Voila Fin de ce que j'avais à dire et STOP!!!!
Lui souhaite de remonter la pente au plus vite.
Lui souhaite de remonter la pente au plus vite.
tubby19 a écrit :J'ai ete chez mon medecin pour un renouvellement d'ordonnance, et elle m'a pris mon rythme cardiaque, qui est assez elevé vu qu'il frolait les 100, ce qui a été corroboré par mon don du sang d'hier ou, avant, on a aussi calculé ce rythme et la aussi il etait de quasi 100 (97)..tout cela au repos
donc, je me demandais si ce rythme cardiaque eleve ne pouvait pas avoir de lien avce le cadre de vie ou je suis, a savoir stressé, bruyante, et morose..j'ai remarque deja que je suis d'une grande nervosité, et que j'accumule beaucoup de non dits qui augmente ma nervosité..tout cela ne pourrait pas expliquer ce rythme si elevé?
en totu cas ma tension est parfaite, ce qui m'a surprise
tubby19 a écrit :Voila moi petite Mimi, devient grande et se laisse plus marcher sur les plates bandes..non mais
tubby19 a écrit :Voila moi petite Mimi, devient grande et se laisse plus marcher sur les plates bandes..non mais
tubby19 a écrit :d'ailleurs pour l'anecdote, monsieur le chianlit fait la tête tout seul dans son coin et ne réponds pas a mes sms
ptiteseverine a écrit :Alors déjà qu'en on parle de "suicide" c'est plus un appel au secours, ce qu'il à certainement fait pour simplement essayé de lui parler et surtout qu'elle puisse l'écouter ainsi qu'obtenir des réponses... car elle refuser tout contact.
Voulez simplement lui parler pour qu'il aille mieux... et elle s'en est complètement contre fou !!! et le voir se détruire ne lui à strictement rien fais!!!
Alors parler de moral la non merci^^
PS: il voulez lui parler et non du chantage affectifs bref...
Faudra encore me dire d'ou il à les caractéristique d'un pervers narcissique sur ce coup la car je trouve toujours pas, j'ai juste vu quelqu'un en détresse, recherchant réconfort et surtout essayé de comprendre et pour cela il avais besoin de lui parler mais non rien à faire !!! REFUS TOTAL!!!!
Bref maintenant c'est du passé, mais je pense qu'il était important de dire certaine choses, car elle viens dire que personne l'a aimée alors que c'est faux et elle viens se plaindre sur des choses pour laquelle elle à était avertie (par soi-disant une certaine personne qui lui souhaitait du mal mais à ce que l'on voie maintenant, il étais réellement la pour l'aidai)
Câline a écrit :Je ne connais pas l'histoire mais pour moi, non seulement ce comportement est immature mais en plus odieux de la part d'un adulte (si tu ne m'écoutes pas, je me suicide et ce sera de ta faute.)
C'est de la manipulation, quand bien même il y a une réelle souffrance parce nul autre que cet homme n'est responsable de SA vie et de ce qu'il en fait.
C'était le droit de Tubby de refuser de l'écouter, à tort ou a raison je ne sais pas, je ne me souviens pas du post. Mais, même sans connaitre l'histoire, en ce qui me concerne, je ne prends pas une menace de suicide de la part d'un homme adulte pour de l'amour, loin s'en faut !
L'autre ne nous appartient JAMAIS.
C'était le droit de Tubby de refuser de l'écouter, à tort ou a raison je ne sais pas,
ptiteseverine a écrit :C'était le droit de Tubby de refuser de l'écouter, à tort ou a raison je ne sais pas,
"C'était le droit de Tubby (ou tout autres personnes) de refuser de l'écouter,"
Mentalité de .....
Préfère laisser une personne se détruire, alors qu'une simple conversation permettrez de passer plus facilement le cap
Si c'est pas de l'égoïsme pur, je sais pas ce que c'est !!!!
ptiteseverine a écrit :C'était le droit de Tubby de refuser de l'écouter, à tort ou a raison je ne sais pas,
"C'était le droit de Tubby (ou tout autres personnes) de refuser de l'écouter,"
Mentalité de .....
Préfère laisser une personne se détruire, alors qu'une simple conversation permettrez de passer plus facilement le cap
Si c'est pas de l'égoïsme pur, je sais pas ce que c'est !!!!
Vous y êtes presque ! 👍