? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme si j'avais eu le choix d'aimer que les rondes, moi...
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !

Honnetement, les rondeurs ne me genent pas. Une fille de 90kg peut me plaire comme une de 40 peut me rebuter.

J'ai dejà été attiré par des rondes et aussi par des maigres, il n'existe pas de règles.

Pour moi, l'important, c'est le caractere de la personne, la gentillesse, etc... mais bon, je l'ai dejà dit!

De plus, la personne parfaite n'existe pas!
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
biensur biensur biensur.
média média voit ce que tu fait de moi
beaucoup d'hommes aiment les rondes
certains hommes aiments les rondes, c'est la guerre à la maison dés que je parle régime!!!!!!
burning_duck a écrit :
pi le mec qui aime exclusivement les rondes ça me fait flipper

pourquoi ? :?
j'aimerai bien comprendre ca
(c'est pas agressif du tout :oops: )

J'arrive pas vraiment à me l'expliquer..... J'aurais comme l'impression de n'être qu'un fantasme ! Et qu'arriverait - il si par mégarde je perdais mes rondeurs ? Je ne serais plus attirante aux yeux du monsieur ?

Plus sérieusement, il y a aussi le fait que j'aurais du mal avec un homme qui assume pluss mes rondeurs que moi, parce que je n'en suis pas particulièrement fière.. Mais je n'ai jamais rencontré de tels monsieurs, donc pour le moment ça reste un a priori.

Et ce qui me fait réellement flipper, c'est le côté extrême de la chose. J'y vois un côté plutot malsain, presque pervers ! Je ne veux pas être désirée juste parce que je suis ronde.

Je préfèrerais que les hommes assument de pouvoir être attirés par les rondes aussi, tout simplement. Pas besoin de faire des catégories !

Je me pose une question aussi : as-tu déjà craqué sur une "pas ronde" ?
Moi j'aime bien les femme avec un surpoids chez pas sa me donne envie de dormir avec elle les enlacer comme une peluche j'adore sa !!! lol

Maintenant il y a des limites et faut pas que la femme soi immense !
TheGhost a écrit :Moi j'aime bien les femme avec un surpoids chez pas sa me donne envie de dormir avec elle les enlacer comme une peluche j'adore sa !!! lol

Maintenant il y a des limites et faut pas que la femme soi immense !

:roll: Bien sur, bien sur...éclaire notre lanterne...c'est quoi la limite à ne pas dépasser selon toi? ....Et dépassée cette limite, qu'est ce qu'on fait, on s'arrête de vivre et on met une croix sur vies sexuelle et amoureuse?.... Bien sur, bien sur.... :roll:
boarf, tu exagere, :?
les mecs qui aiment les filles pulpeuse mais pas rondes sont pas a un gramme pres...
c'est une question de silouette
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
on parle pas de gramme près mais de dizaines de kilos près...
la meline a son namour ^^
Merci pour ton humour et pour la sincérité de tes propos...
Ton message me réconforte vraiment : on peut être charnue, sensuelle, intellectuelle et sportive même avec des rondeurs ! Mais quelle douceur ! Alors avis aux minces qui nous regardent PARFOIS du coin de l'oeil d'un regard accusateur....
je mets mon grain de sel !

Un homme (tout comme une femme) a ses propres goûts : certains préfèrent le bleu d'autre le rose c'est comme ça. Bien entendu, ces préférences peuvent évoluer au fil du temps...

Pour exemple, j'ai une amie (assez mince) qui me disait que "JAMAIS" elle ne sortirait avec un homme rond, qu'elle préfèrait à la limite un maigre qu'un gros.
Bilan : 2 mois après cette révélation, elle est sortie non pas avec un rond mais avec un obèse (à vue d'oeil je dirai 1m80 et + 130 kg). Et le + drôle, c'est quand même qu'ils sont ensemble depuis... 3 ans maintenant ! 8) Et que ce n'est pas prêt de changer à mon avis ! ;)

Comme quoi, il a su la séduire même en étant à l'opposé des critères physiques qu'elle recherchait...
Donc je pense que la réciproque est tout à fait possible : Un homme qui n'a pas à la base une préférence pour les rondes peut tout de même se laisser séduire par une ronde ! :P
malgré tout ce que j ai pu lire dans ce post j ai du mal à me dire que les hommes aiment les rondes :oops:

mon propre copain obése lui aussi me fait la guerre pour que je maigrisse alors que j ai deja maigri et que lui ne fait que grossir depuis que je le connais... :( honnetement j ai du mal à saisir...si meme un gros a du mal à accepter une copine grosse, qui va l accepter?

dsl si c un peu négatif et réducteur mais j ai du mal à me dire que moi et ma taille 50 on peut plaire :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW --> Je pense que justement un homme lui-même obèse aura du mal à aimer une ronde parce que ça reflète ses propres faiblesses !

En revanche un homme maigre mince normal ne vit pas les kilos superflus comme un fléau et de ce fait, accepte les kilos superflus sans problème ! :D
chouchoupe a écrit :BBW --> Je pense que justement un homme lui-même obèse aura du mal à aimer une ronde parce que ça reflète ses propres faiblesses !

En revanche un homme maigre mince normal ne vit pas les kilos superflus comme un fléau et de ce fait, accepte les kilos superflus sans problème ! :D

c est possible chouchoupe.. mais pourtant je suis moi meme obése et je le vois pas comme ma faiblesse, je l aime comme il est, sans me permettre de lui dire qu il me plait moins parce qu il a grossi.

quand g t bcp plus mince je sortai avec des mecs costauds et ronds sans aucun pb c est vrai mais j ai l impression que l inverse est rarement vrai :?
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW --> Tu es simplement + tolérante que lui sur ce sujet ;)

Pour prendre mon exemple, figure toi que mon homme est le stéréotype du beau gosse : bien foutu, musclé, belle gueule, look surfer.

Et moi très honnêtement, j'ai beau avoir les traits fins, être blonde aux yeux bleus à forte poitrine (lol) :lol: , je n'oublie pas que j'ai un vrai surpoids!

Il m'a connu comme ça à l'origine et trouve toujours que je suis la + belle femme du monde (oui ça n'engage que lui hein!) :lol:

Comme quoi, tous les hommes sont différents ! ;)

Le tien a peut-être besoin de régler son problème avec sa propre image avant de pouvoir bien t'accepter comme tu es...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »