? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi les seuls qui m'ont vraiment émue à en verser quelques larmes(ce que je n'ai pas l'habitude de faire devant un film)sont Philadelphia et Forrest Gump. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
il y en a quelques un, comme " Couleur pourpre " ou " la ligne verte " , " Selena "
Pour ne pas retourner trop en arrière et arriver à faire un choix, je me limite à l'année 2006. Le film qui m'a le plus touché l'an dernier a été "Munich".
un film ou je pleure tout le temps meme en l ayant ....de fois c est FORREST GUMP!surtout quand son pote bouba meurt! :(
et oublie:LA LISTE DE SHINDLER
oulala 2 autres!!MY LIFE(n kidman-m KEATON)
Et les quatre filles du docteur march(version avec winona ryder)
lle film qui m'a le plus ému est:
les enfants de liverpool

( heu sinon, ne l'ébruitez pas, mais j'ai tendance à verser une larme à la pluspart des épisodes de: la petite maison dans la prairie)
pour moi:
ponnette
la vie est belle
la cité des anges

rangoon (ah je l'adore trop celui là)
autant en emporte le vent (je suis toujours en sanglot quand bonnie meurt et que rett devient fou de chagrin)
le dernier des mohicans
légendes d'automne
tout sur ma mère
le tombeau des lucioles
ceux là je pleure à coup sur...

sinon
comme une bête
le chateau ambulant
big fish
love story

mais depuis quelques temps ça m'émeut moins...
Million dollar baby
Sur la route de Madison
Eternal sunshine of the spotless mind
Philadelphia
Quand la mer monte

comme ça sans trop y réfléchir voilà ceux qui me viennent ... je me rends compte que je suis de moins en moins larmoyante au cinéma ... mais qu'au cinéma parce que dans la vie je le suis toujours autant :oops: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
"le tombeau des lucioles"
je l'ai vu il y a maintenant quelques temps et pourtant quand j'y repense j'ai toujours cette boule dans l'estomac...
j'ai jamais autant pleuré il me semble..
et pourtant c'est un dessin animé..
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Amnesis a écrit :
Toshi a écrit :Il y a un autre manga, mais je ne me souviens plus du titre...c'est l'histoire de 2 orphelins japonais... :-k

c'est le tombeau des lucioles ;)

Merci...c'est bien ça. :D
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Hannnn il fait chouiner celui-là ... Kro triste ...
La petite est si mignonne ...

Je sors me chercher un kleenex !!! :arrow:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
> Le Pianiste, poignant ... :cry:
> Les Poupées Russes ... je ne sais pas combien de fois j'ai vu ce film, mais il me transporte !
> De battre mon coeur s'est arrêté ... émouvant, original, tellement bien joué.
> A la folie pas du tout ... Une Audrey Tautou qui joue si bien le rôle qu'on y croit jusqu'au bout !
> Jeux Interdits ... Vu plusieurs fois quand j'étais petite, j'ai pleuré à chaque fois !
Répondre

Revenir à « Cinéma »