bonjours à tous
Moi je fait 50 en bas et 54 56 en haut selon les vêtements.
j'aimerais refaire du 40 42 comme quand j'etait plus jeune, mais ne revons pas si j'arrive deja au 46 voir 44 je serais la plus heureuse des femmes.
à bientôt
thegirlnextdoor a écrit :Je fais un 46 en haut et un 48 en bas et ma taille idéale serait un 36 ou un 38.
Pouvoir m'habiller à nouveau avec des vêtements qui me plaisent et me seyent, pouvoir à nouveau plaire à des hommes qui me plaisent aussi, pouvoir à nouveau postuler pour des emplois où la silhouette compte(je pense notamment à hôtesse d'accueil).
Et pour faire dans l'actualité, pouvoir à nouveau porter des débardeurs à fines bretelles avec des jupes ou des bermudas quand il fait chaud !!
Provence a écrit :Oui, 50 c'est ça, je le dis d'ailleurs dans un message plus haut.
Et tu sais, moi aussi j'étais presque plus mince "avant"![]()
Je ne conteste pas ce que tu dis de toi et de ta vie, je montre simplement qu'il est possible de vivre bien, de travailler, et de s'habiller à la mode, jeune et sans problème, et de plaire, même en faisant ces tailles-lÃ
aenigma a écrit :alors ma taille ideale, voyons?...je suis descendu dejà à 42kg j'ai du mettre du 34 36 ce qui était pas mal pour mon 1m72, puis je suis montée au 48, ensuite, au 44, au 42, puis au 38 fillette, maintenant je suis entre le 42 et le 44, ce que j'aimerai vraiment c'est de rester au meme poid, ça m'éviterai de changer sans cesse de garde robe
Provence a écrit :J'ai bien compris. Mais je ne pense pas que "redevenir mince" solutionne tous ces problèmes.
Hôtesse d'accueil je l'ai été, en étant grosse.
Je me fais draguer par des hommes qui me plaisent, je suis aimée par des hommes que j'aime.
Et je m'habille justement avec un look plutôt jeune. Jupes courtes jean ou toile, petits tops, robes près du corps, jeans taille basse.
Tout est question d'image de soi, d'acceptation de ses formes.
C'est un peu ce qu'on répète ici à longueur de temps.
Le bien-être social ou personnel ne passe pas forcément par une perte de poids
thegirlnextdoor a écrit :je ne postule plus pour certains emplois
Provence a écrit :Ah mais non elle ne me convient pas ma taille![]()
Je l'ai d'ailleurs dit dans ma réponse à cette discussion, un peu plus haut![]()
Mais bon apparemment, tu ne souhaites pas discuter, ce n'est pas grave.
thegirlnextdoor a écrit :Provence a écrit :Ah mais non elle ne me convient pas ma taille![]()
Je l'ai d'ailleurs dit dans ma réponse à cette discussion, un peu plus haut![]()
Mais bon apparemment, tu ne souhaites pas discuter, ce n'est pas grave.
Oui effectivement, concernant ta taille j'avais pas lu toutes les pages.
C'est pas que je ne souhaite pas discuter mais nos échanges tournent en rond.Tu as ton avis que je respecte et je ne souhaite pas t'en faire changer.
Lalwende a écrit :thegirlnextdoor a écrit :je ne postule plus pour certains emplois
C'est dommage, tu te fermes toi-même les portes au nez![]()
Après tout, si tu es sûre de ne pas être prise à cause de ton physique, tu ne seras pas surprise si tu n'es pas prise et tu ne peux qu'avoir une bonne surprise si tu es prise, alors ça ne te coûte rien d'essayer. Et puis ça peut te servir d'entraînement pour d'autres postes que tu veux vraiment décrocher.
Parfois, ne pas être pris (et/ou ne pas plaire... au final c'est la même chose), ce n'est pas une question de physique : c'est une question d'attitude. Si tu renvoies de mauvaises énergies (en te disant que de toute façon, vu ton physique, tu ne seras pas prise, tu ne plairas pas à ceux qui te plaisent, etc), tu reçois de mauvaises énergies. C'est tout bête. Si, par contre, tu dégages une énergie positive, tu reçois des choses positives (ou tu fais fuir les c*ns... et tu n'as rien perdu)![]()
Pour les fringues, si d'autres trouvent pourquoi pas toi ? Quand on voit certains blogs de VLRiennes, on tombe sur les fesses tellement elles sont jolies, bien habillées, etc. Ça ne peut que motiver à faire la même chose.
Vous y êtes presque ! 👍