'un peu de patience 8)
Passez toutes et tous un excellent dimanche et merci encore de m'avoir lu :kiss:
Lily,

Veux-tu que je prédise l'avenir (version pessimiste) ?

- tu vas revoir le gars mais il est probable qu'il ne se passera plus rien
- tes interrogations vont te tarauder pendant longtemps
- quand le mec aura fait sa vie ailleurs, tu te diras "tout ça parce que je ne voulais pas qu'il soit dit que je lui courais après"
- tu ne sauras jamais ce qui le retenait.

J'ai loupé un tas d'histoires à cause de doutes. Et je peux te dire aussi que lorsqu'on a une situation précaire, on ne se sent pas apte à faire des projets, y compris entamer une relation.

Maintenant, tu y as bien réfléchi alors tu as peut-être raison.

Bon courage ;)

Will_Munny
Salut fidele Will :D
Je comprends ta reponse sans la comprendre en fait :? Selon tes "predictions", je vais regretter ma decision. Mais en meme temps, si je comprends bien, tu dis que dans sa situation, il n'est peut etre pas apte a commencer quoi que ce soit...
J'etais plus que certaine que ma decision etait la bonne jusqu'a aujourd hui ou ma belle confiance a commence a s'effriter :cry:
Je ne suis plus sure de rien...en fait il me manque je crois et dans ces cas la, je n'arrive pas a reflechir clairement. Et si tu avais raison, si j'etais en train de passer a cote de quelque chose juste a cause de quelques doutes? Apres tout, qu'est ce que j'ai a perdre a le recontacter?
Je ne sais plus quoi faire, c'est un desastre :(
hm...
difficile de te conseiller je trouve...

moi j'aurais tendance à penser comme toi : tu as déjà fait beaucoup, tu as envoyé plein de signaux qui, à mon sens, n'ont pas pu passer inaperçus.

il est fort possible qu'il apprécie vos moments passés à deux lui aussi. mais juste quelque chose le retient pour les transformer en une véritable histoire.

alors à partir de là, je suis pas sure que lui demander 50 fois où est le problème marche. ni même le brusquer...

moi j'aurais tendance à penser qu'il est temps de passer à autre chose. mais bien sur, c'est que mon avis
Lily21 a écrit :Je ne sais plus quoi faire, c'est un desastre :(

Pareil que Pimpf, il est temps de passer à autre chose dsl.
Tu en as déjà bien assez fait, après si il n'est pas plus réceptif que ça... Que peux-tu bien y faire finalement ?

Je trouve que tu t'es vachement cassé la tete depuis le début pour créer un truc avec lui faut pas abuser non plus et les trucs genre qu'il n'est pas pret bin écoute c'est plus un gamin hein. :? Si c'était un truc fort je pense pas que ce genre de problème se soit posé entre vous. Après ce n'est que mon avis. ;)

Après une séparation mais qui n'en a pas connues ? Qui n'a jamais pleuré ? Faut arreter de se victimiser un peu et assumer ses choix, je sais pas quoi...

Pour moi tu n'as plus rien à te repprocher et tu en as vraiment fait assez. :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »