? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
euh, je crois que le post a un peu dévié là pour le coup.. :roll: :roll: si on revenait à nos moutons.?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Quand j'étais plus mince, j'attirai un peu de tout, enfin pas un type d'homme en particulier et cerise sur le gateau : j'ai toujours plus ou moins attirer les femmes.

Je me rend compte que les hommes qui me plaisent vraiment doivent être cérébraux un minimum...
Vu que je me suis beaucoup renfermé, mon seul biais de 'rencontre' actuel et éventuel est l'internet je dirais que j'aime les hommes qui écrivent bien, qui ponctuent, qui de la conversation, qu'on ai des échangent transcendant qui vont loin.

Je discute avec un garçon en ce moment, comme ça, mais qu'est-ce que je m'ennuies avec, il est gentil, mais nos conversations volent pas haut, sont souvent ponctuées de "lol" ou de "mdr", je crois que c'est rédhibitoire, que c'est pas compatible avec mes attentes amicales.
Mon type d'homme alors :

Il y a mon type d'homme pour le plaisir des yeux... sachant, un beau "rugbyman" grand, musclé si possible brun aux yeux vers avec un visage plutôt carré. Mais hélas, beaucoup d'entre eux sont pas très fut-fut .. Mais agréable à regarder

Et le type d'homme avec qui je peux construire quelque chose : Toujours grand, costaud, brun toujours après il me faut juste un beau visage très important pour moi. Niveau mental : drôle (important je ne vois pas ma vie sans rire), cultivé, qui a du caractère, attentionné, honnête.

Donc voilà, je dirais il y a le type d'homme que je vais regarder dans la rue parce qu'il est beau... et le type d'homme qui va me plaire différemment et avec qui il peut y avoir quelque chose d'autre qu'une attirance physique ;)
Quels sont les hommes qui vous attirent ? Je parle du physique mais aussi de la personnalité bien sûr.

Gentil, drôle, réservé et attentionné.
Physiquement : plus grand que moi, j'ai une préférence pour les yeux verts, mais ce n'est pas une obsession.
Puis j'aime qu'il soit habillé classe et décontracté.

A quels types d'hommes plaisez-vous ?

Des lourds, beaucoup plus âgés que moi et souvent qui ne correspondent pas du tout à ce que je cherche, voir même le contraire...

Etes vous toujours attirés par le même genre d'homme ?

Je ne sais pas, je n'ai été amoureuse qu'une fois.

Les hommes qui vous attirent aujourd'hui sont-ils les mêmes que ceux qui vous attiraient hier ?

Oui.

Et enfin la question qui tue : les hommes qui vous attirent sont-ils ceux qui sont attirés par vous ?

Non, malheureusement
:(
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Coucou !

Physique : Je déteste les crevettes, j'ai besoin d'un homme, un vrai... grand et baraqué mais pas musculeux, j'aime un peu de moëlleux (oui je sais, je suis compliquée :lol: ) Surtout pas blond, je n'aime pas du tout !!! Je n'ai pas des goûts exotiques, donc pas de blacks ! Et pas chauve, j'adore caresser les cheveux :oops:

Et j'ai toujours été attirée par le même type d'hommes.

Personnalité : un homme à caractère, mais qui sait aussi être tendre à ses moments

Si je suis toujours attirée par le même type d'homme : en fait oui, même si je peux transiger sur la taille, j'accepte un homme éventuellement de ma taille mais surtout pas plus petit !

J'ai de la chance, même si je tombe aussi sur des lourds (comme toutes les nanas je pense) quand je me fais vraiment draguer en général le mec me plaît...

Par contre, c'est marrant parce que je n'aime pas du tout les hommes poilus et là je suis sur un super coup avec un homme tout comme j'aime mais pas mal poilu... curieusement je m'en fous, c'est vrai qu'on s'entend bien c'est peut-être pour ça :?:
vla l'image des maghrébins :s

Faut dire que (je suis maghrébin )

la plus part sont des wesh et/ou on finit l'école au cp

c'est quand même assez désolant ...
pour répondre au sujet de la discussion ( paske c le but non ? ^^ )
eh bien moi, comme beaucoup de filles rondes, je plait essentiellement aux black ( et je dit black paske je trouve ça plus sexy :oops: ) ce qui ne me dérange pas parce que j'ai toujours été très attirée par eux également :D
mais bon ya pas que eux qui me draguent, ya de tout
par contre j'ai remarqué que c'est souvent des "vieux" et ça ça m'embète un peu plus ...
mais bon, se faire draguer ça n'engage à rien alors pk pas ^^

pour ce qui est du type d'homme qui me plait, ben j'ai pas vraiment de critère sauf qu'il ne doit pas être plus petit que moi, et que je n'apprécie pas les "crevettes" :lol:
après bien sur un beau visage c'est primordial ...
...
Super sujet de discussion mdr!

Les hommes a qui je plais souvent sont des Africains et des Mabghrébens,ou sinon des Européens de petites tailles mdr (je mesure 1m73)ou trop jeunes ,ou trop agé.

je n'ai pas de style particulier de mec ,je suis d'origine africaine et je suis pour le metissage (echanger les cultures pr moi y a rien de plus bo)dc je suis ouverte à toutes les differentes cultures qui peuvent s'ouvrir à moi(asiatique,européen ect...)!

Le petit plus:romantique,attentionné,assez grand et passionné en gro un prince charmant koi mdr ptdr 8) 8)
Quels sont les hommes/femmes qui vous attirent ? Je parle du physique mais aussi de la personnalité bien sûr.

Physique en général : Brun, moyen ou grand, plutôt bronzé, costaud ou pas j'men fout
Intellect : Bin, j'aimerais que mon mec soit drôle, compréhensif et doux ;)et qu'il sache prendre son temps avec moi... :oops:

A quels types d'hommes/femmes plaisez-vous ?

Bin, à personne :cry: sérieux c'est vrai, j'suis tellement renfermé sur moi même que je me souviens pas d'avoir été dragué un jour...

Etes vous toujours attirés par le même genre d'homme/femme ?

En général oui... mais parfois je trouve des mecs mignons qui ne sont ni brun ni bronzé :)

Les hommes/femmes qui vous attirent aujourd'hui sont-ils les mêmes que ceux qui vous attiraient hier ?

Oui et Non...

Et enfin la question qui tue : les hommes qui vous attirent sont-ils ceux qui sont attirés par vous ?

NON :puppydogeyes: :cry:
Quels sont les hommes/femmes qui vous attirent ? Je parle du physique mais aussi de la personnalité bien sûr.

Physiquement, j'adore les cheveux noirs ou très foncés. Je trouve que vous faites la vie dure aux arabes les filles! Ils sont en général très charmants et les Maghrébins Québécois sont hyper scolarisés, alors... En général un homme très grand attirera plus mon regard. Il faut qu'il soit au moins un peu plus grand que moi! Je déteste les peaux rousselées, trop blanches comme la mienne sur un homme. Malgré que je sois ronde, je n'aime pas trop les gars dodus...

A quels types d'hommes/femmes plaisez-vous ?

Au Québec, je vous jure, les hommes n'osent pas draguer, que tu sois hyper mince et belle ou bien ronde.... C'est une histoire de féminisme qui a tout gâché chez-nous... Je me fais quand même regarder par les noirs, euh.. les blacks.. euh... les québécois de descendance africaine! et les arabes.

Etes vous toujours attirés par le même genre d'homme/femme ?

Non, ça change. J'ai déjà été fortement attirée par les blonds, comme le père de mes enfants...

Parfois, heureusement!
Quels sont les hommes qui vous attirent ?

Physiquement, un homme doit être plus grand que moi. J'aime bien les hommes un peu typés.
Côté personnalité : un homme qui aime travailler (sans pour autant y passer toute sa vie), avec qui je peux discuter de différents sujets, honnête, attentionné.

A quels types d'hommes plaisez-vous ?

Les Africains, Antillais et Maghrébins. Mais dans la catégorie looser (sans travail, passant leur temps au café...) ou beaucoup trop vieux.

Etes vous toujours attirés par le même genre d'homme ?

Oui

Les hommes qui vous attirent aujourd'hui sont-ils les mêmes que ceux qui vous attiraient hier ?

Oui sauf qu'au fil du temps, je suis plus exigeante pour les traits de personnalité.

Les hommes qui vous attirent sont-ils ceux qui sont attirés par vous ?

Oui & non.
Oh, j'ai déjà répondu à la première page mais... j'ai toujours rencontré des hommes qui voulaient m'épouser et avoir des enfants, là, tout de suite, maintenant. :shock:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Bonjour à Toutes et à tous
Pour ma part, j'ai toujours eu un faible pour les hommes grands +1.80 (alors que moi je mesure 1.65), de préférences sportif et maigre. Par contre, les hommes rond ne m'ont jamais attiré, je sais moi je suis ronde (105 kg) ainsi que les rachitiques.
Pour le physique, j'ai toujours aimé mes hommes blonds aux yeux bleux mais chose étrange, je ne suis jamais sortie avec ce type d'homme.
Ceux que je fréquente sont en général brun aux yeux marrons et mon ex était un magrébin (cheveux noir et yeux noirs) étonnant mais c'est ainsi. En fait c'est plus sont sourire et sa sociabilité qui m'a attiré et le fait qu'il soit le total opposé de moi car je suis très timide.

Fait encore plus étrange quand on parle de profession de ces messieurs, seuls les commerciaux ou des hommes ayant leur propre entreprise m'attirent. Peut être parce que moi même j'ai créée 2 entreprises (que j'ai revendues) depuis 20 ans (j'en ai aujourd’hui 39).
Alors moi j'ai toujours été attiré par les grands bruns (par grand je veux dire plus grand que moi)pour le physique et surtout "crier" plus fort que moi car j'ai vraiment un sale caractère et mon chéri est exactement comme ça :lol:

J'ai été courtisé par des hommes très différents, pas un type en particulier.

Parfois j'ai attiré les mecs qui me plaisait et parfois non la vie quoi lol
Facebook ?! en mp ;-)
j'aime les hommes barakés autant dans le cerveau que les muscles, j'aime les hommes sensuels et qui montrent leurs émotions, j'adore les bruns aux cheveux mi-long attaché avec un bandana mais sans lunettes, bon bah y parait que les rêves peuvent devenir réalité, alors je rêveeeeeeeeeeee tout le temps bonne soirée
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »